Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bonjour à tous de lorraine


Messages recommandés

Bonjour à tous . Motard depuis ...pffff je ne compte plus trop à présent, ben oui j'ai 45 ans.. j'ai acheté ma première italienne l'année dernière , une Benelli Trek 1130 de 2011. J'ai eu entre autre une 500 rdlc, 750 gex, mais aussi 350 xt, une 125 dt, une 103 sp land, et un vélo motobécane bleu à vitesse (3 vitesses de mémoire !).

J'habite en lorraine, pays où les poignées chauffantes devraient être obligatoire sur nos belles si on veut rouler plus de trois mois dans l'année.

J'ai trouvé chez Benelli , une merveilleuse moto, caractérielle comme moi, mais toute aussi généreuse en sensations. J'aime les longues balades avec les potes mais aussi seul, lorsque je décide de tirer tout droit et que je suis obligé de brancher le GPS pour rentrer à la maison.

A bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la Trek, comment dire ...... c'est ma première italienne, et je pense que çà ne sera pas la dernière, c'est certain. C'est effectivement un trail, bonne position assise, relativement droit, selle assez souple, enfin assez. Le confort est trés acceptable, et l'ergonomie pas mal aussi.

La partie cycle est trés rigoureuse, le freinage puissant - sans ABS- , et assez endurant, testé lors de rides dans les montagnes vosgiennes, çà freine extrêmement bien.

Et l'observation que tout le monde attend..... "et le moteur"...; et bien le moteur, je prefere dire, comme je l'ai lu une fois, "le bouilleur", c'est pas usurpé du tout. Un peu creux en bas, il est vrai, le 3 cylindres aime les tours, enfin à partir de 3000, et là, on prend une baffe à chaque rapport engagé. Elle aime les grands espaces, et se joue trés facilement de pas mal de choses qui roulent ! Mais c'est un trail, enfin un look trail, car c'est la seule chose qui la rapproche du trail : son look. Pour le reste c'est une sportive, j'en veux pour preuve les différentes sorties que j'ai faites avec des amies. On commence gentils, parce qu'ils sont gentils avec moi, équipés de roadsters et de sportives, pensant que je vais être à la ramasse... et puis vers la fin, j'en attend prés de la moitié, je ne voudrais pas qu'ils se mettent à aimer la voiture car ils ont été vexé de se faire déposer par ...un trail !!! Ben oui c'est çà un trail sportif !

Niveau défauts : aime l'essence sans plomb (7 l à 8 l !!), n'aime pas la balade en amoureux (un peu sec lors de l'envoi des gaz).....
Niveau qualités : elles les as toutes, non je plaisantes, mais c'est vraiment une excellente moto, pourvu qu'lle soit scrupuleusement soignée par la concess ou un vrai mécano. J'ai essayé de faire un peu d'entretien moi même, et par manque de connaissance, j'ai vite opté pour l'entretien par un vrai pro qui connait ces bestioles venus d'une autre planéte.

En ce qui concerne les photos, je viens d'essayer de poster, j'y perd mon charabias, mais je vais persister... y a pas de raison !!! Ma belle est grise, c'est une série anniversaire 2011, elle est splendide !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...