Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fan de Guzzi Stelvio


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Je me connecte enfin sur votre forum suite à la pub d'Aprilien qui est membre du forum Guzzi français.

Bon, pour les choses sérieuses, j'ai roulé sur différentes bécanes (Suzuki 350 et 400 de route, Honda VTS750, Yam XT600, Yam Thunderace, CBR1100XX 2 fois, TDM900, FJR1300), et ma dernière était une Caponord de 2004.
J'ai décidé d'acheter une Stelvio blanche de 2008 (équipée NTX par l'ancien proprio) pour sa ligne qui me botte encore et toujours

Je l'ai déjà dépiautée complètement pour nettoyer, vérifier, reserrer...
Elle reste facile d'entretien et roule vraiment bien.
J'ai pu la prendre en main sérieusement suite à 1 semaine en Bavières en mai dernier.
Résultats : enchanté + conso huile moteur : 0 + conso essence 95 octanes : environ 5,5l/100.
La machine affiche maintenant 27.000 kms et l'huile moteur est de la Valvoline VR1 racing 10W60.

Pour le reste : 40 ans, 1,90m et 95-97kgs, marié à la meilleure épouse qui soit et 2 enfants (5 1/2 et 12 1/2 ans).

Je suis mécano autodidacte qui apprend tous les jours et qui se débrouille très bien pour son propre compte.
J'aime aussi une bécane et une mécanique propres.

Je suis de la région de Namur (près de Floreffe à Moustier s/S).

Bonne route,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,je te souhaite la bienvenue sur le forum cheers un amoureux de guzzi et plus particulierement la Stelvio cheers la stelvio est pour moi le plus beau "gros trail" actuellement une personnalité unique comme toutes les guzzi d'ailleurs Very Happy je parle comme ça parceque je suis un ex guzziste qui souvent allait faire un petit tour chez un copain de Nannine lol! tu connais peut être?? bonne route avec ta belle machine :drapeau:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico, bienvenu sur le forum.

Je pensais et je pense toujours... Que la meilleur épouse qui soit est la mienne...
Je suppose que nous sommes plusieurs à penser cela lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien merci à vous pour l'accueil chaleureux.
J'essaie de trouver une photo potable pour le trombi affraid
Je consulterai aussi les sorties prévues. Mais j'ai une tite défaillance mécanique sur une fourche, donc dès que c'est remonté, gazzzz...

Une bien bonne journée à vous toutes ET tous, lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...