Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

présentation de Titine "sds"


Messages recommandés

[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=17029543][/url

Hello,
Vu qu'une présentation s'impose Laughing .....Martine dit " Titine" sds de ducatiti ou plutôt de sa chère miss.Bien que je connaissais déja la moto,je suis devenue accro de sa st3 depuis 6 ans et 70.000 km de route en tous temps,je peux dire que nous partageons le même virus.
A l'aise sur la "miss" comme dans mon salon, je tente de maitriser une jeune
moto qui je l'espère..... Laughing se laissera apprivoisée...l'avenir nous le dira Wink .

Copine de Sigrid "sds" la plupart du temps nous aimons nous retrouver et chevaucher ces machines envoûtantes.
A bientôt à tous.

Titine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne prédente plus TITINE !
mais si...il y a encore beaucoup à découvrir et elle a encore beaucoup à raconter.
merci de nous faire tes commentaires de SDS, lors des trips car je pense que l'on ne ressent pas la même chose que les pilotes et vous n'en avez que plus de mérite encore.
objectif suivant: poursuivre l'apprentissage en solo mais cool.
Bruno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Martine ; cheerscheers
très jolie la photo , aprés nous , ces sa...tanées bella ragazza peuvent aller se rhabiller. lol!lol!lol!

Je te souhaite derrière ton titi pilote et au guidon de Reed lady encore beaucoup de kms de joie.
Vivement la saison prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a tous, novice sur un forum, je galère mais je ne me laisse pas abattre.... affraid
Un grand merci pour cet accueil sympa (j'ai pas de soeur !) tongue
A bientôt à tous sur le forum ou sur la route sunny

ps : Ma chère Sigrid..je ne c pas t'envoyer de message en mode MP, grrrr Sad

Titine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...