Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salon de la moto de Bruxelles


Messages recommandés

DucaTiti a écrit:

Pour les Ducatistes "financement" pour le salon via Sambreville



C'est sympa mais ça veut dire qu'il faut rouler 48 mois avec la même brêle (ce qui ne me dérange pas quand je l'aime bien) ne pas la mettre au tas (ce qui m'arrive de temps en temps) et ne pas tomber amoureux d'une autre belle (pas concerné car même si je n'en n'a pas l'air je suis fidèle) lol!

Si tout va bien je ferai une descente le vendredi 18 pour la nocturne.... paraît que le soir les hôtesses sont "more hot"! drunkendrunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QST---> y a t'il possibilité cyclops via certain d'avoir deux entrées gratos pour le salon
si oui faire signe, merci


titi " pas manchot"
Ps: j'ai pas vraiment envie de débourser 26 euro + parking affraid et en plus d'avoir mal au coeur Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais pas de pub pour lui mais pour les % Rolling Eyes

NB: J'ai jamais rien reçu de ça partie ...mais merci d'y avoir pensé affraidlol!

je te revois la balle ... Razz Et ton ami hors piste il ferait pas un petit geste Wink

deux petites places ou plus pour que je puisse venir avec vous cheers

Titi" balle à manche"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilien a écrit:
Demandes à Ducati Sambreville avec la pub que tu lui faits... Wink

Sinon il y a 100 x 2 places à gagner sur le site du moniteur de l'automobile et

il y en a aussi à gagner dans le moto 80 de décembre.







Je gagne jamais aux jeux Sad bien dommage ... j'ai la scoumoune pour tout ça
c'est pour ça que je ne serais jamais riche ...j'ai pas assez de poil dans mon nez et de chance (je crois plus santa )depuis longtemps

Titi "née sur une mauvaise sunny "

ps: tu joues pour moi et tu m'offres les places drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'arrive à avoir des places gratos, je viens avec samedi cheers
Nb
Les conces et store sont de Plus en Plus radins pour offrir des places

Je suis pas grippe sous mais c'est tout à fait légitime d'essayer d'avoir des places

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DucaTiti a écrit:
Non ... lol! tirer 1200 balles .... pour voir une moto et ne pas pouvoir et savoir rouler avec Winklol!lol!


Titi"petits pois verts"


Y a pas que les motos à regarder....il y a beaucoup de "ragazze" ou créatures sataniques à visionner la marchandise vaut bien une petite dépense......c'est très commestible laugt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilien a écrit:
A propos Serge c'est tes soeurs sur ton avatar ? tongue


Non ce ne sont pas mes soeurs lol! mais c'est ce qui pourrait bien m'arriver lorsque je m'arrête avec ma benelli dans des lieux un peu chauds.....l'autre jour lorsque je suis allé chez toi j'avais déjà remarqué l'oeil et la pupille dilatée de "6412"(Sigurd) lorsquelle regardait ma TNT dent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducguzzo a écrit:
Aprilien a écrit:
A propos Serge c'est tes soeurs sur ton avatar ? tongue


Non ce ne sont pas mes soeurs lol! mais c'est ce qui pourrait bien m'arriver lorsque je m'arrête avec ma benelli dans des lieux un peu chauds.....l'autre jour lorsque je suis allé chez toi j'avais déjà remarqué l'oeil et la pupille dilatée de "6412"(Sigurd) lorsquelle regardait ma TNT dent





Fait attention c'est explosif.....

Titi" C6H2(NO2)3CH3 "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voiloù, j'ai passé une chouette soirée hier soir. Contrairement à l'année passé, je trouve que les gens étaient "simples" et c'est tant mieux. Il est agréable de pouvoir photographier les véhicules sans quidam dessus ou à côté et de se promener sans étouffer.
Quant aux hôtesses, elles étaient effectivement habillées plus "chaudement"...

J'ai rencontré Sebastiano. La Brutale 800 était présente : je trouve dommage qu'esthétiquement rien ne la diffère de la 675... La Rivale, présentée au salon de Milan, n'était pas de la partie.

