Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ducati day 16/09


Messages recommandés

YveST3 a écrit:
De chez lui à Mettet = Max 25 km, normal qu'il la sorte pour pouvoir poser à côté de sa Tesi Rolling Eyes


Moi j'aime les longs voyages,lui aime les petites balades dans sa région....le but dans la vie c'est d'être "le plus heureux possible" donc les gouts et les couleurs..... flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
bonjour à tous,
merci pour la photo avec la tési ! petite précision,il m'a été demandé de rester à coté de la moto !!! bon voilà !!!
pour les "MODO on" membres "MODO OFF" qui ne me connaissent pas, je n'ai absolument pas une bimota pour faire le " frimeur" mais par passion !!! et surtout pour montrer ce que l'europe est capable de réaliser, donc pour donner du travail aux gens... à nos enfants quoi!!!
je ne supporte absollument aucune jalousie, je souhaite à tous d'être heureux !!! et bien que tout le monde puisse avoir ce qu'il désire !!! la bétise de certaines personnes sur votre forum m'attriste beaucoup !!! le manque d'ouverture aussi !!! et c'est bien la raison qui me pousse à ne plus y venir depuis longtemps !!! j'ai eu beaucoup de plaisir à écrire qq lignes dans votre forum au début, mais la bétise ( de certains ) m'a vite freiné !!! je suis revenu aujourd'hui par amitié pour Serge !
prudence à tous... MH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bonjour à tous,
prochain sujet, suite à la demande de serge;
la bimota db3 mantra;
et en plus je peux vous parler aussi bien du modèle 95 que du modèle 98 vu que j'ai eu les deux modèles...
( la 98 se trouve à 50m de chez moi vu que c'est un copain qui la possède depuis 3 ans ) et j'ai encore pu rouler avec il y a peu de temps ) """"" la banane """" quel pied mais cette machine a 2 défaux ....
suite au 2eme épisode... MH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr arnaud,
je vais uniquement parler ici que de la db3 mantra:
en premier la béquille est trop longue et trop peu inclinée donc toujours mettre la moto en vitesse , en butée et bien choisir le bon endroit ( petite pente ) .
en deux , il y a une différence de dureté entre la fourche et le mono arrière; la fourche est un peu trop souple. ( il y a des options sur la paioli pour remédier au problème ).
pour le plaisir, c'est 10sur10.... 4 sorties sur le 900cc carbus ducati !!! 172 kg en ordre de marche avec 4 l d'essence !!! et 137cm d'empattement !!! comme une 250cc quoi !!!
un vrai jouet et pour les célibataires un " aspirateur à gonsesses" !!! MH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour arnaud,
il y a des similitudes entre la tési 3d et la db5;le moteur et l'injection. ici le 1078cc est injecté par walbro. c'est très différent de marélli; walbro est beaucoup plus proche du " vieux blocs ducati à carbus "; c'est beaucoup plus "sauvage" que les noµveaux blocs ducati. bimota a voulu conserver un comportement rugeux, à l'ancienne quoi !!! tu coupes les gaz et sa " pette " ( super entre les rochers, facades,ponts...)mais il est néccessaire d'avoir au moins les sorties zard !!!
je pense que cette machine va garder une bonne valeur.
la db5 est la 1ere moto du renouveau de la marque;
et elle a été préparé par le no 2 du design moto dans le centre du maître Tamburini. ex v due 500 bimota !!!
en plus un design de rêve, tout est au top et surtout avec 95 à 100cv; donc tu peux attaquer en toute confiance !!! ici, pas de bridage douteux ou une puissance de fou qui pourrait te faire perdre ton plaisir ou 100 % de confiance dans ta machine !!!
Le té de fourche est à tomber à la renverse !!! MH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...