Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR d'une journée en solitaire en Diavel


Messages recommandés

I'm a poor lonesome biker


Rentré ma multistrada ce matin chez le concessionaire à Waterloo pour une petite réparation sous garantie et ce brave homme m'a prêté une Diavel Carbon le temps de la réparation.
Comme je n'avais que 2h30 a tuer, je me suis fait un petit Brabant Wallon par des petites routes sympas et connues pour la plupart.
Au total 110 km avec un arrêt clope devant le chalet de la forêt à Villers la Ville et 2 cafés en face de Sainte Gertrude, la Collégiale de Nivelles.


Conclusion perso, la Diavel ce n'est pas pour bibi, même moteur que la Multistrada, amortisseurs plus durs donc fort secoué sur mauvais revêtements, jambes fort repliées, échappement très (trop) bruyant, vent dans la tronche a 100/110 km/h (impression de vitesse a allure modérée, un plus pour le permis de conduire Laughing ), par contre très joueuse dans les virolos.
On m'offre une Diavel en échange de ma ST3, je garde la ST3 cheers









Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yves,il me semblait bien que c'était toi chez ducati à Waterloo,tu étais en compagnie du mécano lorsque je suis passé devant le store en moto....j'ai pas voulu m'arrêter, je trouvais un peut désordre une benelli garée en face du store ducati...en fait tu jouais un peu au kéké qui s'arrête de bar en bar pour montrer sa belle mobylette ...d'après les photos Laughing belle machine cette ducati diavel elle ne laisse personne indifférent...quand au prix c'est une autre histoire Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...