Invité

BENELLI 1130 TNT

Messages recommandés

Invité
Je vends ma tnt en parfait état de 2005,6500km encore sous garantie jusqu'en novembre 2012...;7000 eur sans discuter.les photos sont visibles sur ce site.

Invité

Tu pètes encore un câble.... Suspect

SadSadpalepaleNoNoNoNopalepaleSadSad

Et c'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet. Sleep

Invité
ducguzzo a écrit:
Je vends ma tnt en parfait état de 2005,6500km encore sous garantie jusqu'en novembre 2012...;7000 eur sans discuter.les photos sont visibles sur ce site.

7000€! 'tain c'est pas chers mais c'est juste ce qu'il te faut pour acheter ma GT1000! LaughingWink

Non Jo, c'est pour acheter une Royal enfield Sleep

Invité
Cool je sais, je sais, j'ais suivi ma grande! Wink

Invité

La flamme pour les motos Italiennes s'éteint tout simplement,celà fait déjà pas mal de temps que je regarde vers d'autres horizons....la benelli est une formidable machine ,mais elle est faite pour quelqu'un qui a envie de cravacher!tandis que moi j'ai surtout envie de me l'a couler douce Very Happy donc bien vu Sigrid,la royal Enfield sera ma prochaine moto ou pourquoi pas une H D Wink

Invité

Quand même très difficile à m'en séparer Crying or Very sad je viens de la nettoyer ...elle est quand même très belle :|

Invité
LaughingWink

Bah tu auras un petit pincement au coeur lorsque tu remettras les clefs au nouveau propriétaire et 15 jours plus tard tu auras oublié et un mois plus tard tu penseras déjà a la remplaçante de la Royal Enfield Wink

Invité

Invité
Cool moi je la trouve superbe cette meule surtout la classique chrome! mais franchement 27 chevaux c'est vraiment bof!bof! Crying or Very sad

NoNo quelle idée,,,,,, palepale

Mais si c'est ça qui te conviens,,faut pas hésité

et dans un petit coin de ta tête,,y aura toujours l'Italie et les belles italiennes,, WinkWink

Invité

Certainement qu'il y aura toujours l'Italie dans mon coeur....j'y retourne dans deux semaines Very Happy pour l'instant déjà deux amateurs sérieux au prix que je souhaite Crying or Very sad j'ai comme l'impression que je ne vais pas pouvoir la laisser partir,et que je vais sacrifier mon budjet "voyage 2013" pour pouvoir m'offrir cette royale enfield!!

ANNONCE BENELLI A VENDRE SUPPRIMEE!!!!!! geeksunny?tongueI love you

Invité

Et elle n'est pas dans la boite à musique ....

Titi"avec plaisir"

Very Happy Haaaahaaaa,,,, LaughingLaughing

Changera jamais le Ducguzzo geekgeek

scratchscratchlol!lol!

Invité

:italie: (:moto4;\\'

Invité

Encore deux ou trois jours et la TNT 1130 ira faire le bonheur ou le malheur d'un nouveau propriétaire :33: il est vennu l'admirer,l'essayer,et est tombé amoureux de ma benelli...donc moi je vais commencer d'autres recherches pour me trouver une autre bécane!soit la royale Enfield,soit peut être une triumph Tiger ou sprint...je commence un peu à me fatiguer des Italiennes......j'en ai fait le tour geek

Invité

Ca le fait non ??? :nerf:

::con::

On le changera pas le Serge Very Happy

Faudra lui ouvrir un forum spécial PMNIQ (Passion Motos N'Importe Quoi) lol!

Invité

Triumph ce n'est pas n'importe quoi...encore heureux que je ne dirige pas vers du jaune tongue

ducguzzo a écrit:
Triumph ce n'est pas n'importe quoi...encore heureux que je ne dirige pas vers du jaune tongue

Triumph c'est comme Benelli mais avec un peu moins de caractère. :italie:

Invité

Rectification.....ce message annule tous les autres SadSad attention faut plus essayer de me comprendre fou le monsieur m'a tf pour conclure la vente de ma benelli....il avait pris rdv avec sa banque Embarassed j'ai regardé ma bella ragazza droit dans les yeux elle m'a parlé fou m'a supplié de ne pas la quitter....j'ai failli SadSad j'ai re tf et j'ai dit non je ne peux pas la vendre c'est plus fort que moi.. :33:

La prochaine fois, regarde la d'abord dans les yeux avant de placer ton annonce, ça nous évitera des sueurs froides dans le dos affraidLaughing

Invité

Tu as de la chance d'être tombé sur un gentil apparement... :ooxx

Invité
Tout simplement quelqu'un qui peut comprendre que la passion est quelque chose d'inexpliquable!

Invité
Oui tout simplement !

Invité

Tout dépend de mon humeur la semaine.....pas du tout le financement du projet est très simple comme je compte partir d'ici trois ans (sncb) il se financera automatiquement...j'ai une belle somme à utiliser chaque mois(ma pension) que j'utiliserai pour le carburant ,logement(très bon marché) camping,habitant ect....reste juste à trouver une moto pour ce genre de voyage(Braine- Ulan bator-Pekin) Very Happy

Encore qu'il te faudra trouver un bancontact pour retirer tes sous ce qui ne me semble pas évident après avoir vu ce film du père et du fiston avec leur side.
Achète plutôt un chameau... , non, je n'ai pas dis de prendre Ducguzza avec laugt

Je ne dis rien, mais je n'en pense pas moins Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Invité

les petites natures... What a FaceWhat a Face ..vivre il faut vivre et pas végéter..à moi les grands espaces....la découverte l'aventure quoi drunken

ducguzzo a écrit:
les petites natures... What a FaceWhat a Face ..vivre il faut vivre et pas végéter..à moi les grands espaces....la découverte l'aventure quoi drunken

Je parlais de la Xiéme vente de ta TnT.

A propos ou en est-ce les annonces ont disparues , une si belle moto ... Rolling Eyes

PS : T'as le bonjour de mes végétaux. flower

Invité

Quelle annonce???oui je comprends je l'ai retirée de la vente,des offres en dessous de 4000 eur faut pas rêver Evil or Very Mad les miséreux Laughing ,les fauchés Razz non merci Evil or Very Mad qu'ils achetent une japs à 1000 eur!!puis pas envie de la vendre c'est juste pour prendre la température fou

ils sont sympa(s) tes végétaux laugt