Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pots entre Potes 2013


Messages recommandés

Vu le succès rencontré l'année dernière nous remettons le couvert en 2013 afin de

nous retrouver autour d'une bonne table.

C'est l'occasion pour les nouveaux de faire connaissance et pour tous de

discuter des projets pour la saison à venir ou simplement de passer un bon moment.

Date : le samedi 9 février 2013 à 18h30.

Endroit : LE GRILLADON ANNEVOIE

Prix et menu :




Les réservations sont à faire au plus tard pour le 1 février avec un acompte de 10€ /personnes.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nam a écrit:
C'est loin... mais ça a l'air bon... mais c'est loin... mais ce serait sympa... je vous tiens au courant... :beer:

Bon...... geek je t'assure que si tu viens tu ne seras pas déçu,et c'est de la qualité aussi bien en nourriture ,vin,et autres boissons :beer: tu as 71 km,j'en ai 5 en plus lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DucaTiti a écrit:
Itou ...overbooked Crying or Very sad



Titi "carnaval" jocolorclown



:drapeau: ?????,,,,Le Carnaval,?????

Le seul "VRAI" carnaval à cette date là,c'est chez nous à Binche,si tu passes dans le coin,fait moi signe,j'ai pris des CP,,,, cheerscheers

Un peu déçu,mais bon,comme on dit chez nous,"y a pas d'avance",,, Crying or Very sadCrying or Very sad

Pour les autres,bienvenu à la casa,la porte est "grande"ouverte",,,, WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non! ....Je vais pas à Binche *mais plutôt à Malmedy

il est plus approprié pour les jeunes enfants :chouette: et comme je suis avec la petite fille de Titine queen

suivant la journée, la suite des évènements et notre retour ... j 'improviserai

Titi " en mode climbias "

* je trouve que le carnaval des binchoux jocolor c'est plus pour faire la fête avec une bonne pinte :beer: et pas avec des gosses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DucaTiti a écrit:
Ben non! ....Je vais pas à Binche *mais plutôt à Malmedy

il est plus approprié pour les jeunes enfants :chouette: et comme je suis avec la petite fille de Titine queen

suivant la journée, la suite des évènements et notre retour ... j 'improviserai

Titi " en mode climbias "

* je trouve que le carnaval des binchoux jocolor c'est plus pour faire la fête avec une bonne pinte :beer: et pas avec des gosses


:drapeau: T'as tout fait raison,les enfants d'abord,, cheerscheers

Le lundi au carnaval,c'est la journée des enfants,on appelle ça "la bataille des confettis"

Nino:Ilest trop fort not'Titi,y sait même qu'on dit un "binchou" et pas un binchois,, WinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motard00 a écrit:
Aprilien a écrit:
La liste des participants :

- Sigrid et Hervé Ac payé
- Pascale et Serge Ac payé
- Nino et Béné + 2 potes
- Yves + Mme Ac payé
- Marc (Guzzi Beauraing) Tt Payé
- Pelo Ac payé
- Patrick (Guzonly) et Danielle

- Bruno et Sylvie oki


:drapeau: ça c'est une idée qu'elle est bonne,, WinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motobab001 a écrit:
bonne soirée a tous, manger bien et a la primavera . bounce





Itou.... attention au képi bleu Suspect

Titi"en charentaises pastiser"
lol!
Ps: avant les bêtes qst (pas de carnaval la petite à la gripousse) Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’abords merci à toutes les personnes présentes pour l'ambiance de la soirée

Ça fait toujours plaisir de se retrouver autour d'une bonne table pour discuter

des projets à venir des uns et des autres.

Vu le succès grandissant du forum nous comptons un nouvel

administrateur : Ducguzzo. cheers

Prochaine étape : la Primavera pour enfin sortir nos belles de leur hivernage. (:moto4;\\'


LES PHOTOS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peut déçu et désolée de ne pas avoir été la Sad
mais mon fils et moi avons été rejoindre ...



ma demeure secondaire pendant quelques jours


lol

C’était bien pour mon filston mais pour les attractions c'est
minimum 30 minutes d'emmerde dans les filles, pour un max de 2 minutes de secousse (sans compter le temps passer pour rejoindre l'attraction).
Ssschuutt, faut pas le dire a Mickey mais je préféré une journée en moto What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...