Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[info] Gazetta 09/07/12


Invité

Messages recommandés

Moto GP : Pour Audi, l'avenir de Ducati passe par Rossi

Le Sachsenring, comme chacun sait, se trouve en Allemagne, patrie d'Audi, nouveau propriétaire de Ducati. Le passage du Moto GP sur leurs terres ne pouvait qu'encourager les cadres de la marque aux anneaux à faire le tour du propriétaire. Et rencontrer ses nouvelles recrues. C'est Rupert Stadler, PDG d'Audi, qui s'est chargé de la mission. Sa rencontre avec Valentino Rossi, dont le contrat arrive à échéance dans une ambiance sportive décevante, a été le point d'orgue de la manoeuvre.

Un passage qui a revigoré Vale au point de l'éclairer sur l'avenir à cours terme du team de Borge Panigale : "Nous avons discuté et il m'a semblé sincèrement intéressé par l'aventure Ducati. Ils veulent faire quelque chose de bien avec Ducati. Ils ont un très ambitieux projet pour la marque et ils veulent le réaliser avec moi. Audi a un gros potentiel, mais jusqu'à présent, ils n'ont fait que des voitures et ils n'ont pas de baguette magique."

Une réflexion que l'Italien se dépêche ensuite d'édulcorer. Qu'on se le dise - et malgré des commentaires qui pouvaient le laisser entendre - Valentino Rossi n'est pas un partisan de la table rase. "Pour le développement de la Ducati, je crois qu'il est plus intelligent d'avancer pas à pas. Repartir de rien serait synonyme de temps perdu. Il nous faut garder les bonnes choses et résoudre celles qui posent des problèmes. Ces derniers mois, mon équipe et moi-même avons donné des indications claires et nous devons avancer par étape, sans tout remettre en cause. Jusqu'à présent, nous n'avons pas beaucoup progressé, et nous espérons voir quelque chose après les tests du Mugello. Même si je ne sais pas à quoi m'attendre, nous devons rester optimistes et y croire."

Valentino Rossi a terminé, hier dimanche, à la sixième position du Grand Prix d'Allemagne. Ce qui reste une de ses meilleures performances accomplies sur piste sèche avec la Desmosedici. Après d'excellentes séances qualificatives, Nicky Hayden, son équipier, s'est classé 10ème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DucaTiti a écrit:
Valentino Rossi a terminé, hier dimanche, à la sixième position du Grand Prix d'Allemagne. Ce qui reste une de ses meilleures performances accomplies sur piste sèche avec la Desmosedici. Après d'excellentes séances qualificatives, Nicky Hayden, son équipier, s'est classé 10ème.


Sixième après un tout droit et un chute de 2 concurrents placés devant et sur 10 motos GP le reste étant des CRT, alors appeler ça une meilleure performance, je trouve ça un peu gros Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Moto GP - Andrea Dovizioso: " Il semble bien que Valentino soit très proche de rejoindre Yamaha"Tags : Andrea Dovizioso | Ducati | Moto GP | Rossi | Yamaha


Par André Lecondé - le Mardi 31 juillet 2012

Décidément, la perspective de voir Valentino Rossi rentrer au bercail Yamaha semble se préciser de plus en plus. Démonstration faite avec la désespérance affichée sur la place publique par un Andrea Dovizioso qui ne comprend pas comment on peut se retrouver à la tête de quatre podiums et une quatrième place au général avec une M1 privée en cette mi-saison 2012 sans susciter la moindre attention de l'usine Yamaha.



« Rejoindre l'écurie officielle était ce que j'espérais mais il semble bien que Valentino en soit maintenant très proche » regrette l'ancien officiel du HRC de 2009 à 2011. « C'est vraiment dommage pour moi car si j'ai changé pour Yamaha, c'était dans l'idée de trouver une place dans le team d'usine. Nous faisons du mieux que nous pouvons cette année, et nous sommes montés sur quatre podiums. Mais il semblerait que ce ne soit pas suffisant pour avoir la place. Mais attendons de voir ce qui va se passer durant les deux prochaines semaines. »
----
----
Avec le départ annoncé d'un Ben Spies désabusé, la place du binôme de Jorge Lorenzo est effectivement officiellement vacante. La rumeur et les sous-entendus de Vale lui-même laissent à penser que le « Doctor » ne souhaite plus poursuivre l'aventure avec Ducati, même pour un pont d'or et une perspective de travailler avec Audi. Enfin, si Rossi se décidait pour les trois diapasons, il resterait à Dovi les places laissées par lui. Soit un poste chez Gresini, renouveler chez Tech3 ou intégrer l'usine Ducati.


Titi" Bleu blanc belga"


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

La valse d'Audi commence geek


Valence dernière course pour Ducati Filippo Preziosi?
Saturday, Novembre 10, 2012
Il existe de nombreux rapports de rupture que Ducati Racing chef Filippo Preziosi ne sera plus en charge de l'effort Ducati MotoGP après Valence ce week-end de course MotoGP.

Il est rapporté que le groupe de Ducati nouveaux propriétaires d'Audi sont derrière le mouvement. Filippo Preziosi est de quitter Ducati? Est-il rester chez Ducati Corse, mais sera tout simplement pas en charge? Toutes inconnu pour le moment.

Titi "tion"




















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...