Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

remontage xr 350


Messages recommandés

bonjour
je viens de finir de remonter mon xr 350 de 1985
mais il me reste quelques details qui me chagrinent !!
1---j'aurai besoin de photos me montrant comment se positionne le tuyau de mise a l'air du moteur ,il va ou ? et comment ?
2---la petite patte avec un crochet qui va sur le support moteur de haut (culasse) crochette quoi? et va ou ? :le cable d'embrayage ? les cables d'accelerateur ?
3---il y a un joint spi derriere le palonnier d'accelerateur ??j'ai l'impression d'avoir une prise d'air par la ??
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié qq pieces :
j'aurai besoin :
--le boulon de 7 avec tete de 10 percé qui fixe la remontée d'huile dans la culasse AVEC ses 2 rondelles en cuivre
--la plaque qui fixe le pignon
--la rondelle qui ecarte le silencieux du cadre (pres du raccord a la canne d'echappement)
--les 2 bouchons du carter G
pour pouvoir faire un petit tour dans le jardin dans un premier temps !!!
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je n'est pas de 350 pour te faire des photos, mais le principe est le même sur la plus pard des XR ancien modèle

as tu ce modèle de reniflard d'huile moteur ?




la patte de fixation sert au cable d'embrayage n°16




Tu pourrais mettre une photo de ton carbut à l'endroit de l'axe du palonnier, il me semble qu'il n'y a pas de joint spy , juste un feutre prit dans une gorge pour la poussière.

Pour tes piéces commande du neuf c'est pas des pièces excessivement chère.

@+



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai bien essayé de contraindre la durite de mise a l'air mais ç'a faisait pas beau du tout :je pense la laisser comme ç'a :le bout inferieur descendrait alors derriere le cale droit ?
le crochet 16 guide le cable d'embrayage mais plaque celui ci contre les cabochons de culbus ? le cable va fondre ?
j'aurai besoin de changer la membrane du carbu donc j'aurai aimé trouver les autres pieces d'occas...
encore une misere : en enfilant la mousse de filtre a air ,celle ci pourtant neuve s'est dechiré tout le long du "cuir",comment on peut coller ou fixer cette mousse correctement a petit moyen (30 E quand meme), avec risselant ?fil de peche?fil de fer ?
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Met des photos, que je vois tes problèmes, je sais toujours pas qu'elle type de durite tu as, car suivant le modèle et année apparament ces pas les même le modèle US descent le long du cadre coté droit.



la mousse d'origine est délicate à mettre suivant le modèle , met une photo, mais en général en prend pas le risque de réparer une mousse de filtre à air , ça revient moins chère q'un réalésage et un piston si tu avale de la poussiere.

Pour la membrane il peut y avoir de l'adaptable sur le net

Pour le cable d'embrayage il y a le modèle 86, mais je sais pas si c'est le même guide, mais le cable ne doit pas toucher

http://i65.servimg.com/u/f65/14/85/85/89/2a14.jpg

@+


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bien
j'avais pas passé le cable d'embrayage du bon coté(je l'ai passé par la gauche du carbu pour avoir une courbe douce )
pour la durite de mise a l'air la partie basse est est ok mais la partie haute va vers le haut de l'amoçrtisseur arr ?
les autres pieces je les prendrai sur le net
je ne sais pas passer les photos sur le site ...et je suis plus chez moi pour le moment
merci pour tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop.marine a écrit:


pour la durite de mise a l'air la partie basse est ok mais la partie haute va vers le haut de l'amortisseur arr ?



Le principe de montage sur les XR vers le haut soit sur une patte souder sur le cadre ou collier plastique suivant ton modèle soit à droite ou à gauche




Un XR 350 modèle US



@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me resterait quand meme quelques question
au sujet de la peinture des cadres :est ce la meme couleur que les TLR de trial ?
quelle reference ?
les silencieux des 400 s'adaptent ils sur les cadres de 350 ? sinon quel adaptable leger et sans trop de bruit ?
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...