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B.A B.A Il faut que ça brille


Messages recommandés

Apres le nettoyage je vais faire un tour pour enlever l'humidité en actionnent les freins, évacuer l'eau de la transmission, et voir si le moteur fonctionne bien.



Les points à lubrifier apres chaque lavage ( ex: axes repose pieds etc...)























Mettre du lubrifiant à base de silicone sur la tige d'amortisseur (c'est le joint qui va apprécié)




Vidanger la cuve du carburateur de temps en temps par la vis prévue avec un bon tournevis




Vérifier la roulette de limite de débattement de la chaîne (grippage) graisser les roulements en enlevant les caches




Un petit coup de pompe à graisse de temps en temps pour les XR équipés de graisseurs (biellettes/bras oscillant)




Le tuyau de sortie de la mise à l'air libre du carter moteur à déboucher de temps en temps.




Défaire les soufflets de fourche pour nettoyer l'intérieur de temps en temps et mettre un coup de lubrifiant silcone sur les tubes.





@+

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raoul13 a écrit:
bonjour
un petit coucou
et bravo pour tes tuto cheersflower
super bien expliquer. queen



Bonsoir,

Joyeux noel santa , Merci

Faire partagé mon expériences c'est le bute, avec des documents bien ciblés c'est ce qu'il faut, et j'en apprend tous les jours.

Bye
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xrman01 a écrit:
raoul13 a écrit:
bonjour
un petit coucou
et bravo pour tes tuto cheersflower
super bien expliquer. queen



Bonsoir,

Joyeux noel santa , Merci

Faire partagé mon expériences c'est le bute, avec des documents bien ciblés c'est ce qu'il faut, et j'en apprend tous les jours.

Bye



merci Very Happy c,est un réel plaisir de te lire . santa
felicitations de t,on savoir et et ta passion ..
on voie que c,est fait avec un passionner
et amoueux de la mécanique queen
au top geekcheers
sentiments partager study
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