Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Triumph tiger 955!


Invité

Messages recommandés

Pour l'instant ça ne donne rien vu qu'elle est toujours bien au chaud chez moto expert jusque mardi ou mercredi prochain,j'ai juste chez moi les valises le top case et les papiers Razz je vais quand même attirer l'attention sur une chose,c'est le sérieux de cette entreprise au niveau garantie. Il y a deux possibilités,soit la garantie supplémentaire à 49 eur(pour deux ans) et celle à 99 eur...j'ai pris la seconde qui couvre toutes les pieces internes du bloc ,culasse,arbres à cames,pistons,ect....boîte de vitesses,système de freinage,suspensions,alternateurs,démarreur,modules électroniques de gestion d'allumage.
pompe à essence,ventilateur,pompe à eau,système d'injection ect...je pens que c'est suffisant pour faire confiance à cette boîte cheers:

Pour l'essai le patron m'a juste dit....tu vas adorer drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Voilà la Tiger est à la maison ,j'ai roulé cet après midi une petite cinquantaine de kms,un peu de ville,la campagne de Ytres,mais aussi de l'autoroute (juste queques kms )!que dire ...la premiere chose à constater,cette moto est haute peut être un peu trop, cette constatation est valable uniquement lorsque la moto est à l'arrêt affraid je mesure 1,80m et j'ai quelques difficultés à mettre les deux pieds au sol,alors les en dessous de 1,80m c'est pas conseillé Evil or Very Mad

deuxieme surprise ,il faut débrayer pour la démarrer comme la benelli Shocked

le moteur est bien plus silencieux que la TNT,plus onctueux....

rayon de braquage impeccable cheers

confort....royal idem pour la passagère drunken

protection contre le vent terriblement efficace Very Happy

comportement en ville et sur routes secondaires ...génial comme un vélo drunken

puissance par rapport au trois pattes benelli c'est moins rageur (:moto4;\\' mais le couple est très présent même en reprise à vitesse très basse! voilà les premieres contatations cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool,
je crois que je t'ai croiser devant chez Moto Expert vers 14h00.
J’étais en voiture avec la petite famille donc pas le
temps de m’arrêter Crying or Very sad
Je te souhaite beaucoup de plaisir, et pour le problème
de hauteur a l’arrêt il suffit d'entissiper et de pas s’arrêter lol
(ça va c'est nul ma suggestion).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom1090r a écrit:
C'est cool,
je crois que je t'ai croiser devant chez Moto Expert vers 14h00.
J’étais en voiture avec la petite famille donc pas le
temps de m’arrêter Crying or Very sad
Je te souhaite beaucoup de plaisir, et pour le problème
de hauteur a l’arrêt il suffit d'entissiper et de pas s’arrêter lol
(ça va c'est nul ma suggestion).


Yes c'était bien moi (:moto4;\\'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente pour toi serge Very Happy
j'aime pas trop le style mais bon c'est pas ce qu'on lui demande.
je pense que pour tes aventures dans des pays lointains c'est ce qu'il te faut. Pour la hauteur c'est pas un problème on l'oublie vite si elle est maniable, souple et fluide. Je t'avoue que la corsaro je suis sur la pointe des pieds mais c'est vite oublié car c'est un velo, elle est maniable et le poids est bien réparti.
quelle est la capacité du réservoir?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducguzzo a écrit:




puissance par rapport au trois pattes benelli c'est moins rageur (:moto4;\\' mais le couple est très présent même en reprise à vitesse très basse! voilà les premieres contatations cheers


c'était connu d'avance et t'es encore gentil meme la 1050 est molle par rapport a la Trek
question esthétique: je suis un peu de l'avis de Géraldine, c'est pas aussi beau qu'une italienne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le look bon c'est un trail et souvent ils sont moins beaux qu'un roadster Shocked mais je le trouve assez agréable à l'oeil,j'avais le choix entre l'ancienne multistrada et la tiger, sincèrement la triumph est plus stylée(avis personnel) côté moteur Michi c'est pas vraiment mou mais lorsque tu as roulé sur un tre cilindri benelli tu vas forcément la trouver "plus fade" .Je serais curieux d'essayer un bon deux cylindres morini pour voir la différence cyclops .

Le réservoir je pense que c'est un 20 litres mais pas certain,il y a eu quelques changements sur les modèles 2004 et 2006!
Un petit plus aussi c'est la béquille centrale Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de regarder sur le manuel d'entretien,c'est effectivement 24 litres!!merci pour le lien Hervé Wink avec une conso de 5l/100 l'autonomie est vraiment appréciable....3 litres en dessous de la benelli drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...