Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tout nouveau parigot en recherche ! 92 inside


Messages recommandés

salut

moi c'est bruno 38ans passe de motard route sportive, gros scoot, cross qd j'étais jeune Very Happy

je veux revenir avec une enduro cheers

oui mais lequel ??? C'est bien ca le problème Rolling Eyes une xr ou un tt ???? Oui je me doute de votre avis Very Happy et un 350 ou un 600

je cherche une moto pas trop pourrie, pas trop vieille, pas trop cher et pas au boute du monde étant du sud du 92

merci de m'accueuillir ici parmis vous

bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenu parmi nous Wink

Pour répondre à ta question et en étant tout à fait objectif, pour un 350 entre un XR et un TT ça se vaut, évidemment je penche pour la XR mais la TT est une très bonne moto avec une meilleure partie cycle que la XR mais un moteur moins sympa moins rageur!

Pour le 600 en pas trop vieux je dirai XR car la TT est devenu un peu trop trail avec les années, sinon pourquoi pas un XR 400, excellente moto que l'on trouve partout pour pas trop cher, très fiable et très économique.

Va voir dans le forum j'ai mis qques scans avec des comparos XR-TT

A tout bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci stef

j'ai tout imprimé hier et ai passe ma soiree a bouquiner

je pense pour un 350 apres reste à trouver un xr Rolling Eyes sinon ce sera une tt si je trouve pas de xr Wink

tu es d'ou du 91 ?

bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'Essonne de Brunoy,

Le problème c'est que le XR à été arrêté en 1986 ou 1987 (je ne sais plus) et donc difficile à trouver d'occaz en bon état alors que le TT a continué sa carrière.
Ceci dit c'est trouvable en cherchant bien mais i ne faut pas espérer en dessous de 1200 euros pour en trouver un bien .
De toute façon même le TT ne court plus les rues Surprised

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 a écrit:
Alors trouve moi un XR stef WinkWinkWink

moi je préfèrerai mais je trouve que dalle Suspect ou alors à des prix Rolling EyesRolling EyesRolling EyesSad


350 ou 600 le XR ?

Je suis déjà missionné pour trouver un XR 600 de 1985 à Pierre mais je pense que tu souhaiterais un modèle plus récent !
Un bonne adresse pour les annonces mais que tu connais et épluches déjà je suis sûr c'est "le bon coin"

En 600, il y a tout de même un peu d'offre en 1500 et 2000 euros, tout dépend de ton budget !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...