Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 1 month later...
bonjour,

Je viens d'acheter aussi il y à 3 jours une 250 xrr de octobre 1987, et avant de partir en balade avec j'aimerai faire qq menus travaux sur cette machine,

donc voici mes questions:

quelle quantité précise d'huile moteur faut-il ?
quelle quantité également faut-il d'huile et laquelle pour faire les deux bras de fourches ??
quel type de bougie faut-il: NGK ........ ??
je vais aussi remplacé les garnitures arrière, donc si vous avez qq conseils pour tt cela se serai super sympa de votre part et merci par avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Cette fiche technique (2 pages) devrait pouvoir vous renseigner en ce qui concerne les quantités d' huile (moteur et fourche):
http://www.bike-parts.fr/h/fiche_technique/XR250RG-K.pdf
Pour ce qui est du reservoir d'huile dans le cadre ,je ne connais pas parfaitement le 250 car c'est une machine que je n'ai jamais eue, mais je présume
que la marche à suivre est similaire à celle des 500 et 600.Il ya un boulon de vidande d'huile du reservoir de cadre au dessus de la fixation du sabot.
La vidange se fait donc ensuite normalement comme sur tout XR.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
math62140 a écrit:
bonjour tous le monde!je voudrai faire la vidange de mon 250 mais comment procédé avec la réserve dans le cadre?merci davance pour votre aide!!







Salut,

Même principe que sur XR 400 R

pour la vidange du moteur du XR 250 R d'avant 1996 (carter humide) aller sur le lien

/t90-vidange-moteur-du-xr-250-r-de-1984-a-1995-carter-humide


Méthode XR400R /250R à partir de 1996






@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...