Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bloquez vos agenda et sortez les demandes de congé (je peux vous faire un mot pour votre employeur  Razz )

La date de la Primavera 2014 est choisie !

Afin de ne pas tomber en même temps que d'autres manifestations ou sorties d'autre club c'est la date du

Dimanche 13 avril 2014 qui a été choisie.

Le tracé sera annoncé après les reconnaissances.

 :drapeau: :drapeau: (:moto4;\\' :drapeau: :drapeau: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , c'est la merde , je viens de rentrer de balade , j'ai mis 4 h pour faire les 30 dernier kilomètres , radiateur percé par une pierre .

En plus ma femme à changé d'avis et ne veux plus reprendre la maison (divorce) donc financièrement je suis dans la mer....

A 924 € le radiateur je ne crois pas que ce sera réparé pour la "primavera" .

Je vous tient au courant .

Si quelqu'un connais en pièce d'occase un radiateur pour Honda Crosstourer 1200 VFRX 2012 .

Purée , j'ai vraiment la scoumoune moi pour le moment .

C'est quand que le vent tourne  Sad 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Yves la ducati c'est bien  :drapeau:  possibilité de faire trois groupes peut être  lol! comme les italiennes se mélangent difficilement avec les autres et que les BM sont très "select" reste les japs... si possible assez loin derrière ou alors pour fermer les carrefours  dent bon je sors!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilien a écrit:
YveST3 a écrit:
Une BM ou deux avec une Ducati, ça dérange ?


Meuh non ça ne dérange pas au contraire on essayera de les remettre dans

le droit chemin.  cheers 

 :drapeau: 

Je vois avec mes copains et je te dis quoi  Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guzonly a écrit:
Aprilien a écrit:
Liste des participants :

- Sigrid et Hervé
- Serge et Bernadette
- Camille
- motobab001
- Marc (Guzzi Beauraing)
- Bruno (motard00)
- Bart (3 1/2)
- Jean D.
- Jean H.
- Patrick M. (Guzonly)
- Armandello et Marie-Agnès



Il va y en avoir certainement d'autres suite à mon contact avec Armandello!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YveST3 a écrit:
T'as pas un fichier avec plus de points ? histoire de le forcer a prendre les routes choisies.
Voila ce que ça donne sur mon ordi, il ne prend pas compte des petites routes et il va au plus pressé



Pas évident de rajouter des points  pale .

Si tu mets bien dans les contournements : parcours le plus rapide et dans les évitement :

éviter les routes non pavées normalement le calcul donne le tracé que j'ai mis initialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors quelques questions pour cette primavera  scratch le repas de midi va se faire dans quelle ville ou village,le nom du resto ou baraque à frites?? le nombre d'arrêts au programme ?? balade ou semi course?? ect....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YveST3 a écrit:
Aprilien a écrit:
Le repas de midi aura lieu à Vianden au pied du château !

Voila la réponse a une de tes question Serge      Wink 
Pour trouver le resto, fie toi a ton gps    lol!


Je l'ai reçu hier mon Gps....il me plait beaucoup sauf qu'il n'est pas en français...Allemand,UK,et espagnol  What a Face  je vais pouvoir perfectionner mon englich  Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YveST3 a écrit:
Aprilien a écrit:
Oui mais tu me dis quoi ?

Ben quoi, c'est simple non ?    Razz Very Happy 

Bon ben finalement ce sera sans moi, madame ayant eu "l'excellente" idée d'inviter du monde a diner et c'est bibi aux fourneaux  sorry 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après les prévisions à sept jours la météo devrait-être assez valable...un peu de grisaille et de belles périodes avec un soleil généreux.....faut espérer  Very Happy sunny 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas de bol pour le moment , je me suis fais un tour de rein hier au boulot , çà m'étonnerais que je serais des vôtres cette fois ci , si je ne suis pas à l'heure au RDV , ne m'attendez pas les gars , sorry .  Sad 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré de cette la Primavera 2014 ! Et sans pluie quoique quelques degrés de plus...

Arrivée des participants à Dinant pour un petit café avant le départ :



Une majorité de Guzzi sur neuf motos deux Duc , une Aprilia , une Morini et 5 Guzzi.

Lors du trajet aller on a malheureusement perdu Serge et Bernadette...  pale 

A l'arrivée à Vianden deuxième soucis Jean D à un problème à sa fourche en fait un roulement

de roue avant donc pour lui après le repas  ce sera retour en dépanneuse avec la Calif !



Le retour c'est bien dérouler par de superbes petites routes.  (:moto4;\\' 



Belle balade à refaire par beau temps!

Merci à tout les participants pour l"ambiance et la bonne humeur !

Toute les photos demain.

 :drapeau:  :drapeau:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi malheureusement j'ai été ,obligé de faire demi tour au niveau de Clervaux! arrivé à un grand carrefour comme je fermais le groupe j'ai du attendre le passage de quelques voitures ,lorsque j'ai pu repartir le groupe était déjà assez éloigné donc pas évident de recoller la meute surtout en duo  (:moto4;\\' ensuite sur ces petites routes il y a eu plusieurs bifurcations donc que choisir gauche ou droite  scratch j'ai fait le mauvais choix et je me suis retrouvé je ne sais ou!! donc je suis allé jusque Clairvaux ensuite marre de ce froid de chien....demi tour et restauration à Bastogne!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le roulage en groupe c'est tout une science    Rolling Eyes 
Celui qui était devant toi aurais dû s'arrêter en ne te voyant plus dans ses rétros et celui devant lui aurais dû s'arrêter et ainsi de suite jusqu'au premier
Jdç, jdr    Wink

ps: t'avais pas chargé le RB dans ton nouveau gps ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas encore eu le temps d'étudier le manuel de ce gps  tongue  en plus il est installer sur l'aprilia donc comme j'avais pris la ducati  clown et ce n'est pas dans mes habitudes je n'avais même pas une carte avec moi  What a Face Rouler en groupe est effectivement tout un art pour celui qui ouvre mais aussi pour les autres ,et comme tu dis celui qui me précédait aurait du s'arrêter ect....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...