Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tesi 3d + zard.


Messages recommandés

et si tu passais à bimota, tu les regretterais toutes !!!
donc , tu t'offres une bimota qui te convient bien et tu ne changeras plus !!! c'est unique , cela te couteras moins et tu auras beaucoup plus de plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que demander de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite entre Dinant et Maredsous et si tu veux passer à l'occasion !!! bimotasb8r@gmail.com
attention, je n'utilise pas tous les jours l'ordi, mais, je reste à ta disposition...cela me fera plaisir aussi de parler motos italiennes avec un connaisseur, sympatique en plus...
tu habites à +ou- 50 km de chez moi . me prévenir plusieurs jours à l'avance. MH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hendrickx michel a écrit:
et si tu passais à bimota, tu les regretterais toutes !!!
donc , tu t'offres une bimota qui te convient bien et tu ne changeras plus !!! c'est unique , cela te couteras moins et tu auras beaucoup plus de plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que demander de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est sûr que ce sont des motos à part, qu'il est difficile de quitter pour retourner à une autre marque, plus classique. Par contre, j'aurais pensé que le coût serait plus important que pour les autres marques.
Et qu'en est-il du réseau? Je n'ai rien trouvé en tapant "bimota dealers" sur le net...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr à tous,
ma bimota tési 3d vient de chez kockelman( ducati Francorchamps) et maintenant city moto en flandre fait bimota et aussi moto kaiser... !!! grace à un de ses mécanos ( ex mécanos ducati bastogne ) donc, c'est plus simple aujourd'hui.
Et puis il est toujours possible de faire les entret chez ducati pour les tési et les db. chez yam pour les yb, chez susuki pour les sb, chez kawa pour les kb, chez honda pour les hb et chez bm pour les bb!!! et puis il y a beaucoup de pièces sur ebay.
si besoin, bimota refabrique des pièces mais il ne faut être pressé. il y a toujours une solution ...
POUR MOI,LA VIE EST TROP COURTE QUE POUR NE PAS VIVRE à FOND SA PASSION !!!! MH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes amis,
j'aimerais bien vous faire découvrir ou redécouvrir la bimota sb2 ( pour moi la première moto ultra moderne ) !!!
nous sommes en 1976. bimota propose à la vente une machine qui va dicter aux autres construteurs la maniére de construire une moto enfin stable et rigide !!!
185 kg avec un fond d'essence ( 30 à 50 kg de - que la concure
nce ), les pots sous la selle, un carenage en fibre, le réservoir sous le moteur, pas de boucle métal arrière, jantes magnésium, un cadre en tubes périphérique ( comme ducati depuis qq années ) un pneu arr plus large, les 3 disques perforés ....
en 1977 bimota vend cette machine de rêve mais avec les pots
dans une position comme la concurence !!! pour éviter la surchauffe des carbus ...
je vous invite donc à découvrir cette machine de rêve sur votre ordi et à comparer avec les autres motos de l'époque !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi et moi et moi...aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouf ça a failli peter !
dieu quelle est belle.
j'en ai vu une circuler tout le monde s’arrête et se retourne pas pour le bruit mais pour un autre truc Very Happy je pense que l'on voit la banane du pilote en pointiller à travers le casque Laughing
quand est-ce la visite, il faut s'inscrire où ? :farao:
féloch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Toujours aussi amoureux de ta moto mon petit Michel Wink
C'est bien ça car elle est vraiment exclusive, j'adore le caractère rare d'une machine.
Tu te rappelles de moi, nous nous étions vu chez DUCATI Francorchamps, j'était avec le camion du club TRICOLORE et ma 999R à l'intérieur.
Un autre client était là aussi avec sa FERRARI.
Nous avons longuement parlé ensemble remember, remember cyclops

Fab, Desmo et pas Desmo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
bonjour à tous,
je vais vous parler aujourd'hui des sensations de conduite de la tési 3d;
en réalité, bimota a travaillé pour que la moto puisse avoir le même feeling qu'une autre moto, donc dans un premier temps il n'est pas vraiment possible de sentir une différence ...
c'est lors d'un freinage " important" que l'amélioration se fait sentir; la machine ne plonge pas !!! donc pas de transfert de masse ni de changement de l'empatement !!!la stabillité est vraiment au dessus de tout !!!
l'autre énorme différence, c'est de pouvoir freiner très fort en virage en tournant sans être attiré vers l'extérieur de celui-ci !!!
j'espère avoir pu éveiller votre curiosité que je l'espère sera un jour aussi grande que la mienne !!! " je voulais savoir "!!!
bonne route et bonne passion à tous. mh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de reprendre un ancien n° (33) de desmo avec un superbe essai détaillé de la Tesi 3D,lorsque tu as terminé la lecture de ces huit pages tu n'as qu'une seule envie c'est de pouvoir posséder une machine aussi extraordinaire,malheureusement l à mon avis ça restera un rêve drunken quoi que la petite bimota .....pas impossible!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Michel,mais pour l'instant malheureusement j'ai des choix à faires!!ma benelli n'a pas encore 9000km donc c'est pas pour l'immédiat!!et sincèrement la tnt est vraiment une source de plaisir à tous les régimes,si je te rencontre prochainement je t'invite à faire un petit essai sur la 1130 drunken bien entendu à régime "relax"
P.S. pour te dire qu' à l'instant même ou j'écris ces lignes je suis plongé dans une revue de 2005 qui traite l'essai de la Bimota DB5...une pure merveille :sbk:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...