Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une moriniste!!


Invité geraldin

Messages recommandés

Invité geraldin

bonjour à tous et toutes,
géraldine, 36 ans, j'habite la haute savoie.
J'ai passé mon permis moto à 21 ans j'ai eu un vieux 500 VFF honda.J'ai arrêté la moto pendant un certain temps ( 12 ans ) et un beau jour j'ai repris. J'ai eu un S4R 996 ducat avec lequel j'ai redécouvert les joies de la moto. Ca n'a pas toujours été facile mais elle m'a beaucoup appris. Je l'ai revendu l'année dernière pour un coup de foudre : une morini corsaro veloce. I love youI love you
Que du bonheur!!!
Je me suis inscrite dans le fofo sous les conseils de serguzzi ( pseudo sur le BFF ) ducguzzo. C'est donc avec grand plaisir que je découvre votre famille passionnée d'italiennes Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très heureux d'avoir de tes nouvelles Géraldine! je te souhaite la bienvenue et espère avoir le plaisir un jour de pouvoir rouler en ta compagnie sur les merveilleuses routes de ta région avec d'autres amoureux de motos italiennes :drapeau:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YveST3 a écrit:
Bienvenue sur le forum, la moriniste cheers

Belle région que la Haute Savoie, aussi bien pour la moto que pour les sports d'hivers, y en a qui ont de la chance Wink


Sans oublier la raclette ! Bienvenue Géraldine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous de votre accueil, ça fait plaisir Smile
J'espère aussi vous rencontrer lors d'une virée dans les alpes peut être ? ( n'est ce pas Yves ST3)
il est vrai que je connais un peu serge via d'autres forums : il nous a fait voyager avec des photos magnifiques lors de ses périples : un vrai baroudeur...
sigurd c'est avec plaisir que je fais ta connaissance, il est vrai que nous rencontrons peu de femme sur les fofos ( et pourtant elles sont de plus en plus nombreuses sur les routes, du moins par chez nous )
aprilien, nous nous connaissons aussi scratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Sigurd a écrit:
Bienvenue Geraldine. cheers

Une nouvelle touche féminine dans ce monde de Brute... queen




@ Serge : tu es bien mielleux drunkendrunkenflowerflowerdrunkendrunken

sunnysunnyBleusunnysunny


Tu parles d'un monde de brutes.....je suis un gentil Moi Very Happy ..surtout lorsqu'il y a une dame sur le forum drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geraldine74 a écrit:
merci à tous de votre accueil, ça fait plaisir Smile
J'espère aussi vous rencontrer lors d'une virée dans les alpes peut être ? ( n'est ce pas Yves ST3)
il est vrai que je connais un peu serge via d'autres forums : il nous a fait voyager avec des photos magnifiques lors de ses périples : un vrai baroudeur...
sigurd c'est avec plaisir que je fais ta connaissance, il est vrai que nous rencontrons peu de femme sur les fofos ( et pourtant elles sont de plus en plus nombreuses sur les routes, du moins par chez nous )
aprilien, nous nous connaissons aussi scratchscratch


bienvenue geraldine
au plaisir de passer dans les alpes car les benellistes y sont nombreux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geraldin a écrit:
merci encore de vos messages d'accueil Smile
il va bien falloir organiser un de ces jours une petite sortie dans les alpes! (:moto4;\\'


:drapeau: Pour se qui est d'organisation,t'en fait pas,y a quelques "pros" ici,,, kingking

Mais,ils sont vieux,,là je pense qu'ils hibernent,, :dejadehorslol!:drapeau::drapeau:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino a écrit:
geraldin a écrit:
merci encore de vos messages d'accueil Smile
il va bien falloir organiser un de ces jours une petite sortie dans les alpes! (:moto4;\\'


:drapeau: Pour se qui est d'organisation,t'en fait pas,y a quelques "pros" ici,,, kingking

Mais,ils sont vieux,,là je pense qu'ils hibernent,, :dejadehorslol!:drapeau::drapeau:


Quoi quoi ils sont vieux Evil or Very Mad je prends la balle au bond, Primavera 2013 début Mai ...départ entre le Jura et les alpes, quatre jours....et c'est Géraldine qui ouvrira la route (:moto4;\\':drapeau:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducguzzo a écrit:
nino a écrit:
geraldin a écrit:
merci encore de vos messages d'accueil Smile
il va bien falloir organiser un de ces jours une petite sortie dans les alpes! (:moto4;\\'


:drapeau: Pour se qui est d'organisation,t'en fait pas,y a quelques "pros" ici,,, kingking

Mais,ils sont vieux,,là je pense qu'ils hibernent,, :dejadehorslol!:drapeau::drapeau:


Quoi quoi ils sont vieux Evil or Very Mad je prends la balle au bond, Primavera 2013 début Mai ...départ entre le Jura et les alpes, quatre jours....et c'est Géraldine qui ouvrira la route (:moto4;\\':drapeau:


:drapeau: Excellente idée IdeaIdea mais à cette période là faudrait se couper en 4,, scratchscratchWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème, c'est avec grand plaisir, je vous attends pour une grande découverte des grands cols ( ouverture mi juin ) tant mieux pour les marmottes qui hibernent. Et une grande tartiflette ( ça va de soit ) n'est ce pas ducatiti?
allez chiche :beer::beer:
c'est quoi primavera 2013? Rolling Eyes


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geraldine74 a écrit:
pas de problème, c'est avec grand plaisir, je vous attends pour une grande découverte des grands cols ( ouverture mi juin ) tant mieux pour les marmottes qui hibernent. Et une grande tartiflette ( ça va de soit ) n'est ce pas ducatiti?
allez chiche :beer::beer:
c'est quoi primavera 2013? Rolling Eyes




Primavera,c'est de l'italien...le printemps =c'est souvent lié avec "ouverture saison moto ou vélo!!

