Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Y a personne pour ce dimanche 19 ????


Messages recommandés

Bien voulu...mais la rouge est out pour un certain temps ...voir un temps certain Sad "Bracelet gauche HS" ( fissure entre les deux vises de serrage

PS: et je peux vous dire que le couple de serrage était le bon (voir fiche Ducati) Rolling Eyes

Pour ma partie je sors la grizou (entretien pas encore fait ...Malheureusement) ...Direction--->petite brocante au matin Silenrieux (barrage)

Pour midi direction Aérodrome de Cerfontaine Wink voir la fillekeu faire son premier saut en parachute cheers

Et Puis ??? verrais bien en fonction de

Titi" en mode béton"
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je roule entre 06h30 et 06h45 du matin et au soir entre 19h00 et 19h45 cheers entre ces deux moment de plaisir JE TRAVAIL Mad
Bon je dis travailler, je devrais plutôt dire que j'attend que les heures qui passe enfermer tout seul dans un bâtiment (prévu pour 600 pers.) avec l'air con, en regardant ma belle brute qui me fait des jeux doux .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens du Store de Waterloo... cheers
Pour la commande de la pièce qui va bien cheers ...
sont vraiment pas manchot à la maison mère 196 Euro's nouveau pale

et obligé de prendre la pièce complète Rolling Eyes

délais fin de la semaine prochaine ....(la c'est une autre chanson)

Titi" qui retourne à son béton"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain matin je suis de service jusque 13h30 ensuite libre l'après midi....je vais bosser en moto (Gembloux) couvert cà d ,chaussures couvertes et blouson cuir Razz donc peut être possible de faire la jonction qq part si amateurs!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino a écrit:
YveST3 a écrit:
Va faire trop chaud pour rouler, sauf si tu roules en short, t-shirt et tongs comme Serge Very Happy


:drapeau::drapeau: Salut Yveke,,si t'as un bon plan,je suis partant avec les "cool" WinkWink


Suis pas encore sur de sortir, suis à un mariage ce soir et ça risque de durer, dur dur Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DucaTiti a écrit:
Bien voulu...mais la rouge est out pour un certain temps ...voir un temps certain Sad "Bracelet gauche HS" ( fissure entre les deux vises de serrage

PS: et je peux vous dire que le couple de serrage était le bon (voir fiche Ducati) Rolling Eyes

Pour ma partie je sors la grizou (entretien pas encore fait ...Malheureusement) ...Direction--->petite brocante au matin Silenrieux (barrage)

Pour midi direction Aérodrome de Cerfontaine Wink voir la fillekeu faire son premier saut en parachute cheers

Et Puis ??? verrais bien en fonction de

Titi" en mode béton"
A+


:drapeau: ça me botte ta petite journée ,,petite remise en main piano,piano,,,à quelle heure,le départ???????? CoolCoolCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça te botte 09h30 E.T maison

ps : je la ferais cool et pas envie de rater le stress de ma fille pig
Donc! A la carte et probablement de bistro en bistro vu la météo annoncée Wink


Titi : qui arrête le béton... trop chaud et qui va boire un jaune plein de glaçon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DucaTiti a écrit:
Si ça te botte 09h30 E.T maison

ps : je la ferais cool et pas envie de rater le stress de ma fille pig
Donc! A la carte et probablement de bistro en bistro vu la météo annoncée Wink


Titi : qui arrête le béton... trop chaud et qui va boire un jaune plein de glaçon


:drapeau: t'ain,tu commences à parler comme le Fred de Troyes avec Nancy de Nancy,,,

Perso,mon premier vole en planeur au même endroit,,,super,,, CoolCoolCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DucaTiti a écrit:
Si ça te botte 09h30 E.T maison

ps : je la ferais cool et pas envie de rater le stress de ma fille pig
Donc! A la carte et probablement de bistro en bistro vu la météo annoncée Wink


Titi : qui arrête le béton... trop chaud et qui va boire un jaune plein de glaçon


yo,,ben pour moi,,,,un café jaune alors,,, lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà,

sommes bien rentré cheers qlq gouttes vers la fin
A noter "on dirait que le temps se remet"

Extra petite balade matinal de 09h30 à 11h00 direction Cerfontaine

puis une longue attente pour voir la fille faire son 1er saut(désolé Nino)

Bonne petite bouffe sunny endroit a retenir

A oui ... (:moto4;\\' les barrages blindé de monde c'est fou ...dés un brin de sunnysunny


Titi" En verre jaune maintenant "
ps :qlq tof's suivront

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool:drapeau: belle petite journée,reprise en main de ma p'tite SS,,ça fait plaisir :soldat::soldat:

On a pas beaucoup roulé mais on a eu le temps de causer(sur le dos des autres ,,,bien sûr) :oxxx:oxxx

Nino:"Patient et patient"

Super journée,,merci la famille Titititine CoolCoolCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...