Sinon, en résumé, les européennes restent bien plus belles que les japonaises! J'aime beaucoup la Monster 1100 Diesel, la 848 Evo, la Panigale... J'adorerais essayer la Daviel. La Streetfighter est attirante mais je trouve qu'elle manque d'harmonie et que le bloc compteur est trop minimaliste. A savoir qu'aujourd'hui, le seul concessionnaire Ducati en Wallonie est celui de Sambreville ! La Husqvarna Nuda 900 R donne envie de l'essayer, elle doit être jouette. Par contre, une fois assis dessus, je n'aime pas les plastiques qui entourent le réservoir. Je suis passé chez Aprilia m’asseoir sur l'impressionnante Tuono même si je n'accroche pas au look. Je n'ai pas trouvé de Benelli mais j'ai admiré une Bimota DB9.
J'aime le nouveau feu arrière de la Street Triple mais le pot bas est d'une laideur sans nom !
Enfin, ne ratez pas chez Honda la "Tribute of Japan" de Krugger. Je vous mets également un lien vers son blog : http://kruggermotorcycles.blogspot.be/

Je vous mettrai quelques photos quand j'aurai le temps. Bon salon à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool et merci pour ton CR Wink

PS: pour la Diavel ....il faut y goûter ..moto trés bluflante bounce (dommage de son prix)


Et à defaut de pouvoir y aller avec le potolo en version grato tu as bien résumé lol!

Titi" +1 pour la diesel"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre à l'instant du salon,que dire très peu de monde aux palais 1 et 3,vraiment relax!!j'ai discuté assez longtemps avec Sébastiano et Jean Luc de chez MV!!franchement assez déçu de ce salon...Benelli absent,guzzi très bien,la nouvelle 1400 calif est une moto très imposante elle donne envie de partir à l'autre bout du monde Very Happy par contre j'ai vraiment admirer les nouvelles "petites"KTM,la 390 et la 200cc une pure merveille pour les futurs motards et pour les dames à des prix vraiment intèressants ,4600 eur pour la 200 et 5000 eur pour la 390!!
Je suis aussi tombé amoureux d'une Husqvarna Terra 650"magnifique" 6399 eur I love you
Ducati bon j'accroche plus du tout What a Face
MV AGUSTA j'avoue qu'elles sont exeptionnelles,j'adore la nouvelle 800 :drapeau:
Royale Enfield attire de plus en plus de monde et pas que des vieux snocks lol!
Le reste.....il y a HD c'est pas du tout mon truc What a Face

BMW c'est le top et pour toutes les bourses....personnellement j'accroche pas!!

Triumph belles machines Very Happy

les Japonniaises......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nam a écrit:

Quant aux hôtesses, elles étaient effectivement habillées plus "chaudement"...

J'ai rencontré Sebastiano. La Brutale 800 était présente : je trouve dommage qu'esthétiquement rien ne la diffère de la 675... La Rivale, présentée au salon de Milan, n'était pas de la partie.

Sinon, en résumé, les européennes restent bien plus belles que les japonaises! J'aime beaucoup la Monster 1100 Diesel, la 848 Evo, la Panigale... J'adorerais essayer la Daviel. Je n'ai pas trouvé de Benelli mais j'ai admiré une Bimota DB9.

Enfin, ne ratez pas chez Honda la "Tribute of Japan" de Krugger. Je vous mets également un lien vers son blog : http://kruggermotorcycles.blogspot.be/



- Pas bien les hôtesses pas bien.

- Sébastiano m'avait annoncé que Benelli ne serait malheureusement pas présent cette année. Sad

- Pas de rivale chez MV c'est une mauvaise nouvelle j'étais impatient de la voir.

- Je mets le lien du blog de Krugger dans la rubrique "les autres liens"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien pour les photos.....manque juste quelques bécanes....type Husqvarna terra...nude ect.... lol!
Par contre pour le CR....pour un "chef" pourrait ne pas être réélu aux prochaines élections lol!dent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque je suis allé au salon,il y avait un stand d'accessoires exeptionnels pour les roules toujours et les amateurs de grands voyages....il y avait une cinquantaine de bouquins (1666 pages)que j'ai pu me procurer, ce site reprend des centaines que dis je des milliers de pieces,d'accessoires divers pour de nombreuses marques de motos bien entendu c'est plus dirigé vers les trails et motos de voyages style....BMW K 1300 s/R, Ducati multistrada,Aprillia cape nord,Guzzi stelvio,Ktm LC4,LC8,Husqvarna Terra ect....

www.touratech.com

www.touratech.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je revient du Salon,
apres avoir fait un petit tour sur le stand Mv dire bonjour a Sebastieno,
d’être un peu déçu de ne pas avoir vu la KTM 1290 et de ne pas pouvoir m’asseoir sur la Caponord.
Je vous partage le salon vue par mon fils de bientôt 2ans et demi.

