Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ducati Monster 696+ Rouge


Messages recommandés

Suite à l'achat de ma brutale 920, je met en vente mon monster 696+ de Mai 2009.
Elle totalise 8500 kms au compteur.
Puissance:80 cv (petite taxe de mise en circulation)
Moto super maniable, idéale pour débuter en moto. Jamais tombée ni accidentée.
Les courroies ont été changées lors de l entretien des 2 ans au garage ducati Sambreville.
Il s'agit du modèle 696+ et donc : capot de selle et saute vent en + du modèle normal
Options:
- Support de plaque court Rizoma.
- Clignotants Rizoma AVIO 21 anodisé rouge (av et ar)
- Pontets de guidon Rizoma: idéale pour pilote + grand
- Poignées et embouts de guidon Rizoma
- Leviers réglables V-TREC.
- Les pneus sont neufs (pirelli diablo rosso à l'avant et Bridgestone bt 21 à l'arrière)
- Bocal de fluide arrière Rizoma.
- Bouchon d'huile ligtech.
- Liserets de jantes
- Bandes Blanches sur réservoir et capot de selle.
- Nouvelles plaquettes de frein arrière
Toutes les pièces d'origine venduent avec la moto
Aucuns frais à prévoir
Le cablage est installé pour acceuillir un chargeur de batterie Optima

PRIX FIXE: 5500 euros

Quelques tofs








merci de me contacter via le MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

splendide machine avec une très belle personnalisation drunken tu trouveras très vite un amateur à mon avis Wink si je n'etais pas raisonnable elle serait mienne...mais j'ai décidé de le devenir....raisonnable Razz quelles sont tes constatations positives ou négatives par rapport à ta MV Agusta?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducguzzo a écrit:
splendide machine avec une très belle personnalisation drunken tu trouveras très vite un amateur à mon avis Wink si je n'etais pas raisonnable elle serait mienne...mais j'ai décidé de le devenir....raisonnable Razz quels sont tes constatations positives ou négatives par rapport à ta MV Agusta?

Merci à vous pour vos compliments
Pour la monster
Les+: machine super maniable, très joueur(normal 2 cylindres) idéal pour commencer la moto, moteur très coupleu et très vif en dessous des 7000 tm , gueule d'enfer et bruit moteur unique, succés garanti en terrasse, les Italiens savent créer de vrai moto.

Les - : Gabarit moto tros petit pour moi (vu ma taille) Finition un peu plastique (comme beaucoup de moto aujourd'hui) Moteur manquant d'un peu de puissance et + rien au dessus de 7000 tm, Marteau piqueur dans les mains sous 2000 tm, moto qui demande sans cesse un changement de rapport mais quand on a trouver le mode d'emploi alors ça va... Coût des entretiens en concession et position de conduite trop sur l'avant, vu ma taille j ai dû placer des pontets de guidon plus haut et changer le guidon

A savoir que ce moteur vit ses dernière années: normes anti pollution obligent

J'ai essayer le 1100s, c'est une autre machine

Pour sa grande cousine, que dire.....
les +: Gueule d'enfer, design à tomber le c... par terre, gabarit plus gros que le monster (je mesure 1.83 et pèse 98 kg, j ai moins l'air con sur la brute que sur le monster) bruit moteur unique et très différent du monstre
Pour les - faudra attendre car pour le moment pas encore beaucoup roulé avec... mais je vous tiens au jus promis


