Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveau...


Messages recommandés

Salut, moi c'est jijidé; 61 ans, retraité, 1ère GUZZI, une V7 achetée d'occasion chez KRAJKA en 1971, puis 850T, puis 1000 SP kit Moto Bel, toujours en side..... actuellement une V10 Sport, de 1998, 20.000 kms d'origine.. je roule aussi en 500 MuZ Velorex et Spyder Can Am.; je cherche des tuyaux pour la V10. Merci - Bonne route - jijidé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les véhicules de caractère ont leurs charmes. Bien sûr, je passe pour un hérétique mais on ne vit qu'une fois et ma vie est bien entamée, alors.... engin fantastique que le spyder, très confortable, puissant (106 cv), économique en carburant, un peu moins en révision, souple, fortes accélérations, glissades arrière amusantes... j'adore; mais j'adore autant la V10, du moins quand elle avait la puce qui va bien. J'ai eu le malheur de la porter chez un concessionnaire qui n'y connait rien et, en plus de m'arnaquer sur la M.O., il m'a remis une puce d'origine. Je lance donc un appel pour trouver la puce qui va bien... Merci - jijidé - Le spyder, c'est le ROTAX qui équipe les RSV 1000, alors....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, et bien, vous avez un forum réactif!! bravo; dès que je récupère la V10 (actuellement chez le concess qui n'y connait rien), je vous donne la réf de l'EPROM pour savoir où je peux trouver le même car, avant démontage, elle marchait vraiment très très fort et apparemment ce n'est plus le cas d'après le mécano... salut - jijidé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...