Il est tombé amoureux de la petite Yam cross de 49cc (surtout qu'elle est presque a sa taille) Cool



Et vu comme il accéléré avec ça promet affraidlol!



Le freinage est important aussi



Il l'a aussi comparer avec la KTM Rolling Eyes



Apres, il a été voir son futur petit scooter pour ce rendre a l’école (16 ans)



il a essayer quelques modelés pour après (18 ou plutôt 21 ans) sans vraiment trop de conviction ...

Trop de bouton


Trop banal


Ou ça quand il n'aura plus de dents lol!


En attendant papa peut toujours acheter ça pour pâque quand je rentre a l’école


Bon ben voila ce qu'il y avait a retenir du salon 2013 What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Très bon ton cr ,le plaisir d'avoir un "gamin"quoi que certaines filles tongue juste une chose ......tu lui montres le mauvais exemple,des Yam,des BM,triumph....ça c'est un bon exemple lol! et aucune Italienne :drapeau:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducguzzo a écrit:
lol! Très bon ton cr ,le plaisir d'avoir un "gamin"quoi que certaines filles tongue juste une chose ......tu lui montres le mauvais exemple,des Yam,des BM,triumph....ça c'est un bon exemple lol! et aucune Italienne :drapeau:


Au stand des Italienne papa était trop occupé lol!
Il y avait aussi une Belle DB9, malheureusement
pas moyen de monter dessus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis retourné hier pour la seconde fois au salon avec deux copains motards du boulot et j'ai surtout fréquenté les stands"japonniaises" normal ils roulent en jap Razz un des deux a adoré la grosse guzz.....normal il roule en chopper Razz bon il a discuté avec un responsable de chez guzzi pour une éventuelle reprise de sa honda shadow 750 qui n'avait pas un an et un petit 3000 km.......proposition à 5000 eur What a Face !!! ensuite même scénario chez Triumph reprise de 5000 eur sur une moto de plus de 15000 eur Evil or Very Mad pour finir retour chez honda......identique, reprise à 5000eur mais sur une moto à 8500 eur(honda dauville) ....il cherchait une bonne routiere pour voyager,il n'y a pas eu photo il a signé...je peux comprendre Crying or Very sad rien pu faire Crying or Very sadCrying or Very sad moi de mon côté toujours sous le charme de l'huskvarna terra 650 Very Happy nous avons terminé la soirée dans un resto Italien que je recommande chaudement :drapeau: il se situe rue de flandre à bxl central....il primi piati,le patron nous a offert un premier pousse café ensuite c'est la boutielle entiere de limoncello qu'il nous "obligé" lol! à terminer elle était pleine au départ dent soirée mémorable et cerise sur le gâteau.....notre serveuse était drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilien a écrit:
Les photos du salon : SALON MOTO 2013

Pas mal de nouveautés dont la Caponord mais il manquait malheureusement la Rivale chez MV. :drapeau:







:drapeau: Celle-ci me botte particulièrement,,je la trouve beaucoup plus belle que la multi,, I love youI love you

PS:J'aime pas les becs de canard,, affraidNo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
PAS DE SALON POUR MOI CETTE ANNEE !
plus l'envie...et je pense revendre tout mon matos et mes motos sauf la Pan
avis à la population
une 999s 2005 20.000km (s/r)
une 996 moteur st4 1.800 km
une 749 à remonter 2008 papiers italiens superbe winter projet
nombreuses pièces duc
bonne visite aux jeunes amateurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motard00 a écrit:
PAS DE SALON POUR MOI CETTE ANNEE !
plus l'envie...et je pense revendre tout mon matos et mes motos sauf la Pan
avis à la population
une 999s 2005 20.000km (s/r)
une 996 moteur st4 1.800 km
une 749 à remonter 2008 papiers italiens superbe winter projet
nombreuses pièces duc
bonne visite aux jeunes amateurs


 :drapeau: Je comprend,je comprend,,, Sad Crying or Very sad 
une 996 moteur st4 1.800 km,,,la 996 est devenue une 916 alors???? lol! 

Dès que je peux,je passerai à Vezin te rendre visite et faire un tour dans ton garage,, Wink Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Aprilien a écrit:
Voila peu de monde cette année au salon coté moto .  Crying or Very sad 

Par contre de bien jolies machines et surtout une en particulier...

 (:moto4;\\' 


...Et oui j'ai craqué donc il y une Benelli Tre K 2012 à vendre !

Mais on s'en fout de ta Benelli, dis nous plutôt ce que tu as acheté, pas envie de mourir idiot moi geek   Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...