Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveau du sud


Messages recommandés

tres bien
il y a XR donc 85
qu'est ce que ç'a vaut cette année la ?
quel point a surveiller ,controler pendant que tout est demonté
au niveau moteur ?,cadre ? AAC ?rotor de pompe a huile ?
on peut pas passer en roue de 18 (de 250 xr ?) c'est une offense ?
j'aimerai passer a un tambour a l'avant aussi , pour pouvoir rouler en enduro classic ...un jour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu peux déjà rouler en Enduro classic avec un XR de 85.
Il existe plusieurs catégories dans lesquelles effectivement il y a des critères tels que refroidissement à air, deux amortisseurs arrière, freins à tambours....
mais également des critères en fonction de l'année de la moto et donc avec un modèle 85 tu dois rentrer dans les critères cheers

Donc si tu veux faire la modifs des freins juste pour ça je ne pense pas que ça en vaille la peine, maintenant si c'est un choix de le monter de la sorte alors
pourquoi pas !!!

Pour la modif il faut regarder la largeur bagues à bagues du moyeu, le diamètre de l'axe mais je pense qu'il doit avoir également sur la fourche un téton pour éviter la rotation de l'ensemble des garnitures qu'il ne doit pas avoir sur une fourche pour frein à disque.

Donc bien regarder également la compatibilité de la fourche.

Stef

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait rentrer ma roue avant de XLR 250 a tambour :il manque juste une entretoise de 8 mm de chaque coté et ç'a roule
pour la flasque ,ce serait pas compliqué
reste a trouver un jeu de roues CR-XR
c'est plus correct pour les copains d'avoir des tambours,deja avec l'amorto arriere ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...