Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Primavera passion motos Italiennes


Invité

Messages recommandés

Nam a écrit:
bonjour à tous,
je suis bien votre post mais ne peut me posiionner actuellement car ma femme accouche aux environs du 11 avril.

De plus, un départ de Durbuy avec ma Brutale qui consomme plus de 10 l/100 de moyenne alors que j'habite Le Roeulx, ça fait un sacré budget !


C'est vrai qu'il faut compter sur un certain budget à l'heure d'aujourd'hui,mais bon ce n'est qu'une fois par année une primavera!tu as je pense +/- 120km jusque durbuy ,si tu roules cool ta conso ne sera pas exagérée Smile c'est la même chose pour moi j'ai 120 km pour arriver à durbuy et la benelli n'a pas vraiment un appetit de petit oiseau Very Happy ensuite la région est superbe....tu as deux mois pour réfléchir et faire une économie d'environ 50 eur pour te faire plaisir Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nam a écrit:
bonjour à tous,
je suis bien votre post mais ne peut me posiionner actuellement car ma femme accouche aux environs du 11 avril.

De plus, un départ de Durbuy avec ma Brutale qui consomme plus de 10 l/100 de moyenne alors que j'habite Le Roeulx, ça fait un sacré budget !


Very Happy Salut,10l/100,, palepale faut aller faire un tour à Péronnes scratchscratch

Perso,suis de Binche et on peux faire la route ensemble si tu veux,,,, WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino a écrit:
Nam a écrit:
bonjour à tous,
je suis bien votre post mais ne peut me posiionner actuellement car ma femme accouche aux environs du 11 avril.

De plus, un départ de Durbuy avec ma Brutale qui consomme plus de 10 l/100 de moyenne alors que j'habite Le Roeulx, ça fait un sacré budget !


Very Happy Salut,10l/100,, palepale faut aller faire un tour à Péronnes scratchscratch

Perso,suis de Binche et on peux faire la route ensemble si tu veux,,,, WinkWink



Proposition intéressante. Je suis partant... mais à voir par rapport à l'arrivée de ma deuxième fille.
Pour le 10l, c'est en ballade accompagnée. Seul, je suis à 11l. D'après ce que j'ai lu, c'est habituel sur une Brutale 750 :!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nam a écrit:
nino a écrit:
Nam a écrit:
bonjour à tous,
je suis bien votre post mais ne peut me posiionner actuellement car ma femme accouche aux environs du 11 avril.

De plus, un départ de Durbuy avec ma Brutale qui consomme plus de 10 l/100 de moyenne alors que j'habite Le Roeulx, ça fait un sacré budget !


Very Happy Salut,10l/100,, palepale faut aller faire un tour à Péronnes scratchscratch

Perso,suis de Binche et on peux faire la route ensemble si tu veux,,,, WinkWink



Proposition intéressante. Je suis partant... mais à voir par rapport à l'arrivée de ma deuxième fille.
Pour le 10l, c'est en ballade accompagnée. Seul, je suis à 11l. D'après ce que j'ai lu, c'est habituel sur une Brutale 750 :!:


Very HappyVery Happy oups,11l.comme tu dis,c'est brutal ShockedShockedlol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad bon voila c'est la merde! je pense pas faire la primavera! Sad cela fait "mois que j'ai des douleurs a l'épaule droite et comme ça devenais vraiment douloureux le physio ma envoyé passer une I.R.M. et bam! Capsulite rétractile :!: (en gros c'est la capsule qui est dans l'articulation qui est enflammée et qui se rétracte) donc très forte douleurs Evil or Very Mad je ne sais plus bouger tellement ces douloureux parti pour 120 séances de kiné Crying or Very sad enfin on verra d'ici là peut etre que je viendrai en bar pour faire coucou! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No non j'ai mal depuis novembre 2011! en faite j'ai attrapé une tendinite en jouant des heures sur mon portable a call of duty Laughing mais comme j'ai pris des antidouleurs au lieu de me soigné bin cela ces agravé et j'ai chopé cette merde pig de capsulite!(je le souhaite pas a mon pire ennemis tellement ça fait mal!!!) Very Happypale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi jouer au PC devient un sport ou il faut beaucoup s'échauffer avant de pratiquer!!bon d'ici un mois et demi tu seras au top pour la primavera Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffff!!! min 60 séances de kiné! 1ier certificat du 7/3/12 au 7/6/12 'tain ça promet! mais vus les douleurs de gueux que j'ai ça va pas être une partie de plaisir! paleCrying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la liste des participants :

