Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

motobab001 a écrit:
je n'ai qu'une  seule parole :soldat: ,je serai de la partie . :drapeau:
gymmi je suis de MANAGE si tu veux qu'on parte ensemble.


- :drapeau: J'aime les mecs comme toi Fab,,, un 000000000,,,,

-Si tu veux,je vais au mariage à ta place,,, ::con::::con::lol!WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilien a écrit:
Si vous passez par Philippeville on (Zoni21 Rudy B et moi) peux se mettre RDV au rond point de

l'avion à Florennes !

On y passe vers 09h30.

Je te laisse organiser tout ça Fabrice !


on y sera ; MOTOBAB et moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est bien rentrés aussi c'est vrai qu'on a eu beaucoup de chance avec le temps sunnysunny

Ça fait plaisir de voire des nouvelles têtes et aussi de retrouvés des plus connues...

Un grand Merci à tout les participants pour la bonne humeur de la journée et particulièrement à :

- Phillippe (Zoni21) qui a fait 1000 kms pour être des nôtres.

- Patrick (Guzzonly) notre fermeur qu'il tel un berger... a perdus deux brebis égarées lol!

- Dominique (Blairauchinois) qui aura aussi fait plus de 600 kms sur sa journée (une broutille quand on a

une Benelli qui marche bien). Rolling Eyes

- Gymmi qui pour une première à également prés de 500 kms avec sa jolie brutale 1920.

- Fabrice (motobab) la force tranquille (:moto4;\\'

- Tout les participants qui ont fait en sorte que cette Primavera soit un grand cru !

- Nino et Rudy qui étaient avec nous en pensée... ( on peu remettre ça bientôt)  Wink


Les photos suivront.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien arrivé aujourd'hui 13h30 à Beaune (21) FRANCE (pour les Belges) Laughing , rencontre très sympathique et bonne balade, encore merci. Very Happy Seul bémol, pas pu goûter de frites Belge !!! Le Capitaine à merdé sur ce coup là Suspect Mais ce n'est que partie remise... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu rouler avec vous ce dimanche mais une méchante rage de dents a eu raison de mon envie de vous accompagner dent .

Toutefois, j'espère vous voir en une autre occasion, une autre ballade, surtout toi Zoni21, ça m'a fait plaisir de te rencontrer même si ce fut bref. Je trouve ta Guzzi magnifique Very Happy

Hervé, vraiment désolé de ne pas avoir pu être présent comme je te l'avais promis  sorry , la journée m'a paru particulièrement longue mais si tu es dispo je suis à toi ce week-end  :sbk: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motobab001 a écrit:
tu cherche quoi ZONI21 ? des frites Razz


Oh miroir, mon beau miroir, ou sont les frites Belges ? Tu ne vois rien ?  clown  Ah ces Belges qui vantent la gastronomie de leur pays, mais que rien n'arrive.... What a Face  
Est ce que ces frites existent vraiment ? Ou du moins Belges ? Plutôt Allemandes non ? I-NI-N

J'ai au moins ramené des bières, normalement Belges... :beer:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bourguignon rudy a écrit:
Bonsoir à tous,

je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu rouler avec vous ce dimanche mais une méchante rage de dents a eu raison de mon envie de vous accompagner dent .

Toutefois, j'espère vous voir en une autre occasion, une autre ballade, surtout toi Zoni21, ça m'a fait plaisir de te rencontrer même si ce fut bref. Je trouve ta Guzzi magnifique Very Happy

Hervé, vraiment désolé de ne pas avoir pu être présent comme je te l'avais promis  sorry , la journée m'a paru particulièrement longue mais si tu es dispo je suis à toi ce week-end  :sbk: .


