Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Départ dans deux jours!


Invité

Messages recommandés

Voilà tout est chargé,dans deux jours départ pour un trip de 6500 km....nous allons si possible suivre le soleil sunny direction Alsace,suisse, Italie(dolomites) slovénie,Croatie Monténégro,Albanie,Macedonie ou Kosovo,Bulgarie ,Roumanie,moldavie,Ukraine,Pologne,slovaquie'tchequie,Allemagne et belgio Smile trois semaines et demi de bécane,nous sommes trois copains...résumé et photos au retour!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ton avis?la laverda est un peu trop fatiguante et pas du tout équipée pour ce type d'aventure,la benelli est assez gourmande (7,5 à 8 litres/100) reste la triumph un trail taillé pour ce style de voyage et super équipé!! (:moto4;\\'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tom,t'inquiète tu as encore le temps pour rêver et faire ce genre de balade....attention le temps passe vite ....continue à bien profiter de ta moto ,viendra le jour ou tu diras aujourd'hui c'est moi qui voyage drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis accompagné de TTguzzi(Alain) et Pelo(Pascal)!
Oui je prends ma tablette avec, peut être quelques photos si j'arrive à m'en sortir avec ce jouet! lol!
En mode camping Smile et Alain utilise la tente spéciale moto Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principal est de partir avec des copains qui ont la même vision des choses!!
Toujours un regret qu'un certain aprilien ne vienne pas avec nous.... Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère Sigrid..et bien non je me suis offert une très jolie et pratique tente pour trois personnes de chez Adventure!!!
Quand au Gps j'ai effectivement monté ce merveilleux appareil sur la Tiger il va m'accompagner pendant ce voyage...aller quand au retour il faudra voir s'il ne choisira soit d'être fidèle soit de me faire c...r dans le deuxieme cas il finira comme les deux autres Razz allez dans une heure c'est parti ciao a presto sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici il pleut Crying or Very sad j'ai regardé la météo sur l'europe de l'est....la cata,donc gros changement de programme direction sud de l'italie et la sicile ou il fait super bon et chaud....à long terme....remomtée par la Sardaigne et Corse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool que tu as eu des nouvelles.

ps : Moi par contre je suis parti jusqu'au 20 cheers
donc ne vous inquiété pas lol!

non, non pas en moto ou avec ma moto Crying or Very sad
juste en vacance avec mon fils de presque 3ans
ma femme avec la crevette prévu pour fin d'annee Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,la raison de la non connection c'est que j'ai marché sur ma tablette elle est fenfue sur l'au moitié......autre blague mon 3 ème gps est Hs,après la deuxième étape,il s'est mis à faire un bruit bizzare et plus d'image!!,pfff donc il est dans une poubelle..
Aujourd'hui je suis dans la région de perugia sur le lac trasimène, et seul,les deux autres ont préférés prendre la voie la plus directe,, pour rentrer....autoroute.
Pour la sicile, c'est extraordinaire vraiment très beau surtout l'etna il fait un peu peur.Les gents su pers gentils...ce marin passage par napoli ,mais le pire c'était hier aprés midi la folie sur la côte amalfi des miliers de deux roues dans une route très étroite et super viroleuse....j'ai cru plusieurs fois que j'allais me faire emboutir de face.voilà pour terminer les italiens aiment beaucoup les triumphlol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui hervé les bateaux il n'y en a qu'une fois les wk entre la si île et la sardaigne,trop compliqué pour rejoindre la corse aussi....donc la route!ha oui au niveau des conneries j'ai pas terminé,la tager est tombée deux fois à l'arrêt....la première la béquille n'était pas bien mise clig o
avant gauche cassé j'ai réussi à le réparer,et la seconde chute,j'avais mis mon bloque disque à la roue arrière....ce que je ne fait jamais et quand j'ai redémarré.....faut pas faire un dessin!, cligno recassé et le pose pied conducteur idem....heureusement j'ai pu prendre celui passager arr pour le mettre à l'avant .
Je ne sais pas si je vais la garder,pour moi je la trouve dang:ereuse à l'arrêt,c'est chaque fois une galère pour faire des manoeuvres surtout chargé.mes yeux se dirigeraient bien du côté d'une futura.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré hier soir après une étape longue de plus de 900 km....sous un soleil de plomb jusque un peu plus loin que Metz ;après ben il y a la grosse pluie et les orages,obligé de rouler avec mes poignées chauffantes à partir d'Arlon......la Belgique quoi!!

les photos vont suivres avec en cadeau une surprise.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le cadeau!!




C'est une rencontre comme on en fait qu'en voyageant en moto. Au départ nous étions entrain de prendre un expresso pas loin de Réggio Calabria,lorsque le bruit bien connu d'une ducati s'est fait entendre.Celle-ci est vennue se garer juste au milieu de nos trois motos et lorsque le ou la pilote a retiré son casque Wooouaaa une très belle ragazza est apparue....pour pimenter le tout,elle a retirer le bandeau qui retennait sa longue chevelure bouclée...nous n'étions pas les seul à savourer ce spectacle....un petit "ciao" de sa part et nous étions sous le charme!!!
La suite....comme je roulais seul et que je m'étais arrêté pour abreuver la bête 800 km plus haut que cette premiere rencontre(vers la Toscane) que vois je une ducati monster garée sur le parking ....tiens il me semble déjà avoir vu cette moto!! en effet j'entre dans le Bar et que vois je...la charmante dame entrain de siroter un café !!là je vais directement lui parler et lui demmander si c'était bien elle qui était en Calabre  ,si c'était bien moi , bon viaggio à te ...la troisieme rencontre s'est passée à 30 km de Milan toujours à une station service...là nous avons parlé plus longuement et je lui ai demmandé si je pouvais la prendre en photo.....certainement.A quelque km de Milan ou elle habite elle ma dépassé à grands coups de klaxon et de grands signes de la main!

Voilà la petite histoire!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol!:je comprend mieux pourquoi tu as marcher sur ta tablette lol! 

C'est clair qu'en voyagent il y a toujours des anecdote et des histoire a racompter. 
Toujours dommage le retour sous la pluie, mais cool que dans l'ensemble pas de gros souci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ou deux kili peut être!!

Explication,les deux photos du chalet en fait il faut regarder le toît de la maison,la partie noire est de la lave de l'Etna qui a encore "craché" il y a trois mois,c'est très impressionnant toutes ces grandes coulées de lave dans cette région!!en 2002,ce même chalet avait été emporté par la lave...il a été reconstruit!!
il y a des photos des provinces suivantes...Abruzzi,Pouilles,molise,calabre,sicile,Basilicata,Toscane.
Pourquoi j'ai marché sur ma tablette,c'est sans commentaire,il suffit de regarder certaines photos......Very Happy
Total entre 5500km et 6200km sur un peu moins de trois semaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut satisfaire ses envies Bruno!!

Ce matin j'ai reçu un petit souvenir de mon trip......PV de la gendarmerie française,flashé à 109KM/h au lieu de 9O!
plus sympha que chez nous!! 65 eur et si je paye avant 45 jours le montant est de 45 eur!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...