Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballade du 29 avril 12


Messages recommandés

Coucou vous tous, un grand merci pour votre accueil super sympa, la ballade était super je suis vraiment enchantée je n'ai pas eu une seule fois la "trouille" je suis partante à nouveau pour de nouvelles virées. Nous avons vraiment bien mangé dans un petit resto bien sympa. Encore merci et à la prochaine
Nadine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous deux,bien heureux d'apprendre que cette premiere rando vous a donné satisfaction Very Happy c'était une allure "relax"mais c'était le but de faire aussi admirer les beaux paysages de l'Ardenne liegeoise et luxembougeoise de notre pays Very Happy j'espère que Marc commence à apprécier sa belle apprilia Wink pas de souci pour la prochaine rando,titi va nous pondre un parcours de toute beauté Very Happy et de mon côté j'ai déjà des routes plein la tête Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ca Very Happy et oui je commence à apprécier la futura, Pour la balade j'ai apprécier l'allure comme c'était ma première sortie avec la futura ca ma permis de juger son comportement je vais peux être changer l'echappement comme Hervé pour le bruit (trop sage à mon gout) Wink et peut etre la monte de pneus sinon elle me parait saine question comportement. Very Happy je dois simplement m'habituer à avoir 50 cv de moins mais ca devrait le faire surtout si ca me permet de récuperer ma petite femme en duo Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducguzzo a écrit:
Salut à vous deux,bien heureux d'apprendre que cette premiere rando vous a donné satisfaction Very Happy c'était une allure "relax"mais c'était le but de faire aussi admirer les beaux paysages de l'Ardenne liegeoise et luxembougeoise de notre pays Very Happy j'espère que Marc commence à apprécier sa belle apprilia Wink pas de souci pour la prochaine rando,titi va nous pondre un parcours de toute beauté Very Happy et de mon côté j'ai déjà des routes plein la tête Razz


Very HappyVery Happy @Titi,"4,4,4,,,,un RB,,, lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery Happy Coucou à vous deux,content que la balade vous aies convenu,,

Comme disait Ducguzzo,le rythme "relax" était prévu par nos gentils GO et je pense,que pour une première

c'était une très bonne idée SmileSmile encore un grand merci à Serge pour l'"orga" kingking

@Nadine,je pense que tu n'auras plus la "trouille" pour les prochaines balades,,avec du sunnysunny

@Cloukie:Tu vas vite t'y faire à la Futura,balade dominicale"a deux",trip"s" ,voyages et même une

petite "arssouille"de temps en temps,, :silent: :silent: ,,elle est faite pour ça

A bientôt les Ch'tis"Belges"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...