Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voyage Montenegro/Albanie


Invité

Messages recommandés

Voilà le 1er juin 2012 nous partons pour un voyage de deux semaines au Montenegro/Albanie.La premiere étape se situera très certainement aux environs de la frontiere Autrichienne,la seconde soit en Slovénie ou Croatie sur KRK,la troisieme probablement à Mostar en Bosnie Herzégovine,et la quatrieme arrivée dans les bouches de Kotor(Montenegro) nous séjournerons plusieurs jours à Kotor avec entrée en Albanie direction soit l'Adriatique soit le nord et nord Est de ce pays.Il y a aussi la Macédoine qui n'est pas très loin Smile pour le retour ce sera un peu comme en juin 2011 cad libre pour les participants ,mais possibilité de revenir par le Kosovo et la Serbie(faut voir si les serbes acceptent le tampon sur le passeport du Kosovo)?autre possibilité prendre le bateau pour l'Italie!!Pour l'instant nous sommes cinq ou six ..Bart,Jean,Alain,Marc,jojo et moi même,soit une morini corsaro 1200,une guzzi calif,une guzzi stelvio ou calif vintage,une guzzi 1200 sport,une ducati monstro 620,et une benelli 1130TNT.Si éventuellement quelqu'un souhaite nous accompagner mais n'a pas la possibilité d'avoir deux semaines de congé on peut faire un itinéraire sur six jours.Le passeport est nécéssaire pour l'Albanie,serbie.Il faut compter entre 1000 et 1500 eur pour ce type de voyage .S'il y a d'autres amateurs ils sont les bienvenus pour autant qu'ils soient des compagnons agréables pour le voyage.Autre chose nous allons utiliser uniquement une carte pas de gps(source de problèmes)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Voilà le voyage pour le Monténegro est mis sur pied,les reservations sont effectuées avec toujours la possibilité d'annuler celles -ci.Nous sommes cinq...une morini,une benelli,et trois guzzi,si quelqu'un souhaite se joindre à nous c'est toujours possible Very Happy le départ le 1er juin,trois ou quatre jours pour le voyage,quatre ou cinq sur place....visite de Mostar(bosnie) incursion en Albanie,et découverte des superbes paysages du Monténegro.Le retour en trois jours.Pas d'acompte pour l'hôtel "via booking.com".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Voilà les dernieres new pour notre voyage dans déjà sept semaines....nous avons un participant en plus ou plutôt une participante Very Happy en la personne de Claire qui nous accompagnera pendant ces douze jours elle chevauchera non pas une Italienne mais bien une honda vfr 800 Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducguzzo a écrit:
Voilà les dernieres new pour notre voyage dans déjà sept semaines....nous avons un participant en plus ou plutôt une participante Very Happy en la personne de Claire qui nous accompagnera pendant ces douze jours elle chevauchera non pas une Italienne mais bien une honda vfr 800 Wink


Une VFR800-X Crossrunner, nuance Wink



Et en ce qui concerne Claire, elle est pas chiante du tout et aime rigoler Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'est différent d'une vfr 800 mais c'est une belle bécane pour voyager!!!nous avons fait connaissance de Claire ce vendredi en compagnie de Bart pour parler de ce voyage,c'est une "bonne vivante"...un resto sans faire de publicité..."casa mia"rue de Flandre à BXL super sympha et délicieux...je conseille vivement le patron est extraordinaire de gentillesse Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Faux espoirs....je me disais peut être qu'Hervé allait nous accompagner en derniere minute :| oui toute la bagagerie est mise sur la Cagiva,(photo domani),j'ai eu beaucoup de difficultés pour trouver un sac réservoir pour la canyon....espace très petit entre le guidon et le bouchon de réservoir scratch enfin j'en ai trouvé un "made in hungary" chargé comme un mulet,j'ai pris mon matos camping pour le retour...nous sommes deux à faire du camping pour le retour Jean et moi même! nous allons faire une premiere étape (750km vendredi)et loger en dessous de Munich,ensuite seconde étape en Slovenie ,troisieme en Croatie un peut plus bas que Spit,et enfin quatre jours au Montenegro,trois jours au Sud ouest ensuite deux jours au sud Est frontiere Albanaise et le lendemain passage par Holi i Hanit(Albanie)et si celà est possible se rendre dans la mystérieuse vallée de Thet....chemin très difficile.Le retour deux jour à Mostar(Bosnie Herz) ensuite ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour l'Albanie mis à part les routes en piteux états....un peu comme ici Razz c'est vrai que dans le nord est...ou je vais la vendeta existe toujours Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages Very Happy Sigrid normalement ce qui devrait être éjecté en premier c'est le gps en deux la tente...le gps a déjà failli prendre la direction des fourées pendant mon voyage en Italie(le second) Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne m'a pas éjectée, il m'a juste laissée à la maison pour vous donner des nouvelles...

