Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HPO Factory


Messages recommandés

HPO-Factory.be

Ces derniers mois ont été riches en émotion et intenses en joies, en espoirs et en projets. Depuis 2007 année d’ouverture de notre Concession Moto nous avons eu à cœur d’évoluer remettant sans cesse l’ouvrage sur le métier. Dès le début nous avions ce projet de Site d'achat en ligne (www.hpofactory.be) et nous attendions le moment propice pour le réaliser, le moment est enfin venu et nous nous sommes investis corps et âme dans cette concrétisation d’envergure. Tout reste à faire cependant, je considère que « la difficulté de réussir ne fait qu’ajouter à la nécessité d’entreprendre ».
C’est pourtant avec un plaisir non dissimulé que je me propose de vous parler des rêves et du vécu qui sont à l’origine de ce projet. Sachez que nous sommes très heureux de partager aujourd’hui ce moment avec vous qui êtes tous des acteurs ou des partenaires.
Je souhaite également saluer mon équipe qui supporte mes humeurs, consciente que nous œuvrons tous dans le même noble but, la satisfaction de notre clientèle et la recherche constante de la qualité qui lui est due. Qu’il soit ici rendu hommage à la disponibilité de tous ses membres et je profite de cette occasion pour leur témoigner ma plus sincère gratitude.


Ce Site web (www.hpofactory.be) je l’ai voulu à l’image de ma concession, à la croisée des chemins de la tradition et de la modernité.
Nous y avons mis beaucoup de nous afin qu’il ne soit pas impersonnel et que l’on s’y sente à la fois chez soi et ailleurs.
De mon education ,j’ai retenu au-delà d’un savoir-faire, la rigueur, la nécessité constante de se renouveler, l’humilité de ne jamais s’endormir sur ses lauriers. Je rends hommage ici à toutes ses personnes qui ont toujours cru en moi.

Je déclare officiellement ce premier juin 2013 l'ouverture du site HPO-tactory (www.hpofactory.be)

Signorelli.Sebastiano
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

J'ai commandé sur ce site il y a 2 mois, j'ai bien reçu ma commande.

Par contre, je souhaité retourner les produits, je n'ai pas eu de réponse.
J'ai quand même retourné les produits et je n'ai jamais été remboursé !!!
j'ai écrit 4 fois, aucun retour.
Pas de Facebook, pas de numéro de téléphone, pas d'adresse sur le site...

Je ne recommande absolument pas ce site, ils ne sont pas sérieux, et du coup, j'ai perdu mon argent Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un copier/coller de la réponse reçue de HPO Factory :

"Bonjour,

Je pence que la réponse est dans le commentaire de Mr Xavier L.
Il a bien passé une commande, il a bien reçu ses pièces, sans erreur de produits, sans défaut de fabrication et dans les temps. Quelques jours après la réception de son colis (câble embrayage Moto Guzzi et levier embrayage Moto Guzzi) et sans aucune explication Mr Xavier L décide qu’il ne lui faut plus cette commande.
Nous lui avons bien conseillé de garder son colis. (Il est bien stipulé dans nos conditions de vente que seul HPO-FACTORY se réserve le droit de reprendre les réf et de rembourser le client en déduisant 50 € pour les frais). Sur une commande de 63€, nous ne comprenons pas le calcul de Mr Xavier L.
De plus nous n’avons jamais donné notre accord sur un éventuel remboursement.
Pas mal d’entre vous connaissez le sérieux de notre magasin et il en n’est de même pour notre site de vente en ligne. Nous ne sommes pas d'accord avec ce genre de comportement. Certaines réf ne sont pas de stock et sont commandées spécialement pour les clients.
Mr Xavier L pense qu’il peut tout se permettre en nous menassent de nous faire de la mauvaise pub sur les forums, tout ça pour arriver a ses fins. Le n° de téléphone se trouve dans le bas de toutes nos factures. Sur plus de deux ans d’activités et plus de 5000 colis livrés, il fallait bien que l’on tombe sur se genre de personnage qui ne réalise même pas le travail et l’argent investi par notre équipe pour fournir le meilleur de nous. Vous connaissez la difficulté qu’il faut à se procurer des pièces aprilia en temps et en heure. HPO-FACTORY ayant fourni le service demandé a sont client et sans explication sur le refus de la commande, chacun d’entre vous se fera ça petite idée sur le comportement et le but de Mr Xavier L.
HPO-FACTORY n’est pas Zalando !!!! "



Mon avis : Beaucoup de nos membres commandent chez HPO Fact certain achètent leurs véhicules et les font entretenir chez HP (c'est mon cas) et nous n'avons jamais eu à nous plaindre de leurs services.

Les 50€ a payer en cas de refus de la commande étaient renseignés dans les conditions de vente.

De plus j'ai reçu copie d'un mail où tu "menaces" d'être pénible a leur encontre sur le web ce qui me parait être un chantage peu honnête !

Désolé de ne rien pouvoir faire de plus pour toi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Aprilien, voici quelques précisions pour HPO :

Merci de votre réponse, qui n'est pas tout à fait juste.

Je vous ai adressé un mail pour annuler ma commande le lendemain de ma commande, et JE vous ai expliqué pourquoi je ne voulais plus de ma commande. J'ai cassé mon câble avant de le recevoir, et j'ai été obligé de faire remorquer la moto, donc de la faire réparer dans un garage, et ceci, plus d'une semaine avant que vous n'envoyer ma commande !!!

Je n'ai eu aucun retour suite à ce mail ??? et je reçois un mail comme quoi ma commande vient d'être expedié, et là, j'avoue, je n'ai pas compris...
Du coup, je vous ai envoyé en mail rapide de nouveau 5 mn après avoir reçu ce mail en vous demandant de nouveau d'annuler la commande et cette fois, effectivement, sans vous fournir d'expliquation, car je voulais être rapide. Vous m'avez bien répondu aussi rapidement : Sorry , Votre commande vient juste d etre prise en charge par le tranporteur.

Franchement, j'ai pas trouvé ça sympa du tout !

Ensuite, je connais pas la loi belge, mais ça sort d'ou cette histoire de 50€ ???
Je fais aussi du e-commerce, et je ne réclame pas 50€ en cas de retour, ça ne me parait pas normal...

Et qu'en est il de mes 13€ alors , vous avez jugé que je n'y avais pas droit aussi car c'est trop peu ?...

et il faut que je poste sur un forum pour avoir une vrai réponse de votre part, pas un copier coller de vos conditions générales de vente, sans bonjour, ni au revoir... et vous me parlez de politesse, ça me fait un peu rire

Bref, je reste sur mon impression.
Merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...