Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sondage.....................


Messages recommandés



Perso le Model 85 avait déjà un sacré look mais pour l'aspect pour technique c'est les Model xr 600r87/ 88/89 qui étaient déjà équipée de cylindre tout alu traité Nikasil le top de l'époque.......
ya PAS A dire honda etait belle et bien en avance,pour son époque .c'est une moto qui a su traversée son temps. J/K/L les meilleurs crus..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur dur la question!!!! toutes les xr me plaisent même la 125 des années 80!! Bon perso il y en a deux que j'adore et sur lesquelles j'ai roulé. La première et ma préférée est le 600 xr modèle 1986, avec les jantes or comme le reste de la gamme cross et sa couleur orangée. La seconde est le 500 modèle 1982, premier vrai xr de la série et un look assez racing, et techniquement sa curieuse boite à clapets comme un deux temps!!!
Aujourd'hui je tente de remonter un 600 1985 avec des jantes de 86 pour retrouver le plaisir de rouler avec une moto qui m'a toujours fait rêver!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je voulais monter des jantes Or de 1986 car j'aime particulièrement le look du modèle 1986, j'ai acheté une jantes AV d'occaz et puis finalement je me suis dit qu'il serait mieux de le laisser d'origine avec ses jantes alu drunken
Peut être qu'un jour, si je trouve une jante AR à un bon prix je ferais l'essai avec la monte OR sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
domsi a écrit:
pour moi c'est le 500 XR 1979


+1 pour moi aussi , le 500 XR 79 , puis je preche pour les miennes , 600XRR87 et 89...normal !!
Meme si , de toute facon , en 600 , c'est les modeles 85/86/87 mes preferées! et les Honda XR rouges quelle que soit la cylindrée ont ma preference
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur comme question !

en fait il faudrait le genie de la lampe avec 3 voeux
1 / 125 xr tres ancien (années 70)....... pour aller chercher le pain
2/ 400 xr Monnier tip top...... pour rouler comme un guerrier
3/ 600 xr 87/89 tout d'origine (surtout pas supermot').... pour le regarder et p'tites balades

et puis tant qu'on est a rêver....

un 125 TL de fin des années 70.... ce serait il pas l'ancètre des XR ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeeeees !! C'est celle la , la toute 1iere moto appelé XR" par Honda !!
Elle a un reservoir de 125 XL..
Moi , ce qui m'a fait envie de faire de la moto , c'est la 125 XL de 78 que ma mere a gagné dans une quinzaine commerciale, le 1ier Juin 78 , j"avais 16 ans , et apres , je suis completement venu "Dingo" des trails Japonais de cette époque (Honda/Yam/Suz/Kawa), et je me suis constitué un Harem de 19 Jap^ponaises monocylindres (10 Honda et 9 Yam) + de vieilles mais belles 1000 GS BMW.....

ps: je n"arrive plus a "déposer" des photos avec le "clic" droit !!!??
comment fais tu ??

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui !! ben avant , c'est bien omme cela que je m'y prenais !! But Now , mon ordi me repond "impossible avec le "clic" droit!!
Je vais refaire un essais!!
...je viens d'essayer de nouveau , ..et ca me met lorsque je veux copier "Clic Droit Interdit"...??
Avt , j'avais aucun soucis !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c' est la mienne, j' avais vendu mon 600 de 87 pour un 500 CR car pas assez de patate mais quand le 650 est sortie avec ses 61 cv je l'ai acheté parceque le CR bouffé 22 litres au 100 km et le 650 XR 9 litres au 100




si ya plus de borne a faire on peu faire comme ça auusi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...