Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bonjour a tous ,tentative de démarer un 350 xr 1985 simple carbu !


philippo

Messages recommandés

je tente actuellement de démarrer un 350 xr de 1985 simple carbu , bougies casser et bloquer, çà c est fais ,démontage de la culasse usinage, remontage avec joint neuf, carbu neuf acheter chez xr only en californie pas cher mais pas tres rapide , je précise qu il y a de l allumage
la seul chose c est le décompresseur ...un doute dans le remontage dans la culasse et puis vue sur une photo dans le forum un cable qui part du guidon au décompresseur et un qui part du décompresseur au bas moteur, ' celui la ,je ne l ais pas .quelle rôle a ce câble ? est t il possible de démarrer sans celui ci ?
auriez vous un éclater du décompresseur dans la culasse ? dans le cas ou je peut bloquer le décompresseur sur la culasse , dans quelle position doije la bloquer ?
merci a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Salut,
je ne peut pas d'aider pour le plan de montage mais pour info le mécanisme de décompression agit sur une soupape d’échappement. Par contre le câble qui part du décompresseur et va vers le bas, c'est le décompresseur automatique et il est possible de démarrer sans lui. Si tu passes la compression avec le levier du guidon avant de kiker cela fait pareil.
Bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
yop.marine a écrit:
bonjour
j'aurai aimé savoir ou tu as trouvé et le prix du carbu


Bonsoir,

C'est surement un Mikuni de 36 mm qu'il a monté

http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=IE8Activity&a=http%3A%2F%2Fwww.xrsonly.com%2Fdirt-bike-parts-1%2Fhonda-dirt-bike-parts%2Fhonda-xr-models%2Fhonda-xr350%2Fmikuni-flatslide-carburetor-36mm-kit-honda-xr350r-1985

Citation :

on m'a dit que c'etait les meme ou qu'on pouvait mettre un carbu de XR 400 ????
quelqu'un pourrait confirmer ?
merci


Le Keihin du XR 400 ressemble beaucoup à celui du XR 350 mono carbut, le problème c'est de modifier les réglages pour l'adapter au XR 350, voir ensuite si les diamètres pipe admission / manchon boitier du filtre à air sont les mêmes.

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...