- Ducguzzo + Ducguzza
- Aprilien + Sigurd
- Jovander
- Nino
- Cloukie + Madame
- Marc un pote en Guzzi
- TTGuzzi
- Bart un pote en Corsaro
- Jojo
- Titi + Titine (si "on" boulot)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Durbuy est très petit,soit sur la place soit au parking de la fontaine!!effectivement les hôtels à cette période souvent complets!il faut chercher dans un rayon de 15 à 20 km.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jlb rsv4r a écrit:
slt les amis,
la primavera se passera bien le 28 & 29 /04, départ Durbuy 10h ? et à quel endroit à Durbuy


Attention c'est uniquement le 29 la primavera,le 28 c'est pour ceux qui viennent de loin et qui souhaitent dormir dans la région Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais il faudrait peut être trouver en dehors de durbuy pour se restaurer après la premiere boucle,si jamais il fait bon c'est la galère pour trouver une table libre !donc compter maximun une heure pour le repas de midi,Il y a un peu de tout dans la région,pizzeria,friterie ect...à vous de voir au niveau des préférences Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilien a écrit:
jovander a écrit:
Cool bon si mon épaule toujours naze je viend le 29 en bar avec madame et les 2 p'tits bouts WinkVery Happy



Tu prendras ton projet de logo.


geek
Rolling Eyes oui je vais le prendre! et toi tu vas le manger!? palepiggeekjocolorlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilien a écrit:
jovander a écrit:
Cool bon si mon épaule toujours naze je viend le 29 en bar avec madame et les 2 p'tits bouts WinkVery Happy



Tu prendras ton projet de logo.


geek
moi aussi je t'aime bien Hervé lol!flowerdrunkenWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.lejacquemart.be/ Voici un resto très bien situé axe durbuy/La roche/marche en famenne,impeccable pour le parking des mobylettes,les prix sont supers abordables,et pour tous les gouts....en dessous il y a la friterie,ou alors prendre ses tartines et s'arrêter en chemin Very Happy à vous de voir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jovander a écrit:
Very Happy moi je m'en fou tant que on me dit pas que j'ai droit a une réduction spéciale Pmi de 12'50 roros au lieu de 11'90roros comme ailleurs!!!! What a Facepigpiggeeklol!


Oué ben on a pas encore de nouvelles sur les prix
Et oser dire sur le forum que pour les membres non adhérent, même ceux qui lisent le forum, et les clients de Sambreville c'est 15 euro parce qu'il faut bien gagner quelque chose alors qu'ils doivent déjà payer 5 euro à l'inscription, c'est assez fortiche Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prix??ben je ne sais pas moi,celui qui a envie de venir qu'il vienne,c'est une balade c'est tout!!faut juste penser à une chose c'est peut être limiter le nombre de participant à une vingtaine (motos )et commencer une liste officiele,et la cloturer mi avril.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas non plus aller foutre le boxon sur le forum du DSB Wink

Sleop et moi on est des vieux et on n'est plus vraiment en phase depuis quelques temps avec la politique marketing voulue par les nouveaux proprios.
Ils visent les nouveaux clients Ducati, les kékés et les mecs friqués

On va dire qu'ils nous ont pensionnés d'office, là aussi Smile

"La vieille garde meurt mais ne se rend pas" disaient les grognards à Waterloo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jovander a écrit:
Very Happy moi je m'en fou tant que on me dit pas que j'ai droit a une réduction spéciale Pmi de 12'50 roros au lieu de 11'90roros comme ailleurs!!!! What a Facepigpiggeeklol!



Même les passagéres doivent payer pour le road book ou le croissant 5 €. ShockedShocked

Le sujet est clos ; Celui qui prononce encore DSB sur le forum PMI sera redevable

d'une tournée général chez :



YveST3 a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué sur le forum DSB, je ne suis plus modérateur depuis hier.
Because restructuration du staff on m'a dit
C'est sympa après huit ans, depuis la création du DSB Rolling Eyes


Désolé du peu de considération qu'ils te portent Yves.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YveST3 a écrit:
Il ne faut pas non plus aller foutre le boxon sur le forum du DSB Wink

Sleop et moi on est des vieux et on n'est plus vraiment en phase depuis quelques temps avec la politique marketing voulue par les nouveaux proprios.
Ils visent les nouveaux clients Ducati, les kékés et les mecs friqués

On va dire qu'ils nous ont pensionnés d'office, là aussi Smile

"La vieille garde meurt mais ne se rend pas" disaient les grognards à Waterloo


palepale C'est à GERBER,,,, affraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...