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon CR de ton ex monster!pour la puissance je trouve que ce n'est pas mal 80cv pour un 696cc,bon en comparaison avec certaine jap c'est vrai que la puissance est en dessous mais elle a certainement d'autres qualités ....un chassis impeccable,un look et de la personnalité qui manque cruellement aux japs What a Face point négatif rien au dessus de 7000T/M ....à ce régime à mon avis tu es déjà à des vitesses pas vraiment "autorisées" lol! bien évidement avec ta MV agusta tu viens de passer dans une autre catégorie de machine,un MV fera toujours rêver ceux qui n'en possèdent pas :drapeau:drunken moi même la nouvelle tre cilindri me fait de l'oeil.....bon c'est vrai qu'avec ma TNT 1130 je n'ai pas à me plaindre Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ducguzzo, parlons puissance
Revenons au monster, ta raison 80 canassons pour un 696cc c 'est pas si mal, mais le moteur du monster est à des années lumières des nouveaux moteur ducati (je vais me faire des amis, c'est sur). Ducati annonce la couleur avec le nouveau 820 installé dans l'hypermotard. Je suis sur que ce moteur va débarquer sur un NEW monster d'ici 2 ans.
Ce que cherche les djeunes motards c'est la puissance et du design pour ...la frime, c'est un fait (j'en fait peut être partie) .
Mv l'a compris en sortant des modèles au moteur puissant et à un prix très correct et Ducati va suivre pour ses modèles "bas de gamme"
Et puis ces 2 constructeur ont besoins de faire du "chiffre" pour vivre et concurencer le soleil levant

Bon ça reste mon point de vue........mais l évolution est là.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est certain que chez Ducati il ne vont pas rester à se tourner les pouces...surtout avec les capitaux "from germany"et c'est tant mieux que l'europe retrouve un peu du poil de la bête :drapeau: face aux japs!! n'empèche que MV Agusta a mis la barre très haut avec ces nouveaux modèles! comme je suis abonné à une revue Italienne je regarde l'évolution du marché chez eux et il faut le dire que les résultats de chez MV sont impressionnants c'est X2 et X3 grace aux nouvelles machines,par contre ducati est en retrait pour l'instant.....très bon résultat aussi pour la petite guzzi.... :drapeau:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gymmi a écrit:
Salut ducguzzo, parlons puissance
Revenons au monster, ta raison 80 canassons pour un 696cc c 'est pas si mal, mais le moteur du monster est à des années lumières des nouveaux moteur ducati (je vais me faire des amis, c'est sur). Ducati annonce la couleur avec le nouveau 820 installé dans l'hypermotard. Je suis sur que ce moteur va débarquer sur un NEW monster d'ici 2 ans.
Ce que cherche les djeunes motards c'est la puissance et du design pour ...la frime, c'est un fait (j'en fait peut être partie) .
Mv l'a compris en sortant des modèles au moteur puissant et à un prix très correct et Ducati va suivre pour ses modèles "bas de gamme"
Et puis ces 2 constructeur ont besoins de faire du "chiffre" pour vivre et concurencer le soleil levant

Bon ça reste mon point de vue........mais l évolution est là.





:drapeau: Ben voili,voilou,t'as un ami de plus,, lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sujet me passionne :ooxx surtout certaines lignes.....ducati et MV doivent faire du chiffre de la vente ....j'adore MV et j'aime ducati.Voici la raison qui m'empèchera d'acheter une de ces deux marques..... j'aime rouler sur une machine qui ne se rencontre pas à tous les coins de rue donc si MV et Ducati doivent faire du chiffre ils vont diminuer leurs prix....conclusion !!ces marque qui étaient "mythiques" vont passer dans la catégorie "généraliste"donc un grand nombre de motards vont acheter....alors je préfère garder ma benelli TNT ou alors rouler sur une Morini Corsaro...je vais faire plaisir à Géraldine cheersdrunken j'ai toujours fonctionné comme ça.....j'ai eu des laverda pour cette raison ,j'avais une Alfa Roméo dans la période ou cette marque était au plus bas....maintenant alfa tu en rencontres partout .Bon tu vas me dire pourquoi roules tu avec une triumph Tiger.....simplement il me faut une bonne bête pour voyager lol!
P.S J'espère qu'il y aura des réactions sur ce sujet dent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducguzzo a écrit:
......Bon tu vas me dire pourquoi roules tu avec une triumph Tiger.....simplement il me faut une bonne bête pour voyager lol!
dent

