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Messages recommandés

tres bien
il y a XR donc 85
qu'est ce que ç'a vaut cette année la ?
quel point a surveiller ,controler pendant que tout est demonté
au niveau moteur ?,cadre ? AAC ?rotor de pompe a huile ?
on peut pas passer en roue de 18 (de 250 xr ?) c'est une offense ?
j'aimerai passer a un tambour a l'avant aussi , pour pouvoir rouler en enduro classic ...un jour
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Il me semble que tu peux déjà rouler en Enduro classic avec un XR de 85.
Il existe plusieurs catégories dans lesquelles effectivement il y a des critères tels que refroidissement à air, deux amortisseurs arrière, freins à tambours....
mais également des critères en fonction de l'année de la moto et donc avec un modèle 85 tu dois rentrer dans les critères cheers

Donc si tu veux faire la modifs des freins juste pour ça je ne pense pas que ça en vaille la peine, maintenant si c'est un choix de le monter de la sorte alors
pourquoi pas !!!

Pour la modif il faut regarder la largeur bagues à bagues du moyeu, le diamètre de l'axe mais je pense qu'il doit avoir également sur la fourche un téton pour éviter la rotation de l'ensemble des garnitures qu'il ne doit pas avoir sur une fourche pour frein à disque.

Donc bien regarder également la compatibilité de la fourche.

Stef

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j'ai fait rentrer ma roue avant de XLR 250 a tambour :il manque juste une entretoise de 8 mm de chaque coté et ç'a roule
pour la flasque ,ce serait pas compliqué
reste a trouver un jeu de roues CR-XR
c'est plus correct pour les copains d'avoir des tambours,deja avec l'amorto arriere ...
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