Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 21/10.


Invité

Messages recommandés

Coucou j'ai mon permis provisoire à présent, mais le truc sais que je serais pas la dimanche (journée organiser avec ma petite amie).

Sinon si j'avais rien à faire je serais bien venue mais je suis encore un peu jeune pour me prendre une belle route jusque Namur, j'ai pas encore trop l'habitude de rouler. Pour le moment je me prend des petites route pour m'habituer à ma RS 125.

Mais en tout cas que tous aille bien pour vous et la météo Smile. Sa aurais été avec joie en plus de vous voir pour la 1ere fois.


Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serge

petite agression d'une anglaise sur une gentille italienne,
petits bobos à la jambe droite, Embarassed
mais moto un peu plus abimmée, support pot et valise coté gauche, pédale de frein et de nouveau valise coté droit, réparation de fortune sur place pour poursuivre l'escapade andalouse, Crying or Very sad
voila résumé une partie du petit drame andalous entre amis Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guzonly a écrit:
Serge

petite agression d'une anglaise sur une gentille italienne,
petits bobos à la jambe droite, Embarassed
mais moto un peu plus abimmée, support pot et valise coté gauche, pédale de frein et de nouveau valise coté droit, réparation de fortune sur place pour poursuivre l'escapade andalouse, Crying or Very sad
voila résumé une partie du petit drame andalous entre amis Wink


Et bien je savais que les Italiennes avaient un charme incomparable mais de là se faire agressé de cette façon Razz
heureusement pas trop de dégats physiques et matériels!!n'empèche que tu en as vite pour 1000 eu What a Face si tu as quelques photos elles sont les bienvenues drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma 999s pneus à l'agonie
ma 996, en rodage, fuite d'huile à refaire je viens d'aller chercher les pièces chez Roger...remontage et test ce samedi
la honda pneu arrière neuf nickel, mais pneu avant limite sur les flancs..
budget moto -3.000€ cette année .
donc soit je trouve un vrai sponsor, soit je prostitue ma nouvelle compagne, mais difficile à convaincre Very Happy:sbk:ramses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépendra de la météo qui a un peu changée pour dimanche
Si il fait sec a 9h00 je viens, sinon je ne viens pas.
Un peu de pluie pendant une balade a la rigueur mais partir sous la pluie, non merci et vu que j'habite dans le centre et qu'on y prévoit de la pluie ...
Si je ne suis pas là a 10h00 partez sans moi Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés de cette super balade ensoleillée. sunny

Content d'avoir fait la connaissance de motobab . cheers

Merci à Serge pour son itinéraire et à tous pour votre bonne

humeur. Aussi à Michel pour son coucou.


Les photos suivront.


PS : @ Serge : tu peux proposer à Pascal de s'inscrire , on arrivera à le faire rentrer

dans le droit chemin. :drapeau:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je confirme mon retour au bercail!!très content d'avoir pu vous apporter un peu de plaisir par cette balade assez agréable et relax Very Happy pour mon copain Pascal je vais le diriger à ma façon vers quelque chose de plus acceptable dans ce milieu très fermé des passionnés d'Italiennes lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un biesse o-ring qui m'a pourri mon après-midi Sad
je suis rentré et j'ai voulu vous rejoindre après un minimum de maintenance sur la 996...
j'ai repris la 999, mais cool attitude avec le gomard avant presque sur la toile.
j'ai cru pouvoir vous rejoindre au resto mais il n'y avait plus de trace du groupe...du coup je me suis fait la molignée tout seul et cool jusqu'au bercail...au retour un photomaton surprise à l'entrée de la vallée du samson .... affraid
bien le bonjour à tous et à se revoir pour une vraie balade complète. :sbk:ramses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a Serge pour la balade et pour le premier café
Merci a Hervé pour le dernier café
Merci a Sigrid de ne pas m'avoir frappé
Merci a Titi mon poisson pilote préféré pour la partie du retour
Et puis zut, merci a tous d'avoir été là Wink:drapeau:(:moto4;\\'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motard00 a écrit:
un biesse o-ring qui m'a pourri mon après-midi Sad
je suis rentré et j'ai voulu vous rejoindre après un minimum de maintenance sur la 996...
j'ai repris la 999, mais cool attitude avec le gomard avant presque sur la toile.
j'ai cru pouvoir vous rejoindre au resto mais il n'y avait plus de trace du groupe...du coup je me suis fait la molignée tout seul et cool jusqu'au bercail...au retour un photomaton surprise à l'entrée de la vallée du samson .... affraid
bien le bonjour à tous et à se revoir pour une vraie balade complète. :sbk:ramses







Aie aie ... Rolling Eyes y se planquent même dans la vallée du Samson ... affraid Maintenant pfff

Tout fou le camp ...

Titi "va falloir faire "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motobab001 a écrit:
bien rentré , merci a tous pour cette belle journée ,surtout a l'ouvreur magnifique parcours et une bonne ambiance .attend avec impatience la prochaine ballade. (:moto4;\\'


Merci....super ton nouvel avatar Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi et la Senna cheers


Il est vrai super chouette( a mi-temps pour nous )... (:moto4;\\'sunny on a pu faire connaissance de
Fabrice et Pelo "on a eu dur de garder son sérieux lol!



Titi"sept pas"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducguzzo a écrit:
Très content pour toi Nino.... Wink


:drapeau: Merci Serge,elle est déjà complètement "dépiautée" reste que le réservoir(pour la fin)

Je vais en profiter pour la nettoyer à fond,tout contrôler ,voir changer quelques trucs pour l'améliorée,, WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ca devient grâve avec les radars, presque a chaque sortie l'un ou l'autre se fait prendre son portrait pfffff.
J'en ai encore une en attente, 83 km/h au lieu de 50 à la sortie de Rochefort il y a 2 mois, elle est très grande l'agglomeration, ça doit passer au tribunal mais je ne sais pas quand Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là tu es mal ça te fait au minimum 15 jours sans permis + amende avec sursis sauf si tu es dans leurs fichiers....alors je ne te dis pas. moi je suis en sursis de 3 ans ...pour l'amende et pour 1 mois de retrait.
dans l'exemple donné 360€ (1/2 amende) + 720€ (la nouvelle) = 1080€ hors frais de tout genre + 1 mois du sursis qui tombe et 15 j à 1 mois pour la nouvelle et nouveau sursis de 5 ans cette fois.
si c'est le cas je deviens pièton Twisted Evilramses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...