Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Corse 2012


Invité

Messages recommandés


Pour mon calendrier 2012...

Bon!

Et bien voilà, je viens d'avoir des nouvelles des amis Français...

Au sujet de la date -----> probablement du 02 Juin au 14 juin sur place


Titi"déjà noël" santa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DucaTiti a écrit:

Pour mon calendrier 2012...

Bon!

Et bien voilà, je viens d'avoir des nouvelles des amis Français...

Au sujet de la date -----> probablement du 02 Juin au 14 juin sur place


Titi"déjà noël" santa

ben moi,se sera Sardaigne du 30/7 au 19/8,,,,avec la salope si tout va bien bouncebounceWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Tu veux dire la paix Laughing

Nous profitons de partir(pas ou plus de mouflets) en juin ou septembre les prix sont de moitié Wink

et pour le calendrier on va le revoir(on l'avait un peu modifier pour Guzzo....pour le départ scratch mais! Vu que jocolor )


Titi"on est jamais mieux servi que blablabla"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DucaTiti a écrit:
Tu veux dire la paix Laughing

Nous profitons de partir(pas ou plus de mouflets) en juin ou septembre les prix sont de moitié Wink

et pour le calendrier on va le revoir(on l'avait un peu modifier pour Guzzo....pour le départ scratch mais! Vu que jocolor )


Titi"on est jamais mieux servi que blablabla"
Je suppose que tu veux parler de moi "guzzo" bon désolé je me souviens avoir bien parlé de la Corse ,mais je pense n'avoir pas parlé de date!!à moins que mon état à ce moment là n'était plus vraiment très lucide "fort possible"vu la quantité de vino rosso ingurgitée Embarassed la corse est dans mes projets pour 2013. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DucaTiti a écrit:
Tu veux dire la paix Laughing

Nous profitons de partir(pas ou plus de mouflets) en juin ou septembre les prix sont de moitié Wink

et pour le calendrier on va le revoir(on l'avait un peu modifier pour Guzzo....pour le départ scratch mais! Vu que jocolor )


Titi"on est jamais mieux servi que blablabla"

P,,,,n,ouais,pinard,ricard,et tout le bazar,ça fait d'jauser" et au final,,, MadMadscratchscratch
j'était sur le cul quand j'ai vu certains en manque de nourriture et surtout en manque de GLOUGLOU palepale
Y sortait d’Auschwitz????? lol!lol!
Perso,pour moi,c'est ok pour la Corèze , WinkWink
titi en mode :afro: :afro: zeeeeeeeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Voilà...pour les personnes intéressées qlq info: prévision Corse 2012

NB
: vu que mon congé (pour raison de service) se résume du 01 juin au 11 juin inclus...
Suspectmerci patron



Petite info….Very Happy

Descente en deux jours du (vendredi 01–samedi 02) arrêt dans les environs de Grenoble le vendredi soir, dodo prévu le samedi soir à Nice

La traversée se fera le dimanche "08hr00 du mat arrivée 14hr30" (Via Corsica Ferrie Nice-Calvi) prix : aller-retour 2 pers + moto 230 euros

Logement à Calvi Prix villa 460 Euro (un ami français a réservé pour lui, nous et un autre couple, j’en sais pas plus)




Maintenant ! D’autre solution sont tjrs envisageable Studio, Motel, appartement à des prix compétitifs entre 300 et 500 euros pour la saison suffit de voir sur le net



Le retour est programmé le samedi 9 juin 14h30 de Calvi arrivée à Nice 20h30 dodo à Nice



Remontée vers la Belgique le dimanche 10 avec arrêt dans les environs du jura

Lundi 11 soir retour Maison



En résumé : 02 Jrs descente à 6 jours sur place -à remontée 02 Jrs



Titi" A bis cyclette" I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
cheers Amusez-vous un maximum et embrasser le Cap Corse sunny et le village de St Florent de ma part flower .
J'en ai mal au ventre de vous savoir là-bas, bande de cochons pigpigpig

VIVA CORSICA

Tricolore en mode souvenir

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problémo... Serge toi aussi ...et ne jette pas ton appareil hein... Wink

@ fab...je ferai des petites tofs...de St Florent et du cap Corse
pour voir évolution depuis

J'ai fait le GR 20 Qlq fois en mode à pied pour le reste bounce l'ile de beauté restera pour mon deux roues (hors saison) un jardin de jeu extraordinaire Wink

Quoique la Sardaigne n'est pas mal pour usé la gomme ...

