Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voyage Montenegro/Albanie


Invité

Messages recommandés

Salut...voilà je suis rentré il y a trois heures....conclusion,superbe voyage à faire et à refaire sans hésitation,j'ai rencontré des personnes formidables!!!surtout le patron du petit camping à Mostar(Bosnie-Herz)!!un peu plus léger quand même...un Gps au bac ,une tente idem Very Happy et ce matin perdu mon portefeuille en France avec naturellement cartes de banque,carte d'identité,ect.ect...du côté de la moto ,juste un cable d'embrayage,et ce matin ma chaine qui a sauté....kpc certainement à remplacer. Total plus de 5500 km et pas fatigué du tout Very Happy Un grand moment tout de même le passage en Albanie!! une ou deux photos avant la série complete plus tard.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tu soit rentré.
Merci de nous avoir tenu en haleine tout au long de ton périple.
J’espère que les autres vont bien aussi.
Occupe toi bien de Pascale tu lui a manqué ( aussi longtemps moi je serais morte et ressechée cheers )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Sigrid,pour les autres ???sauf Jean qui lui aussi est rentré via l'Autriche sous un déluge!! je sais qu'ils repassaient par les Dolomites à mon avis la météo dans ces hautes Montagnes c'est certainement très très pluvieux et bcp d'orages Evil or Very Mad si j'ai la possibilité l'année prochaine j'y retournerai mais seul,j'ai trop de choses à voir mais à mon rythme càd je m'arrête ou je veux et quand je veux!!Heu si quelqu'un à envie d'acheter une petite tente de camping éviter celle de chez lidl à 17eur,c'est de la m...e,sur l'ile de krk il a draché une partie de la nuit conclusion j'étais mouillé pas parce qu'elle laissait passer la flotte mais à cause de la forte condensation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducguzzo a écrit:
Ok Sigrid,pour les autres ???sauf Jean qui lui aussi est rentré via l'Autriche sous un déluge!! je sais qu'ils repassaient par les Dolomites à mon avis la météo dans ces hautes Montagnes c'est certainement très très pluvieux et bcp d'orages Evil or Very Mad si j'ai la possibilité l'année prochaine j'y retournerai mais seul,j'ai trop de choses à voir mais à mon rythme càd je m'arrête ou je veux et quand je veux!!Heu si quelqu'un à envie d'acheter une petite tente de camping éviter celle de chez lidl à 17eur,c'est de la m...e,sur l'ile de krk il a draché une partie de la nuit conclusion j'étais mouillé pas parce qu'elle laissait passer la flotte mais à cause de la forte condensation...


Salut Serges,content de te lire,joli voyage SmileSmile

PS:Ta tente,c'était pas plutôt un grand "K-WAY",,,,,,,xxxxxxxxxl,,??????

lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nino,oui c'était un peu ce style Very Happy oui magnifique voyage tu n'arrêtes pas de de t'éblouir tout le long de la côte Croate jusque Dubrovnik,toutes ces iles c'est fabuleux,ensuite entrée au monténégro et rebellote des paysages à couper le soufle...mais un autre monde il y a encore des dizaines de veilles renault 4 sur les routes ,des fiat/zastava 500/600...une autre époque mais oh combien plus agréable que ce que nous vivons ici,pas de stress,ça roule lentement!!ensuite la Bosnie toujours aussi accueillante,notre premiere halte à midi avec Jean dans un resto très bcbg,une bouteille de vin blanc un nectar!chacun un plat composé de deux truites de la riviere avec salade mixte ,frites,une bouteille d'acqua con gaz,deux cafés.....total...42 mark convertibles...ou si tu préfères 21 eur pour nous deux!!! et l'essence à 1,220 eur plus le soleil et sans oublier la beauté naturelle des femmes Serbes et Bosniaques....j'y retourne le plus vite possible Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très doué pour mettre un lien avec les photos,je vais en insérer un peu tous les jours...désolé Embarassed

Marc et Bart sont déjà entrain de régler les petits problèmes sur leurs bécanes.....électronique Evil or Very Mad


terrible vue de la montagne sur la baie de Kotor

juste après la frontiere bosniaque.

les restes d'une église dans les environs de Mostar!!

début du lac qui sépare le montenegro de l'Albanie!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvenir de guerre... pale(passé dans c'est région 2 x 4 Mois)

Ils sont pas manchot les loustiques ...Ils se sont bien rattrapé et retapé .


Titi"ACDC"
Quand! Je dis qu'il faut une bonne guerre pour remettre de l'ordre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non pas de Claire,elle m'avait prévenu que ce n'était plus possible pour elle de nous accompagner!! pour la guerre il reste de nombreuses traces même dans le centre de Mostar Crying or Very sad c'est une impression bizzare quand tu passes du côté musulman ensuite du côté chrétien...difficile à expliquer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends... Evil or Very Mad ils avaient même fait sauter le pont
'core heureux et merci casque bleu "ils ont su calmer les ardeurs des croates
le pont a servi de frontière un certain moment


Titi" un peu d'histoire" et de souvenir"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
jovander a écrit:
Rolling Eyes connard de rital de merteee!!! lol!lol!lol!I love youWink


Franchement, :?: sans nous,tu t'emerderais mon LOULOU,, I love youI love you

Les idées reçues,toutes faites sur les ritals(aux),,on connait,,genre,,,

le bureau de moutouelle,en haut de la tour de Pise et tout ça et tout ça scratchscratch

c'est pour ça quelle penche,,mdr,mdr lol!lol!

Sans parler de mon grand père,mon père descandait entre 850,,et 1050m pour sortir du charbon et il avait 14 ans???? affraidaffraid

Mais ça,c'est une autre histoire,une autre génération,,,avec le respect des anciens et surtout le respect du pays qui t'acceuilles

la BELGIQUE,, CoolCool

Jo" I love youI love you "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Italie j'en suis tombé amoureux dingue lorsque j'avais 20 ans,j'en ai 56 et j'en suis toujours aussi amoureux si pas plus!!je roulais uniquement en voitures Italiennes,moto idem mon vélo de course (Moser ensuite bianchi ) mon VTT "sintesi" même mon micro onde était Italien!! chaque année j'y vais deux à trois fois...c'est un besoin à mon équilibre!! et tout celà à cause de quoi????une gonzesse rencontrée un jours lorsque j'étais sur l'Adriatique....elle était des Abruzzi I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton "Nono" c'est ton zizi dont tu parles :?: :?: :?:
Si oui, c'est moche ça à ton âge, tout juste 50 ans affraidaffraidaffraid
Il n'y a vraiment pas longtemps que cela t'es arrivé alors :?: :?: :?:
Sympas le surnom de ta petite femme "Charbonnage"... LaughingLaughingLaughingLaughing
On le dit toujours qu'il ne faut pas faire l'amour à ta femme quand elle est malade ShockedShockedShocked

Trico au mode des corons... AUUUU NOOOOOOOOOOORD c'était les corons taaaa taaaa taaaaaaa ....

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...