Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Good morning PMI....


Messages recommandés

Voila voila, pas d'impatience Titi, je ne comptais pas déroger aux bons usages, meme si je connais tout de meme une partie des troupes de PMI....

48 ans au compteur et originaire de Mettet (à quelques pas de l’ancien diabolo) et Davois d’adoption (a quelques pas tout de même de l'institut psy), après avoir résidé et bossé en France…

J’ai débuté la moto par l’enduro « sauvage » jusque mes 18 ans (Aprilia, SWM, bultaco..), âge auquel j’ai du revendre les motos pour réparer une BAR que je venais de « compacter » sérieusement.
Ensuite un long intervalle sans moto qui me vaut probablement d’être toujours là vu la triste fin de plusieurs potes de l’époque..

Pendant cette interruption moto, j’ai évolué professionnellement et notamment pendant quelques années comme ingénieur motoriste en compète auto, en Belgique (Dubois Racing, TOP Engineering, AGB2, Kronos) et en championnat de France des rallyes (Bouhier Engineering), ainsi qu’en formule 3000 (Galaxy Racing).. mais cela est une autre histoire et je m’écarte du sujet..

J’ai replongé dans le deux roues il y a une bonne douzaine d’années par l’achat d’un M900, que je me suis empressé de dépiauter le lendemain de l’acquisition... et depuis je n’ai plus quitté la salle d’opération ducati que je pratique en activité complémentaire par rapport à mon boulot officiel dans l’industrie ( http://unlimited-eng.skyrock.com ).

Au fil des opportunités, le M900 a été rejoint par deux M600, une 996, une CZ, un zundapp bella (http://zundappbella.skyrock.com), un S2R 1000, une cobra replica , et 2 SS900 dont une sur laquelle je viens de passer un treeees long moment pour lui adjoindre un moyeu Difazio…

Je ne m éloigne jamais vraiment de l’atelier et je roule tres peu, mais en contrepartie j’ai le plaisir de le faire sur toute la gamme ducati à longueur d’année…
Ceux qui me cherchent savent ou me trouver…(face book, blog, forums…)

Voilà, je pense avoir fait le tour du proprio, les vices cachés sont restés cachés...


Bernard Mont , (alias macadam-desmo pour d’autres forums)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie présentation ;

Bienvenu Bernard sur le PMI. cheers

Je parie que quand tu étais gamin la première chose que tu faisais quand tu

avais un nouveau jouet c'est le démonter et le transformer ?

C'est dans les gènes on y échappe pas.

Au plaisir ;Hervé. :drapeau:



Ps :Vivement conseillé pour ceux qui ne connaissent pas Bernard : SON BLOG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilien a écrit:
arnaud0972 a écrit:
salut bernard et bienvenue sur le PMI
quel parcours , bravo!!!!
si tu as plaisir a bricoler comme moi , il faut se mettre a la gamme benelli Wink



Le terme bricoler n'est pas tout a fait adéquat pour Bernard. Wink



:drapeau: Et surtout aller visiter son site (l'adresse est dans sa présentation)

Vous allez tomber sur le c..... cyclopscyclopsWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilien a écrit:
arnaud0972 a écrit:
salut bernard et bienvenue sur le PMI
quel parcours , bravo!!!!
si tu as plaisir a bricoler comme moi , il faut se mettre a la gamme benelli Wink



Le terme bricoler n'est pas tout a fait adéquat pour Bernard. Wink



je l'entendais plus dans le sens demerde , mais en effet c'est bien plus que ca cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...