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Pour Yop.marine


Messages recommandés

yop.marine a écrit:
]

J'aurai besoin d' un conseil :j'ai un train de roues de 250 XLR 1986(tout tambour) que je voudrais monter sur ce 350 XR
est ce qu'elles sont tres differentes de celles du 350XR ?
sont elles suffisemment resistante ?en cas d'enduro ?



Salut,

L'aluminium utilisé pour les jantes sont plus résistante sur les roues des XR, voir si les rayons ont un diamètre plus gros, peut être un meilleur refroidissement du tambour.
Si tu n'a pas de problème de montage (diamètre des axes de roues , bras oscillant), si la largueur de la jantes, le diamètre des rayons sont les même sur le 250 XLR à moins de faire du cross , tu peux les montées.

Autrement tu peux refaire rerayonné ta roue AR ou voir pour des roues de CR avec des tambours de diamètre 130, je crois même qu'il y a eu des doubles cames sur 450 et 480 R et XR 500 R, plein de bricole possible.

@+

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merci
en effet ,elles sont tres resemblantes exterieurement
mais la roue ARR est trop large =ne rentre pas dans le bras oscillant de 1.5cm
la roue AV passerait mais il faut faire une entretoise
je vais plutot prendre l'option des roues de CR
il faut un peu de chance dans la vie NON ?
ç'a sera plus long ,c'est tout
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