Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les tableaux de bord moto!


Invité

Messages recommandés

Je ne sais pas vous,mais moi les tableaux de bord motos m'ont toujours fascinés...alors je propose de mettre celui de vos bécanes et d'autres, nous ne sommes pas sectaires sur ce forum juste que nous aimons les motos de caractères.Donc TBL de b de japs bienvenus....pour agrémenter ce post,nous pouvons aussi mettre la photo d'un TBL d B et deviner à quelle bécane il appartient Very Happy facile celui ci est celui d'une TNT ...ouf il a le bouton "power" sorti geek


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DucaTiti a écrit:
Viens de faire attention au tableau de bord et ben pas booooooo



Alors là tu as raison,c'est pas vraiment beau!!! c'est ce qui me choque sur le Diavel!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilien a écrit:
ducguzzo a écrit:


Voici certainement le plus original...on aime ou pas!

bimota mantra Shocked


J'aime bien le bois et les fonds de compteur blanc ça fait bateau.


Ou ancienne Triumph TR6



Maintenant il y a un point commun entre Bimota et Triumph, c'est que Ducati a construit des moteurs pour l'un et l'autre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YveST3 a écrit:
Aprilien a écrit:
ducguzzo a écrit:


Voici certainement le plus original...on aime ou pas!

bimota mantra Shocked


J'aime bien le bois et les fonds de compteur blanc ça fait bateau.


Ou ancienne Triumph TR6



Maintenant il y a un point commun entre Bimota et Triumph, c'est que Ducati a construit des moteurs pour l'un et l'autre !



magnifique ce tableau de bord en bois de la tr6!c'était de belles voitures à cette époque...nostalgie Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Nam a écrit:


bien vu pour la hayabusa...oui un bateau c'est effectivement à quoi je pense bon il est quand même rapide Very Happy ce que j'aime sur le celui de ta brutale c'est la graduation du compte tours...17000 t/m ça veut dire ce que ça veut dire Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
ducguzzo a écrit:
DucaTiti a écrit:
quelle bécane?



Pas évident à trouver!!le compteur est en KM/H et miles,je dirai une Indian prévue pour le marché Européen Rolling Eyes




Réponse ...URAL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DucaTiti a écrit:
ducguzzo a écrit:
DucaTiti a écrit:
quelle bécane?



Pas évident à trouver!!le compteur est en KM/H et miles,je dirai une Indian prévue pour le marché Européen Rolling Eyes




Réponse ...URAL


Et bien si je m'attendais à ça...une Ural Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà c'est le TBL xe bord d'une moto que je viens d'acheter,et qui va faire le voyage au Montenegro dans trois semaines...quelle est cette bécane?? Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jovander a écrit:
Cool ton brelon!là! ce serait pas une cagiva? Wink


Félivitations joe,c'est une cagiva ....non je garde la benelli pour mon plaisir de temps en temps ,j'ai pas très envie de l'exposer à tous les danger...j'en suis très amoureux Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

J'en mets trois à vous de deviner mais c'est trop facile.

Celui qui ne trouve pas sera banni définitivement. clownSuspect

NUMÉRO 1 :



NUMÉRO 2 :



NUMÉRO 3 :



ben je dirais dans l'ordre pour la visibilité et le design : le numéro 2 Guzzi, le 1 MTS et puis le 3 Futura, vraiment trop m... trop proche d'une fiat mirafiori.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...