Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enfin je vois le bout...!!!


Messages recommandés

Salut à tous,
Après de nombreux déboires et des heures de recherches et de mécanique, j'ai enfin restauré mon xr 600 millésime 85. L'engin était à peu près complet mais complètement ruiné par 25 ans de tt et un entretien limité voire inexistant par divers propriétaires!!!! Donc moteur refait à neuf (bielle, piston, roulements, joints, visserie, peinture) et partie cycle de même. Je passe sur les nombreuses mauvaises surprises qui m'ont conduit à quasiment racheter un autre xr en pièces!!!! Dans mon malheur, j'ai eu la chance d'acheter une plaque phare us pour 10 € (si si!!!!) et une jante arrière en 18 à tambour pour le double (re si si!!!). Bon pour les puristes, ma moto a maintenant des jantes couleur or (modèle 86), une déco réservoir et bras oscillant du modèle 89. J'en suis juste à la mise en route et il me tarde de pouvoir rouler et retrouver les bonnes sensations de l'époque. Je suis quand même acheteur de pièces pour ce modèle, en particulier des plastiques qui sont très difficiles à trouver dans le coloris orangé des xr!!!
Là maintenant, mon dernier souci....comment met-on en ligne des photos sur le forum?????
Eh oui je pense être meilleur mécanicien qu'informaticien!!!! Donc aidez moi et je mets des photos après restauration!!! Pour la petite histoire j'étais tellement dégouté au début quer je n'ai même pas pris de photos avant les travaux!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement les plastiques sont très durs à trouver. J'ai raté y'a pas longtemps deux pièces neuves à prix brocante Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Pour les photos, c'est simple :

-Tu clics sur répondre
-Tu vas sur le petit logo en haut de la fenêtre "héberger une photo" (le 15ème en partant de la gauche normalement !)
-Tu fais "parcourir"
-Choisis la photo dans ton ordinateur
-Clics sur "envoyer"
-Fais un copier coller du lien "image" dans ta réponse

et tu nous envoies des photos du bijou sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...