Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite balade et premiere dégustation ....


Invité

Messages recommandés

Aujourd'hui comme le beau temps était de la partie,nous sommes partis Pascale et moi faire une balade de +/- 180 km .....premiere grosse sortie avec sa ducati et premiere dégustation avec la nature Very Happy .direction Dinant la vallée de la Molignée ,et la route n944 en direction de Spontin,donc de jolies routes .après un petit diner léger dans une petite auberge(en terrasse) direction Yvoir Crupet Durnal Spontin.....à la sortie de cette route un tournant gauche avec de très gros trous sur la partie droite de la chaussée,malheureusement Pascale n'a pu éviter l'énorme renfoncement de cette partie du bitume et a fait un tout droit...heureusement elle a eu le réflexe de se coucher et ainsi éviter les arbres.Elle a juste mal l'épaule donc rien de grave..les dégats à la moto ne sont pas trop importants,le sélecteur de vitesse cassé,la bulle et les clignotants avant sont à remplacer....petit coup de tf à l'assurance et tout est ok,la dépanneuse est venue chercher la mostro ,et moi de mon côté je suis repassé par un ducati store bien connu dans la région de Namur pour acheter un nouveau sélecteur....voilà quelques photos de cette fameuse route.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie...pas glop tout ça ... Evil or Very Mad

Et hop! Encore la route qui a joué avec le motard

ouf ! Pas trop de bobo pour pascale... le reste c'est que du matériel

j'ai vu Bruno Hier ... Il a prit aussi une gamelle en cause également la route

il attaque la région Wallonne et tout le tralala qui va bien avec

Fait également un appel de phare à ... FEDEMOT


Titi" Quoi dire"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme Titi, inscrivez pas de chance, espérons que ça ne la découragera pas trop.
Je serais vous, j'essayerais aussi de mettre le MET en cause pour l'état de la route. Vous payez une protection juridique pour des cas pareils.
Moi ça m'a déjà réussi en 2004 et pour une route en moins mauvais état que ça à ST Gery près de Chastres en Brabant Wallon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad saloperie de pays et de gouvernement qui ne pense que a faire payez les contribuables, plutôt que a les protégés Evil or Very Mad (faudrait un émoticône pour les enc....) et ouf Pascale sans tire sans trops de bobo Crying or Very sad j'espere quelle remontera vite en selle! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. Déposer plainte à la police de l'endroit avec photos de la route et de l'état de la moto, éventuels témoins et certificat médical si besoin est.

2. Dire a ton assureur de mettre en route la procédure pour attaquer le responsable de l'entretien de la route, commune ou MET cela dépend, surtout insister car en général ils ne sont pas chauds pour ce genre de trucs.
Finalement on paye une assistance juridique, autant que cela serve a quelque chose.

3. Attendre 3 a 4 ans, si tout va bien, pour toucher ton pognon, 3800 euros dans mon cas, intérêts de retard compris Smile

Qui ne risque rien, n'a rien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yves,voilà c'est fait Pascale a suivi ta procédure,càd la plainte au br de police,ensuite recontacter l'assurance l'expert doit passer normalement la semaine prochaine...j'avais déjà placé le nouveau sélecteur va falloir redémonter celui-ci et remettre l'ancien ect....P.S.la policiere qui a pris la déposition est aussi une motarde Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...