Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un futuriste!!


Messages recommandés

Bonjour à tous, et comme nous sommes le premier de l'an, Bonne Année!

Motard depuis quelques années, je roulais en Triumph Trophy verte, dont j'étais tombé amoureux, j'ai eu l'opportunité d'en acheter une l'année passée à bon prix et j'en étais très content jusqu'à ce qu'un matin, en arrivant au boulot, un idiot en bar me coupe la route et me casse les carénages, sans me faire tomber.

Me disant qu'elle allait être déclassée, j'ai cherché et suis tombé "paf" devant une Fut, et son prix (2250 pour 20000km 2006).

Bref, j'ai ma Fut, gris glacier et en suis content. Plus qu'à monter les poignées chauffantes et bonheur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilien a écrit:
Mes hommages Monsieur le Vicomte.

Bienvenu sur le PMI cheers

Un Futuriste de plus.... Cool

Finalement il a bien fait l'automobiliste il t'as fait rentré dans le droit chemin sans

même te faire tomber.

Oui, mais maintenant, je dois virer mes "union jack" pour mettre du tricolore italien...








Un jour les Futura domineront le monde. :drapeau:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mister vicomte de la Tour ,meilleurs voeux à toi aussi et benvennuto sur le forum du "PMI", apparement tu as fait un exellent choix "la futura est une très bonne machine" par contre c'est dommage pour ta Triumph sorry .......j'aime de plus en plus ces belles Anglaises :dejadehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Mes premières impressions:

Depuis que je l'ai, j'ai fait 2600 bornes, mais sur routes mouillées, parfois enneigées.

Donc, je roules comme sur des oeufs, mais les quelques fois où il a fait sec, je me suis régalé.

Je compte y mettre un saute vent et des poignées chauffantes.
J'ai déjà mis une xénon.

J'attends la bonne saison, mais je n'entrevois que du bon!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicomte de la tour a écrit:
Euh, 1m86.

En étant assis,penché à 45°, les bras fléchis, non tendus, je prends le vent à partir de la poitrine dès 70km/h


Il faut ce dire que ça fait les muscles des bras lol!
Moi je fait 1m98 et pas de bull sur la petite Brute,
ça m’évite de rouler trop longtemps trop vite :drapeau:


Avec les "laminar lips" tu dois percer dans la bull d'origine?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...