Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite sortie "du poisson d'avril"


Invité

Messages recommandés

Bon voilà! Et c'est pas un poisson d'avril

Je ne participerai pas à la primavera d'un certain club que je ne citerai pas (pas de pot euh... bol)

Ps: pour raison perso et c'est pas des salades lol!



Mais si la météo est de la partie Very Happy je ferai probablement une petite sortie via la vallée de la Meuse "et ou" de la semois

Si il y a des amateurs, ils sont les bienvenus (Bien évidement en toute convivialité)



Titi"Grand requin blanc"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée,malheureusement pour moi de nouveau au boulot le dimanche après midi,comme ce w kend si météo ok je roulerai une partie avec vous!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben! A voir la météo... il va faire sec mais pas chaud chaud

Je reste partant...

Maintenant... pourquoi pas un petit départ de la maison(Ransart) petit kawa vers 10 h 00

départ selon---> vers Gerpinnes, fraire, Barrage, boussu, froidchapelle, virelle, boussu/e/f -Viroinvalle- Rocroi (Petite bouffe) Et puis on voit selon ...A-P



Titi"idée comme une autre"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Oui,j'ai vu qu'il allait faire plus frais

Sinon,pour moi c'est ok,j'ai remonté le bulle d'origine sur la 4S,,,

Y a d'autres prétendants????

Quand j'arrive à Ransart,j'ouvre ma visière et je suis l'odeur du café,, lol!lol!

Nino:pas de GPS,,,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste en stand bye.... (j'ai habitude avec les cancel lors des sauts .... Rolling Eyes on apprend a vivre avec )

Sinon ....je suis tjrs partant



"on reste en contact"

Titi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motobab001 a écrit:
affraidMad j arrive pas a mettre une image,,,,,,





sur la réglette ci-dessus 15 éme élément "flèche de la souris sur héberger une image " clic

Choisissez un fichier -------> puis envoyer ------> copier URL

Poster dans ton MSG -----> VALIDER


Titi"plus facile qu'a dire"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.... on vient de rentrer de bxl Caille caille Suspect

Bon! voilà, il me semble qu'il ne pleuvra pas

RV: 10H00---> rond point "ancienne entrée aéroport de Gosselies

pour le kawa à la maison

Titi" en double couche"



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No Problèmo

Bon rétablissement à Yveke.

On fait une Persée avec Nino ...et puis on verra bien la suite

Je prends la 125 Laughing donc ! On est vraiment pas à la bourre


Titi" en on da"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà... bounce

Une petite bourre bien sympathique avec Nino cheers

Comme une horloge j'suis bien rentré Même la météo était de la partie Very Happy

A la suivante

Titi"boursicotage"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...