Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bonjour du sud


Invité

Messages recommandés

Salut les passionnés ,voilà je me présente,j'habite la région de Durbuy.....la plus belle pour les virolo!un certain age,mon prénom est Serge et je roule sur une Aprilia caponord 1000.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Serge ;bievenu sur le forum.

:chouette: :chouette: 

Dans ma jeunesse j'ai bien connu un Serge qui aimait

aussi la région de Durbuy , les motos Italiennes et les jolies filles !

Et il roulait aussi en Caponord :drapeau:  Suspect  pig pig  pig Suspect :drapeau: 

Contente de te revoir enfin si c'est bien toi ? What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sigurd a écrit:
Salut Serge ;bievenu sur le forum.

:chouette: :chouette: 

Dans ma jeunesse j'ai bien connu un Serge qui aimait

aussi la région de Durbuy , les motos Italiennes et les jolies filles !

Et il roulait aussi en Caponord :drapeau:  Suspect  pig pig  pig Suspect :drapeau: 

Contente de te revoir enfin si c'est bien toi ? What a Face

Presque certain que c'est notre Serge a nous qu'on a Wink 

Not' Serge est natif d'un patelin du côté de Durbuy (voir sa présentation) Very Happy 
Sur son avatar apparaît encore la Triumph Tiger 955 bleue Very Happy 

Rebienvendu Serge cheers 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Yves Very Happy petite explication,après un séjour de cinq ans dans le brabant wallons,j'ai retrouvé mes racines,ma maison,mon ex épouse ect....et le plaisir de rouler sur des routes agréables sans cette circulation dingue de la zone de Waterloo/braine l'Alleud.
J'ai toujours mes deux motos,mais en discution pour un échange possible avec une ducati st3 contre ma triumph!!voilà maintenant j'attends les jours meilleurs pour repartir à la découverte de l'Ardenne.
J'oubliais il y a quelques semaines j'ai eu un accident de roulage avec un semi remorque hollandais,heureusement rien de trop grave juste quelques gros bobo aux genoux,épaule ect....l'aprilia n'a eu qu'une partie du carénage cassé,pédale de frein ,repose pied droit guidon plié ect....les réparations sont terminées :drapeau: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir de te relire Wink 

Par contre ton accident pas glop mais a te lire pas trop de bobos grâves et pour les pièces de motos ça fait juste mal au portefeuille pale 

Et oui, Durbuy, grands faubourgs et environs sont plus propices à la balade que le Brabant Wallon :sbk: 

Les saumons reviennent aussi toujours sur le lieu qui les a vu naître Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilien a écrit:
Pas glop cette histoire d'accrochage avec un semi. Evil or Very Mad 

J'espère que tu ne gardes aucune séquelles ?
Non Hervé pas trop de séquelles,juste douleurs dans le bas du dos.Je suis allé faire quelques scéances de kiné offert par la boîte vu que j'étais sur le chemin du travail!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le durbuysien a écrit:
Salut Arnaud,très content d'apprendre que tu as solutionné le problème de cette boîte de vitesse Very Happy tu as trouvé les pièces en Allemagne?


j'ai oublié de te dire bon retablissement serge
pour les pièces de laverda , j'ai trouvé le pignon chez 3c moto en Italie et sinon pour les filtres j'ai trouvé les adaptations de pièces courantes ( filtre a huile non restrictif de aprilia et filtre a air green de Peugeot 306  Very Happy  )
j'espere la faire démarrer avant la fin du mois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...