Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

salut aux motards


Invité

Messages recommandés

Bonjour j'ai 49 ans et j'ai voulu refaire craqué mon xr 600 de 93 qui n'avait pas tourné depuis dix ans,pas de probleme au demarrage deux coupde kick et ok!!!!!! QUELLE MACHINE
Mais gros bruit de moteur anormal,constat: piston cassé,et bas moteur endommagé.
Je suis donc a la recherche d'un moteur
Avez vous un tuyau car le moral est au plus bas
merci et super forum
xrment votre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu sur le forum.
Pour faire revivre ton XR le mieux est de consulter les petites annonces genre Le bon coin ou 2roo.com
Si tu ne trouves pas certaines pièces spécifique ou que tu cherches certaines pièces en neuf, cherches alors sur des sites de vente aux US.
Y'a des bonnes adresses dans d'autres rubriques du forum.
Bon courage et que ca Pete ce 600 bom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bienvenu!
Bon courage pour le remontage, je te conseille de trouver les pièces d'occase (j'en ai quelques unes suivant ce que tu cherches) et de remonter ton moteur, tu seras jamais sûr d'un d'occasion (et je parle en connaissance de cause..) Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous et merci pour vos réponses.... je n'ai pas trop de piste pour un moteur, mis a part eventuellement un 600 xlr que je dois aller voir.(A voir les differences)
Je ne sais pas si il est possible de monter un dominator sans kick,vu la batterie a trainer sur un eventuel porte bagages, et je pense que l'allumage doit etre different.
Pour mon moteur , haut de culasse au niveau de l'arbre a came ,siege pas mal abimé.Le piston a cassé a sa base.Il me reste a ouvrir le bas moteur pour diagnostiquer ,mais vu les cannelures de l'arbre de pignon de sortie de boite je pense qu'il y a pas mal d'usure.
Je ne perd pas espoirs , je continu mes recherches et encore merci pour vos conseils.
XRMENT VOTRE!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, est il possible de monter un moteur de dominator avec démarreur (batterie, régul, etc) et sans kick dans mon chassis de xr année 93??
Bien sur je voudrais garder le carbu du xr.
Je pense qu'un "xr Man" qui se respecte l'a deja fait?!? Wink
Merci de vos réponses Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement le moteur de dom se monte en lieu et place, mais il faut te trouver de la place pour une batterie, donc du poids en plus sans compter que le moteur de dom est quand même assagi par rapport au moulin du XR..(et vu le démarrage du XR, le démarreur électrique est quand même franchement futile Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...