Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Merci pour l'invit !


Nam

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Je suis ici suite à une invitation d'Aprilien sur mvagustaforumdefrance...
Bien content de trouver un forum belge, je vous rejoins donc avec plaisir!

Je roule en MV Agusta Brutale 750 depuis peu. Auparavant, je roulais en Cagiva Raptor 650 (à vendre Smile ).

J'habite les environs du Roeulx.

Au plaisir d'échanger et peut-être de vous rencontrer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sigurd a écrit:
Bonjour Nam

bienvenu sur le forum.
La Brutale : chouette moto j'aurais peut être des renseignements a
te demander à propos du confort pour le passager sur la Brutale.
Qui sait peut-etre un prochain achat :?:



Ben, elle est déjà fort dure pour le pilote... alors j'imagine même pas pour la passagère affraid

PS : ma femme n'apprécie pas vraiment la moto...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked Jolie la bête.

Pour le confort sur les modèles récents la selle a changé ; elle est d'une seule pièce et

un peu plus rembourrée.

Si je vois bien tu es garé devant le concessionnaire Hors-piste.

En es-tu content ?

Moi j'en suis satisfait (un entretien et une panne sur une Guzzi 1200 S) mais

j'en ai eu d'autres échos moins positifs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilien a écrit:
ShockedShockedShocked Jolie la bête.

Pour le confort sur les modèles récents la selle a changé ; elle est d'une seule pièce et

un peu plus rembourrée.

Si je vois bien tu es garé devant le concessionnaire Hors-piste.

En es-tu content ?

Moi j'en suis satisfait (un entretien et une panne sur une Guzzi 1200 S) mais

j'en ai eu d'autres échos moins positifs.


Plus confortables mais moins jolies (à mon goût) les selles en une pièce...

Oui, je suis devant chez Hors Piste. Aucun souci jusqu'ici. Je m'y suis rendu la première fois pour l'entretien de la Cagiva car je n'étais pas content du tout du service chez Enzo Import. Il m'a semblé sérieux. C'est là que j'ai acheté la Brutale (dépôt vente) et la Cagiva y est actuellement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Salut Nam, juste une petite question, la peinture noire mat est d'origine sur ta moto ? je n'en avais encore jamais vu avant.
Par contre les jantes noires j'aime, je pense que cet hiver en changeant de pneux je vais faire repeindre les miennes en anthracite foncé satiné... Au plaisir d'une balade ensembles...
PS, tu devrais décataliser ta moto, arrow fait une pièce pour suprimer le cata et tu verra la différence, c'est noir et blanc enfin sur la 910 je suis sur donc sur une 750 pourquoi pas si ce n'est déja fais... affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bien sur, arrow fait une pièce qui sert à remplacer le catalyseur sur la Brutale.

Ca doit être ca mais verifier quand même la référence compatible avec ta moto, cette pièce se met donc à la place du catalyseur en quelques minutes vu qu'elle est juste emboitée et tenue de part et d'autre par des ressorts.
Le catalyseur est cette grosse boite qui se trouve juste en dessous du moteur, qui pèse 2 tonnes et te bouche ton échappement.
La pièce sur la tof est prévue pour être mise avec les sorties d'origines, dans mon cas j'ai changé la sortie donc c'est une autre référence...
Sur ma moto, après le montage de mon échappement, j'ai constaté qu'elle étais beaucoup plus agréable à bas régime, elle cognais quand je roulais par exemple en ville dans les files a pas d'homme.
Des montées en régime beaucoup plus rapides, maintenant en première et en deuxième elle lève à l'accélération, je sent que le moteur respire à pleins poumons...
Tu peux trouver cette pièce sur le net à un peut plus de 200 euros ou trouver une d'occase mais elles sont assez rare, il y en avais une la semaine dernière sur ebay en Hollande, elle est partie à 135 euros...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout ça mais le jour où le contrôle technique moto sera instauré, il y aura du boulot chaque année pour la remise en conformité de la machine.

Et qu'est ce que vous faites de la nature, le CO², les petits zoizeaux qui gazouillent dans les arbres etc etc ...bande de hooligans affraid:o[

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde il est gentil, tout le monde il est beaux, tout le monde fume des fleurs magiques, la nature, les petits oziaux et tout et tout c'est pas mon truc, moi je vit dans la réalité et quand les dirigeants de notre beaux pays montreront l'exemple, on vera à ce moment...... rage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jovander a écrit:
vivement le tout électrique!!! :qu'il est con lol!


Encore un truc comme ça, la moto électrique n'est pas plus verte que ta petrolette actuelle !
l'électricité produite pour recharger la batterie vient de centales nucléaires (pas très vertes), centrales au charbon (pas très vertes) et les batteries ne sont pas très vertes non plus.
De plus rayon d'action rikiki



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onslakool12 a écrit:
Tout le monde il est gentil, tout le monde il est beaux, tout le monde fume des fleurs magiques, la nature, les petits oziaux et tout et tout c'est pas mon truc, moi je vit dans la réalité et quand les dirigeants de notre beaux pays montreront l'exemple, on vera à ce moment...... rage

Si il faut attendre le bon exemple de ceux là, on n'est pas sorti de l'auberge affraidVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...