les motards ont bien changés
il est ou le temps ou je partais en vacances en cyclo ou quand je faisais le sud de la France avec ma Suze GT250 en duo ?
Aujourd'hui dire qu'une TNT (ou une TREK en ce qui me concerne) ne convient pas pour voyager cela me fait bien rigoler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitchi a écrit:
ducguzzo a écrit:
......Bon tu vas me dire pourquoi roules tu avec une triumph Tiger.....simplement il me faut une bonne bête pour voyager lol!
dent

les motards ont bien changés
il est ou le temps ou je partais en vacances en cyclo ou quand je faisais le sud de la France avec ma Suze GT250 en duo ?
Aujourd'hui dire qu'une TNT (ou une TREK en ce qui me concerne) ne convient pas pour voyager cela me fait bien rigoler



Je n'ai roulé avec aucune des deux mais j'imagine qu'il y a une belle différence entre une TNT (roadster sportif) et une TREK (trail sportif) en terme de confort (position de conduite, protection au vent, ...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai roulé avec les 2
on n'est pas mal installé sur la TNT la suspension est plus dur et on se prend le vent plein la tronche mais même comme cela elle est prête a enfiler les kilométrés et on a tellement de plaisir qu'au bout de la route en en redemande

d'une manière générale quand on part en vacances on n'est pas obligé d'avoir une BMW1200RT quand on fait qlq tours de circuit une Panigale ou une supermotard pour faire un col. A mes débuts les motos étaient bien moins typées (une CB750 pouvait tout faire) et on était heureux comme cela
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque de pourrir un peu le post de notre ami.....j'espère qu'il ne m'en voudra pas Embarassed je vais donner mon avis !! tout d'abord à cette époque(années 70'80')une grosse cylindrée était une 500 ou 750cc et une 350cc était une belle cylindrée,il n'y avait pas de roadster style ducati ,Benelli,Morini ect....donc les passionnés utilisaient leurs machines pour voyager !maintenant nous sommes passés(malheureusement)à une époque ou il faut toujours plus gros,plus puissant ect....sans pour autant avoir plus de plaisir!! j'ai pu le vérifier l'année derniere pendant mon voyage en Albanie puisque j'utilisais un petit trail cagiva cannyon 600cc ....de 34 petits cv....j'ai eu du bonheur tout au long de ce trip!! Pour parler de la benelliTNT ça ne me pose aucun problème de voyager avec cette machine (en solo)mais il a quand même de gros inconvénients avec cette moto....la conso est +/-de 8l,8,5/100,pour la bagagerie pas évident du tout avec cet échappement sous la selle...bon ma tiger consomme 5,5/100,sur 6000km tu peux faire le compte!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducguzzo a écrit:
Au risque de pourrir un peu le post de notre ami.....j'espère qu'il ne m'en voudra pas Embarassed je vais donner mon avis !! tout d'abord à cette époque(années 70'80')une grosse cylindrée était une 500 ou 750cc et une 350cc était une belle cylindrée,il n'y avait pas de roadster style ducati ,Benelli,Morini ect....donc les passionnés utilisaient leurs machines pour voyager !maintenant nous sommes passés(malheureusement)à une époque ou il faut toujours plus gros,plus puissant ect....sans pour autant avoir plus de plaisir!! j'ai pu le vérifier l'année derniere pendant mon voyage en Albanie puisque j'utilisais un petit trail cagiva cannyon 600cc ....de 34 petits cv....j'ai eu du bonheur tout au long de ce trip!! Pour parler de la benelliTNT ça ne me pose aucun problème de voyager avec cette machine (en solo)mais il a quand même de gros inconvénients avec cette moto....la conso est +/-de 8l,8,5/100,pour la bagagerie pas évident du tout avec cet échappement sous la selle...bon ma tiger consomme 5,5/100,sur 6000km tu peus faire le compte!!

