Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bimota présentation


Messages recommandés

Michel 45 ans. je suis revenu à la moto il y 10 ans après avoir craqué pour une superbe laverda 650 kevlar. ensuite j'ai pu réaliser mon rêve, ma première bimota, une mantra serie1, ensuite une mantra serie 2. la passion m'empèche de dormir quand je trouve mais à homologuer une bimota tési 1d j400 que je n'ai finallement pas acheté car impossible à homologuer !!! je regrette encore aujourd'hui de ne pas l'avoir acheter ainsi !!! enfin voilà !!!Donc j'ai àcheté la bimota tési 3d jante or + zard ( énorme sacrifice pour un petit ouvrier comme moi). Je fantasmais toujours un peu sur la bimota sb8rs et j'ai trouvé et acheté la seule de Belgique !!!pour l'instant j'ai toujours les 2 dernières motos citées ci dessus. pour les jours pluvieux,et surtout pour rouler à deux j'ai acheter avec ma " nouvelle amie " une ducati multistrada 1000cc...
En dehors de ma passion moto, j'ai la passion de la musique et du matériel hifi de qualité ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Michel belle présentation Wink hé oui ta laverda 650 kevlar qui rencontre ma laverda 650 ghost dans la molignée un jour de 2004 si mes souvenirs sont exacts....de quoi pouvait-on parler....de motos Italiennes Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le" vyrus" bimota
j'aimerais revenir sur la mantra...
une des rares moto à avoir été dessinée par un coup de crayon d'exception ... et oui sacha lakic
je vous invite à redécouvrir la db3 sans ses horribles rétros !!!
imaginez-vous un empattement de 137 cm et 172 kg avec 4l d'essence et ceci en 1994 !!! et et et le 904 cc carbus ducati ...
ainsi que 4 sorties sur ce twin de rêve !!!
j'ai eu les deux modèles et je peux affirmer à ce jour que cette machine est bien un (le) sommet en matière de frissons et d'agilité !!! et je pèse mes mots !!! j'en ai encore des frissons rien que d'en reparler !!! un jour, j'en aurai encore une !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr à tous,
merci à tous pour votre très grande gentillesse !!!
j'espère qu'il y aura bientôt d"autres bimotistes dans le club !!!
je vous invite à regarder le site de " city moto" en flandre
que de la belle bête !!!
pour les curieux, la tési 3d n'est pas plus large qu'une 125 cc !!!
voir même une 50cc !!!enfin pas plus large que les "petites fesses de Nicole Kidman" !!!
on se calme et on fait un gros dodo maintenant ...
Y a t-il un laboratoire à votre travail, si oui,
sur la porte ou il y a le mot LABORATOIRE , vous changer la lett
re L par un D et la lettre T par un B...
bonne nuit à tous. MH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr à tous,
J'aime sortir des sentiers battus !!! et je ne supporte pas ce qui est commun !!!donc je voulais vous parler un peu de la bimota sb8rs.pourquoi le cadre de cette moto est-il en alu et en carbone? 1 gagner du poids. 2, gagner du poids sur le milieu de la machine tout en rigidifiant la partie qui serre le moteur.3,ceci alourdit l'avant de la moto !!! ( alu sur l'avant )
résultat: ceci a permis de faire une machine très courte tout en ayant un avant très stable !!! cette machine est unique dans toute la production !!!et en plus, elle a gagné une course en superbike avec gobert en 2000 !!! pour une marque à l'époque de 35 personnes !!! au total !!! sans argent !!!
Sur la machine de série il y avait une option pour avoir 8 réglages de cartographie !!!nous étions en 1997 !!!
Bonne route à tous et prudence... MH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
bjr à tous,
je profite de cet espace passion pour vous inviter tous à découvrir mon autre passion: La hifi ( attention pas la sono ).
à découvrir:
goldmund;oracle audio;martin logan;swiss physics;jadis;magnépan;clear audio;transrotor;b&w;bang&olufsen;bow technologie;final;.....
pour la petite précision, il y a plus de 500 marques hifi made in europe !!!!!!!!!!!!!!!!! à mediter et avec une garantie à vie pour certaines marques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MH !!!
www.noir-et-blanc.be
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hendrickx michel a écrit:
Michel 45 ans. je suis revenu à la moto il y 10 ans après avoir craqué pour une superbe laverda 650 kevlar. ensuite j'ai pu réaliser mon rêve, ma première bimota, une mantra serie1, ensuite une mantra serie 2. la passion m'empèche de dormir quand je trouve mais à homologuer une bimota tési 1d j400 que je n'ai finallement pas acheté car impossible à homologuer !!! je regrette encore aujourd'hui de ne pas l'avoir acheter ainsi !!! enfin voilà !!!Donc j'ai àcheté la bimota tési 3d jante or + zard ( énorme sacrifice pour un petit ouvrier comme moi). Je fantasmais toujours un peu sur la bimota sb8rs et j'ai trouvé et acheté la seule de Belgique !!!pour l'instant j'ai toujours les 2 dernières motos citées ci dessus. pour les jours pluvieux,et surtout pour rouler à deux j'ai acheter avec ma " nouvelle amie " une ducati multistrada 1000cc...
En dehors de ma passion moto, j'ai la passion de la musique et du matériel hifi de qualité ...


question certainement un peu bete : pourquoi la tesi 1d est impossible a homologuer?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr Arnaud,
la tési 1d j400 était prévue uniquement pour le japon !
l'importateur avait commandé 50 machines en tout après avoir recu le 1er modèle et bimota en a fabriqué 50 après le 1er modéle, donc il y avait une en trop !!! le no 51 sur 50 !!! ici en europe ! et j'ai voulu acheter cette moto il y a 5 ans, mais il a été impossible de l'homologuer à titre isolé vu les normes antipolution d'aujourd'hui !!!voilà, pourquoi avoir attendu 11 mois, j'ai commandé une tési 3d !!! mais je trouve la j400 beaucoup plus belle !!! MH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 years later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...