Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bonjour à tous


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente,

Jean-Pierre, 40 ans, habitant au G-D de Luxembourg, certain d’entre vous me connaissent déjà depuis quelques années via le DSB.

Tout d’abord, le plus important…je n’ai pas de sœur…. laugtRazzRazzRazz

Je n’ai rien contre les moulins à riz , mais je les laisse aux autres car il n’y a rien dans la gamme nippone qui me plaise et puis je suis chauvin :drapeau::drapeau::drapeau: et je ne me vois pas rouler avec autre chose qu’une italienne, donc le jour ou je n’aurai plus les moyens je pense arrêter tout simplement.

Mon passé motard est assez court,

A la base la moto et moi faisions deux et puis un jour j’ai mon meilleur amis qui m’a demandé si je voulais faire mon baptême sur sa Goldwing. J’ai trouvé cela tellement chouette qu’un mois plus tard j’avais une Aprilia Moto 6.5 dans mon garage, six mois plus tard j’avais nom permis en poche (en 2005).

Aprilia que j’ai gardé 2 ans le temps d’avoir mon permis définitif, car au Luxembourg il y a une période probatoire de 2 ans ou la moto doit être bridée à 25KW. Je dois avouer que ce n’était pas la moto idéale pour faire ses premières armes et après deux ans de loyaux services et 20 000 km de plus au compteur (sans aucun ennuis mécaniques) j’ai décidé de passer du mono au bicylindre.

En 2007 j’ai craqué pour un Monster S2R1000, moto avec laquelle j’au eu beaucoup de plaisir à rouler.
En Novembre 2010 au salon de Milan, j’ai complètement craqué pour le DIAVEL que j’ai commandé deux semaines plus tard et depuis Mars 2011 ce n’est que du bonheur.

A bientôt (:moto4;\\'

J-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello J-P

Tout d'abord merci pour ta présentation ... Wink

Et surtout bienvenue parmi nous :drapeau: plaisir de te lire study

et peut-être de faire une petite balade sur nos routes ou celles du Luxembourg

A+

Titi "dia belle"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilien a écrit:
Salut JP , jolie présentation ;

bienvenu parmis nous cheers

Si tu veux me donner le nom de ta ville , je te rajoute sur la carte des membres

Au plaisir. :drapeau:


Bonjour Hervé,

Pour le moment je suis à Hautcharage, mais au mois de Novembre je déménage sur Koerich, ce qui explique mon arrêt prématuré de ma saison moto 2012, j'ai beaucoup de frais à prévoir donc plus de budget moto pour cette année Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin te voilà Very Happy j'avais vu ton inscription sur le forum et je me disais va t'il venir?? alors Jean Pierre je te souhaite la bienvenue sur le forum et très heureux de te compter parmi nous cheers P.S. superbe ta présentation sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sigurd a écrit:
Salut JP ;

Je suis toujours partante pour une virée au Luxembourg .

Frissons garanti dans la petite Suisse (enfin pour moi) ,

vivement le beau temps. (:moto4;\\'

Bienvenu parmis nous. cheerscheers



Oui moi aussi j'aime me balader du coté de la petite suisse, malheureusement ça fait 2 mois que je n'ai plus roulé, mes pneus sont presque sur la corde et pour le moment je dois faire face à de gros frais donc plus de budget pour cette saison, je vais devoir patienter jusqu'au mois de Mars. De toutes façons dans deux semaines il y aura les premières gelées avec comme conséquences du sel a gogo sur les routes et mon DIAVEL à l'abri dans mon garage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DucaTiti a écrit:
Je me permet bounce

J'ai eu l'occasion de goutter à son charme et de l'apprécier sur la route .... drunken

Et Crois-moi brl elle n'a pas peur dans les virolos

J-P te le confirmera

Titi" qui c "



Je confirme, le DIAVEL après 22000 bornes c'est toujours brlbrlbrl au guidon.

Il n'a pas à rougir et est capable de beaucoup, la limite dépend plus du pailote que du Twisted Evil
:drapeau:(:moto4;\\'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpdangelo71 a écrit:
DucaTiti a écrit:
Je me permet bounce

J'ai eu l'occasion de goutter à son charme et de l'apprécier sur la route .... drunken

Et Crois-moi brl elle n'a pas peur dans les virolos

J-P te le confirmera

Titi" qui c "



Je confirme, le DIAVEL après 22000 bornes c'est toujours brlbrlbrl au guidon.

Il n'a pas à rougir et est capable de beaucoup, la limite dépend plus du pailote que du Twisted Evil

:drapeau:un ouais,c'est la même chose avec les chevaux lol!lol!
:drapeau:(:moto4;\\'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...