Titi "deviens un habitué"






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilien a écrit:
Décidément tout le monde part demain :

Titine ;Titi ;Duguzzo ;Alain ;Bart ;Marc ...


Bon voyage à tous et restez prudents.


Very Happy Sois pas triste,y vont revenirent et puis moi je suis encore là

mon gros loulou,, I love youI love youlol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit coucou de Grenoble Via portable de nos ami'es

Cool ...ici 30 ° Demain au programme qlq col et sommets au programme avant d'arriver à Nice

Biz A

Titi Titine
PS: @ Nino Biz de Steph et Marie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Coucou nous revoilou....et y a pas photos (plus de 700) seulement vous allez dire affraid

la banannnnnnananan ahh cheers ...nous en avons pour dix ans(pas de prison... Laughing Mais de virolos et surtout du spectacle grandiose que la nature nous a offerte ...

En gros ... Very Happy

La transhumance de Grenoble vers Nice ( par des chemins et sommets de derrière les fagots (Merci Steph et Marie)

La mécanique sur la Dauphine(colonne de direction) Système D(de steph) pour continuer la route puis... Twisted Evil

Sur l'ile de beauté grand démontage de tout l'avant de la rouge (Tête de fourche, Guidon, roue ...fourche compléte) enfin tout l'avant ... avec moult Tests pour en arriver à la perfect (Merci Marc)



Petite balade avec Domi

Un tour de Corse ----> Le Cap via Desert Des Agriates ----> St Florient Boucle et retour
Pour la suite Calvi ...Porto.... Ajaccio ...Propriano...Bonifacio -----> Via la cote

Ensuite Bonifacio ----> Centre de l'ile Direction ----> Levie....Zonza...Zicavo...Corte...Belgodére ... Ile rousse ...calvi

Enfin! En résum, plein les yeux et surtout bounce plein les pneus

Pour le Retour ----- > Nice, Route de la baronne, Colmars, Col de la Bonette, Barcelonnette, lac serre ponçon, la rochette Retour route Napoléon vers Grenoble

La suite au prochain Numéro ...je range les bagages

Titi,Titine

A+

Viva Corsica 2012 cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bruno... Comme tu le dis si bien ...on en a pris pour 10 ans bounce

Ps: Je vais faire une petite sélection des photos( va pas être facile


Titi"En application"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Tof's sont bien réels... et il y en a encore 500... mais parfois bcp plus personnel Wink

pluie au départ jusque Reims et pluie au retour qlq goutte 25 km avant Grenoble et puis le lendemain pour la transhumance bienvenue en Belgique Rolling Eyes

Titi" sans para"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy bientôt je vais avoir un bon plan location villa en corse!(un pote a mon joli papa qui vit la bas et qui fait construire!) dés que j'ai les renseignements je vous tiens au jus! Winkbounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis la réalité y a pas photo Cool

Dom était de la partie ... (roulage)

Marc(Mécano) avec Nath et Diego (en BAR)

C'est grace à lui que j'ai pu continuer les vacances en moto

Il avait embarqué la boite d'outils qui va bien ouf!!! cheers

et crois moi, il n'a pas deux mains gauche ...une grosse heure pour le démontage et remontage de tout la tête de fourche,carénage ,Garde boue, Roue, Freins, Guidon complet,Tubes de fourche etc...

J'ai eu les boules quand j'ai vu la dauphine sans l"avant affraid

il a remit tout en place roulement de direction et serré au bon couple avec la clé qui va bien... bounce

Titi" en mode neuf"

PS: un peu déçu de Bernard suite au remplacement des roulements...Rolling Eyes j'ai failli resté sur le carreau pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va quand même falloir que je me décide un jour à faire cette ile de beauté....superbes tes photos...que c'est difficile de rentrer dans sa cabane après avoir vu de si beaux paysages..... Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...