Ils sont bien arrivés en Allemagne vers 20h après 800 km et s'être un peu perdus (pour Sigrid, le GPS a failli passer par dessus bord cheers )

Suite au prochain épisode... sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ducguzza a écrit:
Il ne m'a pas éjectée, il m'a juste laissée à la maison pour vous donner des nouvelles...

Oué, c'était ça ou laisser son sac avec son sêche cheveux, ses lotions et son set de manucure à la maison lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aujourd'hui ils sont arrivés au Monténégro après avoir emprunté une superbe route depuis la Croatie jusqu'aux bouches du Kotor en passant par Dubrovnik. Le temps est splendide (26 °). Ils restent 2 nuits sur place puis toujours au Monténégro, ils se rapprocheront de l'Albanie où ils resteront à nouveau 2 nuits. sunnysunnysunny

Les veinards... cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YveST3 a écrit:
Ducguzza a écrit:
Il ne m'a pas éjectée, il m'a juste laissée à la maison pour vous donner des nouvelles...

Oué, c'était ça ou laisser son sac avec son sêche cheveux, ses lotions et son set de manucure à la maison lol!



C'est mal me connaître...Je suis déjà partie en moto 15 jours avec un seul sac!!! et j'avais TOUT fer à repasser et sèche cheveux compris Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ ce matin de Kotor pour Petrovac. Serge a choisi un itinéraire plus court que les autres et il y était à 14h. Petite douche et le voilà reparti pour un superbe lac à 30 km de Petrovac. Les autres ont débarqué à 18h assez fatigués et écorchés...Jean (je ne sais pas lequel des deux) s'est couché dans un virage et Bart a cassé la boule de sa poignée d'embrayage en tombant affraidaffraid

Enfin ils sont entiers et toujours aussi charmés par les paysages.. Demain petite excursion en Albanie bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier Serge est allé seul en Albanie: pays de fous pour la circulation affraid : rond-point pris à contre-sens, pas de marquage au sol et même un flic qui rigole avec un conducteur arrêté en plein milieu du carrefour affraidaffraid

Mais pays magnifique et il est revenu enchanté Very HappyVery Happy

Aujourd'hui, amorce du retour : Serge et le petit Jean rentrent par la Bosnie avec un arrêt à Mostar et camping.

Les autres ont préféré prendre le bateau pour l'Italie drunkendrunken

Vivement qu'il soit de retour I love youI love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Serge rentre seul par l'Italie après un passage par l'île de KRK. Jean a choisi de rentrer par l'Autriche mais la météo était tellement mauvaise que Serge a préféré l'Italie . Malgré ce choix il a roulé sous 3 heures de drache avant de voir le soleil à hauteur de Venise sunnysunny

Il reste 980 km et il a hâte de rentrer.... bouncebounce et moi hâte qu'il rentre I love youI love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ducguzza a écrit:
Voilà Serge rentre seul par l'Italie après un passage par l'île de KRK. Jean a choisi de rentrer par l'Autriche mais la météo était tellement mauvaise que Serge a préféré l'Italie . Malgré ce choix il a roulé sous 3 heures de drache avant de voir le soleil à hauteur de Venise sunnysunny

Il reste 980 km et il a hâte de rentrer.... bouncebounce et moi hâte qu'il rentre I love youI love you


Very Happy Tu m'étonnes,,, LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...