Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveau en 200 xr


Messages recommandés

Salut
Je recherche une pochette de joint (pas trop chère) moteur
Un sabot moteur et un plaque phare d'origine mais là c'est rare!!!, à part sur e bay à 5000 kilomètres ( a vrai dire j'ai un peu peur de me faire entuber ou de recevoir autre chose!!!).

a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja acheté pas mal sur E-Bay, j'ai toujours reçu ce que j'avais acheté. Par contre il faut se méfier car il y a pas mal de copies et de pâles copies Twisted Evil

Pour exemple,pour les plaque phare style US, il y en a pas mal qui sont vendues en Israël autant dire que ce sont des adaptables justement pas toujours adaptable !!!

J'avais acheté un optique pour ma plaque (que j'ai trouvé ensuite en France) qui n'était en fait qu'un adaptable en plastique qui s'intégrait très mal dans la plaque plastique ! donc c'est vrai attention à ce que l'on trouve !

En tout cas bon courage pour trouver les joints histoire de faire péter au plus vite ton 200 Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...