Mi juin pas possible pour moi,je pars le 01/06 deux semaines pour mon voyage en Albanie!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui certainement Pâques est possible,faut voir avec les "éventuels amateurs" Wink

Pour l'Albanie c'est maintenant qu'il faut y aller,dans 10 ans ce sera comme la Croatie..."trop de touristes"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Géraldine
on s'était deja croisé sur le forum BFF ou tu t'ai fais un peu allumer au moment de ton passage chez Morini.
j'ai failli acheter aussi une R160 quasi neuve (1000km) a un prix ridicule non pas en plus mais a la place de ma TreK1130 et finalement j'ai craqué pour la 9 1/2 dans un style tres different il est vrai.
Cela me permet vu les prix bas pratiqués chez Mo Mo de garder la Trek.
Mes 2 ritals m'ont coutés moins cher qu'une GS1200 avec qlq options !! j'ai 2 motos belles a craquer, passionnantes a emmener sur mes petites routes préférées (oui je sais, les Ardennes c'est pas la Savoie)
A tu connus des problemes avec ta Corsaro ? des fuites d'huile au cylindre av a gauche ?
Ton conce a t'il appliqué des modif recommandées par l'usine ?
bonne route, surtout si un jour ton chemin passe par Liége

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitchi a écrit:
bonjour Géraldine
on s'était deja croisé sur le forum BFF ou tu t'ai fais un peu allumer au moment de ton passage chez Morini.
j'ai failli acheter aussi une R160 quasi neuve (1000km) a un prix ridicule non pas en plus mais a la place de ma TreK1130 et finalement j'ai craqué pour la 9 1/2 dans un style tres different il est vrai.
Cela me permet vu les prix bas pratiqués chez Mo Mo de garder la Trek.
Mes 2 ritals m'ont coutés moins cher qu'une GS1200 avec qlq options !! j'ai 2 motos belles a craquer, passionnantes a emmener sur mes petites routes préférées (oui je sais, les Ardennes c'est pas la Savoie)
A tu connus des problemes avec ta Corsaro ? des fuites d'huile au cylindre av a gauche ?
Ton conce a t'il appliqué des modif recommandées par l'usine ?
bonne route, surtout si un jour ton chemin passe par Liége


salut mitchi! ça fait plaisir que tu es acheté une MM, je t'ai répondu dans le post morini 9 1/2.
Je n'ai pas eu de problèmes importants avec ma belle ( j'ai juste changer les roulements de direction car l'ancien proprio ne l'utilisais que très peu ) ils se sont donc grippés moto inconduisible ( il a fallu que je fasse 600 bornes avec pour rentrer chez moi : galère ). Sinon c'est que du plaisir, j'adore le twin.
totof, mon mari m'a prêté sa trek 1130 ( j'aime beaucoup aussi elle est très linéaire, tu l'as vite en main, mais......je préfère mon roadster ( il me correspond mieux )
pas de modif particulière, sauf une durite un peu trop longue qui avait tendance à pincer ( durite prise d'air au réservoir ) ça m'a valu une énorme tâche d'essence incrustée dans le plastique du réservoir Sad
mais apparemment je suis là seule à avoir eu cet ennui
ah ! si mon conces m'a fait des réglages personnalisés ( fourches, amortisseurs AR ) c'est essentiel sur une corsaro sinon galère.
allez il faut que j'aille travailler sinon je vais me faire reprendre par Yvest3 ( ALLEZ AU BOULOT!!!!) rage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geraldine74 a écrit:
Primavera,c'est de l'italien...le printemps
oups! excuses moi d'être nul..... Embarassed
tu pars encore en albanie!!!!!t'es un veinard
sinon plus tôt dans la saison, je ne sais pas si en belgique vous fêter pâques, sûrement??


:drapeau: Et comment qu'on fête ça en Gelbique,,c'est la fête des cloches quand même,, lol!lol!:dejadehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino a écrit:
geraldine74 a écrit:
Primavera,c'est de l'italien...le printemps
oups! excuses moi d'être nul..... Embarassed
tu pars encore en albanie!!!!!t'es un veinard
sinon plus tôt dans la saison, je ne sais pas si en belgique vous fêter pâques, sûrement??


:drapeau: Et comment qu'on fête ça en Gelbique,,c'est la fête des cloches quand même,, lol!lol!:dejadehors

bon alors tu n'auras pas d'excuses si on organise une sortie dans la Yaute pour Pâques
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...