+1 tout à fait en phase avec toi Ducguzzo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducguzzo a écrit:
Ce sujet me passionne :ooxx surtout certaines lignes.....ducati et MV doivent faire du chiffre de la vente ....j'adore MV et j'aime ducati.Voici la raison qui m'empèchera d'acheter une de ces deux marques..... j'aime rouler sur une machine qui ne se rencontre pas à tous les coins de rue donc si MV et Ducati doivent faire du chiffre ils vont diminuer leurs prix....conclusion !!ces marque qui étaient "mythiques" vont passer dans la catégorie "généraliste"donc un grand nombre de motards vont acheter....alors je préfère garder ma benelli TNT ou alors rouler sur une Morini Corsaro...je vais faire plaisir à Géraldine cheersdrunken j'ai toujours fonctionné comme ça.....j'ai eu des laverda pour cette raison ,j'avais une Alfa Roméo dans la période ou cette marque était au plus bas....maintenant alfa tu en rencontres partout .Bon tu vas me dire pourquoi roules tu avec une triumph Tiger.....simplement il me faut une bonne bête pour voyager lol!
P.S J'espère qu'il y aura des réactions sur ce sujet dent


:drapeau: Ben là,je suis sur le cul de lire des trucs pareilles, ragefouaffraid

Y a des Duc,des MV a tout les coins de rues scratch faudra me dire ou elles sont???ou alors je suis aveugle,,si il y en a tant que ça et que tu préfère rouler "différent" achètes toi une jap,,alors ou bien :oxxx:oxxx

Pour les Alfa(s),j'en ai eu une flopée,, :drapeau::drapeau: dans l'ordre,,,

-Alfa Sud 1250 ti,moteur boxer alu à plat,, I love youI love you
-Alfa GTV 2.0L
-ALFA GTV 2.5L 6 cyl. bounceI love you
-Alfa Giulietta 1.8,,bof,,
-Alfa 33 1.7l Quadrifoglio geekgeek
-Alfa 33 1.6L 16v,,une bombe,,
-Alfa Giulietta 1.6L diesel, de mai 2011 ramsesramses ,la première diesel que j'ai acheté et très surpris de par ces qualités, cheerscheers
Je passe les "ouais mais maintenant c'est tous FIAT" perso ,ça me dérange pas,, :drapeau::drapeau:
Mais surtout,faut jamais oublier l'esthétique de la chose ,et pour ça,on a des leçons a recevoir de personne, :drapeau::drapeau:

Sinon,a part ça,je vais bien ::con::Fucbllbllbll

:topic::topic::soldat::soldat:



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nino voyons j'ai parlé du "futur"comme les prix sont fortement diminués chez MV ,le choix va être simple pour quelqu'un qui connait un peu le monde de la moto.....entre une MV à 9000 eur et une Japs à 9000 eur que vas tu choisir???
Pour les voitures c'est un sujet qui ne m'intèresse plus du tout,je considère une bar comme un outil de travail càd me déplacer d'un point A à un point B rien d'autre! tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducguzzo a écrit:
Nino voyons j'ai parlé du "futur"comme les prix sont fortement diminués chez MV ,le choix va être simple pour quelqu'un qui connait un peu le monde de la moto.....entre une MV à 9000 eur et une Japs à 9000 eur que vas tu choisir???
Pour les voitures c'est un sujet qui ne m'intèresse plus du tout,je considère une bar comme un outil de travail càd me déplacer d'un point A à un point B rien d'autre! tongue


c'est sur qu'avec une jap tu dormiras tranquille et tu ne verras pas souvent ton concess
nous si on n'est pas fin mécano soit meme on entretien une relation assez intime
avec lui et pour MV et Ducati en tous cas c'est une relation plutot onéreuse.
mais bon le plaisir de rouler différent et d'avoir une belle italienne cela a son prix
+1 avec toi Ducguzzo pour ce qui est des voitures = utiltaires (je ne me retourne jamais pour regarder ma voiture)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...