Bourguignon ? Bourguignon ? Mais tu faillotte avec mois ! lol! Avec une bonne pince ta rage de dents était oubliée... dent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vieil arabe possède une vieille 1000 California (Guzzi pour ceux qui ne savent pas lol!)  et désire s'en débarrasser chez un concessionnaire pour acheter une télé neuve.
- B'jour m'siou l'garagiste, j'vi ti vendre ma belle Calife. :drapeau:
- Ok, dit le mécano, allons voir votre meule.  Suspect
- Quel âge a cette chignole ? (la Guzzi paraît neuve)...  Cool
- 35 ans, m'siou, j'ti joure sul'coran d'ma mère !
Il monte sur la Guzzi, le mécano les mains sur le guidon. La housse en plastique de protection d'origine enveloppent encore la selle qui est intacte. Le moulin démarre et tourne rond.  cyclops
Le mécano regarde le compteur kilométrique et constate avec stupéfaction qu'après 35 ans il n'affiche que 523 kms !  affraid
- Monsieur, vous avez certainement trafiqué le compteur kilométrique de cette vieille moto ?  Evil or Very Mad
- Non, non, M'siou, j'ti joure sul'coran d'ma mère, tout il est d'origine sur cette Guzzi qui j'ai dipoui 35 ans.  sunny

Le mécano demande alors : - Mais quel usage avez-vous fait de cette voiture ?  scratch

Et l'Arabe de répondre : - Ji l'utilisais que pour aller travailler !
laugt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoni21 a écrit:
bourguignon rudy a écrit:
Bonsoir à tous,

je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu rouler avec vous ce dimanche mais une méchante rage de dents a eu raison de mon envie de vous accompagner dent .

Toutefois, j'espère vous voir en une autre occasion, une autre ballade, surtout toi Zoni21, ça m'a fait plaisir de te rencontrer même si ce fut bref. Je trouve ta Guzzi magnifique Very Happy

Hervé, vraiment désolé de ne pas avoir pu être présent comme je te l'avais promis  sorry , la journée m'a paru particulièrement longue mais si tu es dispo je suis à toi ce week-end  :sbk: .


Bourguignon ? Bourguignon ? Mais tu faillotte avec mois !  lol!  Avec une bonne pince ta rage de dents était oubliée... dent




HEU, JE VEUX DIRE AVEC "MOI" ! clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoni21 a écrit:
Un vieil arabe possède une vieille 1000 California (Guzzi pour ceux qui ne savent pas lol!)  et désire s'en débarrasser chez un concessionnaire pour acheter une télé neuve.
- B'jour m'siou l'garagiste, j'vi ti vendre ma belle Calife. :drapeau:
- Ok, dit le mécano, allons voir votre meule.  Suspect
- Quel âge a cette chignole ? (la Guzzi paraît neuve)...  Cool
- 35 ans, m'siou, j'ti joure sul'coran d'ma mère !
Il monte sur la Guzzi, le mécano les mains sur le guidon. La housse en plastique de protection d'origine enveloppent encore la selle qui est intacte. Le moulin démarre et tourne rond.  cyclops
Le mécano regarde le compteur kilométrique et constate avec stupéfaction qu'après 35 ans il n'affiche que 523 kms !  affraid
- Monsieur, vous avez certainement trafiqué le compteur kilométrique de cette vieille moto ?  Evil or Very Mad
- Non, non, M'siou, j'ti joure sul'coran d'ma mère, tout il est d'origine sur cette Guzzi qui j'ai dipoui 35 ans.  sunny

Le mécano demande alors : - Mais quel usage avez-vous fait de cette voiture ?  scratch

Et l'Arabe de répondre : - Ji l'utilisais que pour aller travailler !
laugt



SatanasSatanasSatanas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blaireauchinois a écrit:
Très rare de voir une telle brochette d'Italiennes !!!

Merci à toi Aprilien et pour l'organisation :chouette:



Surtout en Belgique ! laugt
Mais deux petits Français sont venus envahir la Belgique, :soldat:  ils sont venus, ils ont vu, mais n'ont pas vaincu bll et se promettent de revenir voir les amis Belges, n'est ce pas "blaireauchinois" :drapeau:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...