Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Suzuki SV 650


Invité

Messages recommandés

Oui je sais ce n'est pas une Italienne ....comme le marché à "foiré"pour la ducati monstro 600,je suis allé à la recherche d'une moto agréable avec un beau look,càd la suzuki SV 650 c'est pour ma compagne(Pascale) je suis sur trois motos http://www.2ememain.be/moto/moto/suzuki/tres-bonne-moto-a-vendre-112035757.html
http://www.2ememain.be/moto/moto/suzuki/sv-650n-111657116.html Qui connait ces bi cylindres??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire un petit essai sur les deux bécanes demain et mardi,c'est ok pour le prix!!Pascale peut elle s'inscrire sur le forum??soit comme passagère ou comme pilote mais en japs??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid haha! mais j'ai acheté une neuve quand elle sont sortie,(mois chère que les Ducat.) ce fut ma 1iere expérience du bi-cylindre et elle fut bonne! ca pousse beaucoup plus fort qu'un Monster 600 mais la roue ar. a tendance a bloquer plus vite et plus fort quand tu coupe ou rétrograde sans relancer le moteur! pour moi dans l’ensemble c'est une bonne brèle!(et pour le même prix si je peu me permettre je prendrais la jaune! Wink pas pour la couleur car la mienne étais rouge,(enfin plutôt bordeaux) mais pour le kilométrage! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cavaliere étant particulierement difficile elle n'a pas encore trouvé la monture adaptée à ses désirs Evil or Very Mad pourtant je lui ai proposé une bonne dizaine de bécanes qui me semblaient très valables...apparement elle sait ce qu'elle veut Razz pour sigurd clownclown :albino:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jovander a écrit:
affraid haha! mais j'ai acheté une neuve quand elle sont sortie,(mois chère que les Ducat.) ce fut ma 1iere expérience du bi-cylindre et elle fut bonne! ca pousse beaucoup plus fort qu'un Monster 600 mais la roue ar. a tendance a bloquer plus vite et plus fort quand tu coupe ou rétrograde sans relancer le moteur! pour moi dans l’ensemble c'est une bonne brèle!(et pour le même prix si je peu me permettre je prendrais la jaune! Wink pas pour la couleur car la mienne étais rouge,(enfin plutôt bordeaux) mais pour le kilométrage! Wink
Ok Jo merci pour tes infos,c'est vrai qu'elle a du style cette SV,je suis comme toi j'ai une préférence pour la jaune,elle me semble très propre.As tu déjà eu quelques problèmes avec ton ex SV et si oui où se situent-ils?tu as vu le nombre de kms....très peu c'est justement celà qui m'inquiete un peu,est il possible de bidouiller le compteur pour diminuer le kilométrage??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilien a écrit:
Et elle veux quoi ?
Elle veut un niked bike style suzuki sv,monstro ,ect mais pas n'importe quelle couleur ect,ect...pour l'instant c'est la sv jaune qui lui plait beaucoup....les femmes c'est parfois très compliqués Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Sergio! je ne croix pas qu 'il est possible de le bidouiller car c'est un compteur Electronique! mais bon on ne peut être sur de rien. déjà ce n'est pas le 1ier proprio car en 2000 les plaque commençais toujours par M, si elle n'a que 7358km comme indiqué sur la tof du compteur (qui a pu êtres changé) Wink elle devrait encore avoir les pneus d'origine! mais sur les tofs elle a vraiment l'air très très propre! Le seul problème que j'ai eu ces ma batterie morte après une semaine(défaut) changée sous garantie!le gars qui me l'a rachetée roule toujours avec et elle a 64.000kms et jamais une seule panne!!! Very Happy Pascale a raison la jaune est mieux et en plus elle est toute d'origine avec en plus un beau lèche roue arrière jaune! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducguzzo a écrit:
Pas possible en 2000 il n'y avait pas encore de plaques qui commencaient par W,j'avait immatriculé une guzzi en 2004 et ma plaque était MIT...


Au temps pour moi pale
Ma plaque c'est MWM et non WMW Rolling Eyes

Ca me fait penser qu'un jour j'avais laissé ma moto chez Bernard Mont à Dave pour l'entretien et quelques temps après lors d'une sortie DSB j'ai remarqué quelque chose de bizarre à ma plaque, les numéros étaient au dessus et les lettres en dessous, comique dans l'histoire c'est que ça restait plausible



Il avait testé une autre moto en prenant ma plaque et l'avait remise a l'envers, le zouave

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YveST3 a écrit:
ducguzzo a écrit:
Pas possible en 2000 il n'y avait pas encore de plaques qui commencaient par W,j'avait immatriculé une guzzi en 2004 et ma plaque était MIT...


Au temps pour moi pale
Ma plaque c'est MWM et non WMW Rolling Eyes

Ca me fait penser qu'un jour j'avais laissé ma moto chez Bernard Mont à Dave pour l'entretien et quelques temps après lors d'une sortie DSB j'ai remarqué quelque chose de bizarre à ma plaque, les numéros étaient au dessus et les lettres en dessous, comique dans l'histoire c'est que ça restait plausible



Il avait testé une autre moto en prenant ma plaque et l'avait remise a l'envers, le zouave Laughing Incroyable ta plaque Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 1971 j'avais MAA747 et comme j'avais encore une 49cc a l'époque (3mois 1/2) et que je roulais sur la rue et mes copains sur la piste cyclable je me suis fait arrêter par les flics qui voulaient me faire rouler sur la piste cyclable.

Les cons ne connaissaient pas encore cette plaque, les anciennes étant écrites en blanc sur fond bleu.

Maintenant rouler a 90/100 km/h sur les pistes cyclables c'était pas trop sans danger Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...