Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie apéritive Dimanche 25 mars


Invité

Messages recommandés

Pourquoi pas ... Shocked


si météo correct et sans pluie :pirat:

Petite sortie

RV : citadelle de Namur esplanade "taverne le panorama"


Heure : 11h00 - 11h30
quoi: apéron, petit incas et chist cavalcade
Direction: ça et là .... ex: vallée de la Meuse - vallée de la Semois


Titi"soif de bitume"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exellente idée sauf que pour moi je bosse l'après midi ,donc je pourrai rouler deux heures avec vous ensuite bifurquer pour rejoindre mon lieu de travail"ciney".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est comme toute balade, du moment que un participant est inscrit et qu'il a reçu le RB les autres n'ont qu'a suivre Wink

De plus chez BM à Waterloo on ne contrôle pas si tu est inscrit donc tu rentres, tu te prends une couque et un café comme tout le monde, ni vu ni connu Very Happy

Yves pique assiette Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui t'intèresse Yves c'est de bouffer au doigt et à l'oeil,alors viens faire honneur au PMI,on s'arrangera pour t'offrir non pas une couque,mais deux Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vu que on ne remue pas énormément dans la chaumière… a l’équipe

Si ça vous botte on peut envisager d’aller rejoindre les cools à Waterloo de quoi montrer aux casques à pointe que les italiennes roulent aussi avant le poisson d’avril

Pour moi c’est kifkif tant qu’on roule en bonne compagnie



Et plus on est fou plus blabla



Maintenant pour l'endroit et timing... J'ai plus accés au cool via Boulot "censuré"



Titi » Q deBB »
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Yves Wink ont fait quand même comme on veut...

Pas obliger de rouler en troupeau



Je suis pas jaloux.... tant que je roule cheers



Titi" dur-dur d'être Romain"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilien a écrit:
Waterloo 9h30 j'suis pas trop chaud.

Ok pour la température ..

Par contre si on part de la citadelle vers 11h30 on peu s'arranger

pour se retrouver vers 13h00 quelque part entre les points 90 à 120.


Pourquoi pas...Attention pour Serge avec son boulot (Ciney)

Mais pour ça faut décider ou et peut-être s'échanger les numéros de gsm.



Je suis pas à la bourre ...Gsm de Yves G Donc...



Titi" au digestif "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilien a écrit:

Par contre si on part de la citadelle vers 11h30 on peu s'arranger

pour se retrouver vers 13h00 quelque part entre les points 90 à 120.
.


13h00 ça va être un peu chaud pour arriver dans ces parages là, on sera plutôt entre les points 70 et 80 occupés a manger, c'est que ça bouffe bien les Cools Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faignoy Motor, concession BMW
Chaussée de Bruxelles 54
1410 Waterloo

Serons sur place vers 9h00 et partirons pour la balade vers 9h30

Arrivée vers 13h00 - 13h30 du côté de Huy où les Citadelistes pourraient nous rejoindre
Il y a un bistro restaurant "LaBrasserie Huttoise" juste en face des tours de refroidissement
Jdçjdr Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Super ....pour notre première bounce que du bon
cool cool .... ça fait du bien ...potes(et potesse) soleil et chemins

Ps: enfin j'ai pu évacuer mon stresss lol!

Titi" sans salade "
Ps: Titine à mal partout (enfin... la jeunesse)
ps: Merci Yves pour une bonne partie de R-B
Ps: Merci Hervé et Sigrid pour le pot (mot) de la fin

Ps: je suis à la bourre pour le boulot A+


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben merci a vous de nous avoir retrouvés pour une petite bouffe et pour nous avoir supportés le temps de quelques km et d'un demi tour EmbarassedVery Happy
C'est la faute au RB BMW geek
Toujours sympa de revoir vos "tronches" Wink
A refaire sans modération

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi aussi Yves pour nous avoir présenté t'es amis du "cool bikers" bien sympathiques Very Happy malheureusement j'étais dans l'obligation de devoir vous abandonner un peu trop tôt à mon gout...boulot oblige!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello... une petite histoire de choux-fleur d'un certain forum (que je ne citerai pas) No

Malheureusement... la plupart des MSG ont été effacé clown bonne tactique du chat à la souris

Mais ici c'est un canari qui a prit le chat en grippe et ce chat fait partie des sept nains



Titi" De Jardin"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...