Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et un 125 XR-R, un !!!


Messages recommandés

Salut à tous ,

Lolo, pardon, Laurent 39 piges passionnés de 2 roues (surtout par la technique et la resto même si j'adore rouler), vice président d'un petit club de moto MC espace moto verte , je suis accrocs aux honda des années 70/80 et possesseur entre autres d'un petit 125 xr refait comme à l'époque c'est à dire pas vraiment d'origine au niveaux moteur...mais je possède également un 500xls en cours de resto mais version cafe-racer (non ne me jetez pas la pierre) qui est quand même l'ancêtre du 500et 660xr. Donc un forum traitant du Xr forcément je devais forcément m'y inscrire.

Ma présentation ne serait complète sans vous dire que je suis également modérateur d'un forum consacré au petit mono honda à tendance verte : "le forum de la honda xl" et que c'est par un de ses membres que je vous ai connu: fred pour ne pas le nommer (un grand malade de la resto lui aussi avec des réalisations époustouflantes...mais j'veux pas balancer Rolling Eyes ) mais yves 12 ne m'est pas inconnu non plus. Wink

Longue vie au forum

@+ lolo le dessoudeur jocolor

PS:j'oubliais; mon plus gros défaut: je sais pas faire court!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Laurent sur le forum des gros mono Honda même si les petits et moyens sont de superbes machines et sont les bienvenu !!
Pas de discrimination ici du moment que ça parle Honda XR mais aussi de XL et surtout à tétines Very Happy

Je connais aussi ton forum, très sympa tous ces passionnés qui font vivre nos engins de passion !

Effectivement Fred à l'air d'être un grand malade (au bon sens du terme geek ) de la restau et de la prépa personnelle mais tu dois être pas mal également
dans le domaine.
Moi j'adore alors n'hésites pas pour les photos, c'est un grand bonheur de voir tout ça.

A tout bientôt ici et sur les autres forums traitant du sujet Wink

Stef

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon lolo et bienvenu sur le forum XR.je te remercie pour les superlatifs que tu as employé lors de ta présentation,mais je dirais la méme chose te concernant,tu est egalement un grand malade de la restauration,pire un monomaniaque.n'oublie pas les photos du XR-R
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...