Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

19éme Moto Classic (CHIMAY) 20-21-22 Juillet


Invité

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

bon! Vu que ce W-E s'annonce encore maussade Sad

Petite Balade

Quand : Dimanche 22 Jul 12
Heure : 10 hrs 00 -10 hrs 30
Ou : Citadelle de Namur(esplanade)
Vers : Chimay
Par: les Ardennes et Ardennes Française


Petite liste ...

-Titi & Titine
-Nino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DucaTiti a écrit:
bon! Vu que ce W-E s'annonce encore maussade Sad

Petite Balade

Quand : Dimanche 22 Jul 12
Heure : 10 hrs 00 -10 hrs 30
Ou : Citadelle de Namur(esplanade)
Vers : Chimay
Par: les Ardennes et Ardennes Française


Petite liste ...

-Titi & Titine
-Nino
&Béné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite Balade

Quand : Dimanche 22 Jul 12
Heure : 10 hrs 00 -10 hrs 30
Ou : Citadelle de Namur(esplanade)
Vers : Chimay
Par: les Ardennes et Ardennes Française


Petite liste ...

-Titi & Titine
-Nino & Béné
-Hervé et Sigrid

Ps: je suppose avec entrées Chimay !

@ Christian si possible 6 Entrée ..merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon! Pas de nouvelles, bonnes nouvelles .... Comme on dit confused

Pas d'echo de Christian ....j'ai fait un petit :up: en MP sur Tut tut tut .... no retour ... Wink

Titi"sans chichi mais c'est comme ça" drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma 999s vient d'être réparée au niveau électrique (feu dans le bas du faisceau et cdi brûlé) pour un total de 1200 €.
carrosserie et encore des détails à revoir mais je pense être présent avec vous .
opération à la main ok, mais encore un peu invalidant...
si tout se passe bien je serai à la citadelle pour ma première sortie depuis le 01/04/2012 :sbk:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motard00 a écrit:
ma 999s vient d'être réparée au niveau électrique (feu dans le bas du faisceau et cdi brûlé) pour un total de 1200 €.
carrosserie et encore des détails à revoir mais je pense être présent avec vous .
opération à la main ok, mais encore un peu invalidant...
si tout se passe bien je serai à la citadelle pour ma première sortie depuis le 01/04/2012 :sbk:



Cool on sera content de te revoir dent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne rigole pas !!!
lors du remplacement des courroies le mécano a juste fait basculer le faisceau en le dégageant de son logement , suite à cela une flopée de pannes électriques avec des fausses masses, des fils grillés et le cdi out !!!
cette moto avec ma chute et ses entretiens m'a déjà coûté plus du double de ma honda pour 12.000km alors que la cbr 1100xx a fait près de 100.000 bornes...
durdur pour un pensionné :nonon:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizzly750 a écrit:
DucaTiti a écrit:
Petite Balade

Quand : Dimanche 22 Jul 12
entrées Chimay !


il y aura 6 entrées réservées à ton nom au Welcome (entrée venant de Virelles vers le circuit)
Merci d'arriver groupés. Bonne balade





HOOOoooo que bien de face et grand merci Christian.... cheers J'ai bien noté ....

Restez groupir :chouette:

Titi" cent a croc"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motard00 a écrit:
ma 999s vient d'être réparée au niveau électrique (feu dans le bas du faisceau et cdi brûlé) pour un total de 1200 €.
carrosserie et encore des détails à revoir mais je pense être présent avec vous .
opération à la main ok, mais encore un peu invalidant...
si tout se passe bien je serai à la citadelle pour ma première sortie depuis le 01/04/2012 :sbk:




Super..... :sbk: à dimanche si tout va bien

Titi" sept pardi "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DucaTiti a écrit:
motard00 a écrit:
ma 999s vient d'être réparée au niveau électrique (feu dans le bas du faisceau et cdi brûlé) pour un total de 1200 €.
carrosserie et encore des détails à revoir mais je pense être présent avec vous .
opération à la main ok, mais encore un peu invalidant...
si tout se passe bien je serai à la citadelle pour ma première sortie depuis le 01/04/2012 :sbk:




Super..... :sbk: à dimanche si tout va bien

Titi" sept pardi "


:drapeau: il est presque temps,marre des :chouchou: :chouchou: :pluie::pluie:stopstopsunnysunny :ete: :ete: sunnysunnyI love youI love youWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

Sommes bien rentré ... (:moto4;\\'

Bien évidemment les qlq tofs suivront ...je retourne au BBQ

A+

Titi & Titine

ps ;: encore un tout grand merci à Christian un et super pour la 56 :sbk: un podium :beer:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

titi et titine n'ont pas droit au dessert ce soir ;-)))
merci pour la balade et pour ces retrouvailles .
la prochaine fois j'aurai certainement d'autres sujets de conversations....plus en rapport avec la sortie Embarassed
mon smiley faraon n'est pas là pour ce soir c'est pas important. il me reste celui-ci :sbk:sunny
merci à tous et en route vers de nouvelles aventures .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Yves.... Tu es vraiment un vieux Renard lol!
@ Hervés.... Va falloir me remettre au boulot Rolling Eyes
@ Sigrid....j'adore quand le plan se déroule sans accroc drunken


Titi" on commence à me connaitre" :drapeau:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...